souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 kouba et toi Re' j'ai pas pu m'empeché ...tien tien moi j'ai ma grand mere a kouba.:Jumpy: quel coté au juste? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 @bluelady: aucune envie de jugé qui que se soi mais essai d'ignoré w khlass Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 moi je veux un ness03 lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ...................................... ben omar a kouba Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ben omar a kouba Ah super moi ma grand mere est a la croix..juste en face Kiabi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 @bluelady: aucune envie de jugé qui que se soi mais essai d'ignoré w khlass c'etait pas mon but, c'etait une façon de lui mettre les points sur les i, de la remettre à sa place, et que vous fassiez attention si vous voulez. ignorer, c'est ce que je fais, mais elle m'harcele; pffffffffff vous savez pas qui sais c'est pour ça, les plus anciennes le savent Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ben omar a kouba tu le fait combien wlah je ss tombé amoureuse de ton drap alah ibarek Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 SALUT LES FILLES SAVA Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je vous dis bonne nuit les filles portez vous bien et à demain café j'espere te croiser demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 c'etait pas mon but, c'etait une façon de lui mettre les points sur les i, de la remettre à sa place, et que vous fassiez attention si vous voulez. ignorer, c'est ce que je fais, mais elle m'harcele; pffffffffff vous savez pas qui sais c'est pour ça, les plus anciennes le savent Bon j'ai connu afaf puis elle a changé son pseudo chiramel,.. mais après ca moi j'ai été absente donc j'sais pas trop se qu'elle est devenu.. tu sais ma jolie, certe c'est chiant de recevoir des mp tout l'temps, faut même pas perdre tn temps a les lire, un conseil tu supprime avant de l'ouvrir et t tranquil... Merci bluelady de nous prévenir... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 moi je veux un ness03 lol bien sur, Des que j’aurai le temps je vous ferais toute qu’elle que chose avec de la peinture même si c’est pas des draps parce que sa prend un peu de temps mais il a bien d’autre truc genre cousin de salon tablier nappe serviette etc.… Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 c'etait pas mon but, c'etait une façon de lui mettre les points sur les i, de la remettre à sa place, et que vous fassiez attention si vous voulez. ignorer, c'est ce que je fais, mais elle m'harcele; pffffffffff vous savez pas qui sais c'est pour ça, les plus anciennes le savent svp besoin d'aide je voudrai vous montré des photos de robes de mariée mais j'arrive pas cmt faire Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 SALUT LES FILLES SAVA slt ca va é toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 slt nouna23 une autre de l'ouest vous vous etes mises d'accord ou quoi!! :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 svp besoin d'aide je voudrai vous montré des photos de robes de mariée mais j'arrive pas cmt faire si tu les a sur Pc tu doit les hebergé tien voila un lien:ImageShack® - Online Media Hosting après tu copie le lien ici voila Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 slt nouna23 une autre de l'ouest vous vous etes mises d'accord ou quoi!! :eek: :confused: Aller aller rejoint toi a nous w khlass:p d'après se que j'ai pu lire t'es de constantine yek?? allah ybarek.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 svp besoin d'aide je voudrai vous montré des photos de robes de mariée mais j'arrive pas cmt faire à partir d'une page web ou ton pc si c'est du pc, va sur le site casimage, heberge des images et copie le lien sur le forum moi je pars les filles vont vous aider Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 merci ness, t'es aimable ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 merci ness, t'es aimable ma cherie[/QUO de rien ma chére bonne nuit bluelady a la prochéne inchallah Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 merci ness, t'es aimable ma cherie merci bcp je vais essayer Robe de Marie Collection 2011 / Wedding Gown 2011 collection - WelcomeBienvenue Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 merci bcp je vais essayer Robe de Marie Collection 2011 / Wedding Gown 2011 collection - WelcomeBienvenue waw waw je suis Tombé sur le charme de selle si je la veux pour mon mariage,pffff je c'est que je fait que des reves je ne la trouvré jamais sur alger qu'elle domage. [/img] Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 waw waw je suis Tombé sur le charme de selle si je la veux pour mon mariage,pffff je c'est que je fait que des reves je ne la trouvré jamais sur alger qu'elle domage. [/img] svp dit moi tu les vend les drap Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 svp dit moi tu les vend les drap si tu peu la trouvé sur alger je connais bcp de boutiques ou il ya de trés trés belle robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts