mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 si tu peu la trouvé sur alger je connais bcp de boutiques ou il ya de trés trés belle robe de mariée tu é a alger toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 svp dit moi tu les vend les drap C’est ma premier, j’aie jamais vendue qu’en j’aurais un peu de temps je te ferais signe, ca prend un peu de temps de faire une parure de drap envions 6 mois Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 si tu peu la trouvé sur alger je connais bcp de boutiques ou il ya de trés trés belle robe de mariée tu peu me donner tes adresses stp Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 C’est ma premier, j’aie jamais vendue qu’en j’aurais un peu de temps je te ferais signe, ca prend un peu de temps de faire une parure de drap envions 6 mois wlah chapeau ماشاء الله الله يبارك عليك c super moi je f des jeté en ruban Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 avec plaisire deja il ya une boutique au soucres c'est a birmoradrais c'est blanche neige et ensuite il ya une pas loin du lycée decartes c'est miss paris au golf et en derniere il ya une derniere a elbiar si ya l'une de vous qui est vrm interessé je vais essayer de ramener le numero de tel Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 avec plaisire deja il ya une boutique au soucres c'est a birmoradrais c'est blanche neige et ensuite il ya une pas loin du lycée decartes c'est miss paris au golf et en derniere il ya une a elbiar si ya l'une de vous qui est vrm interessé je vais essayer de ramener le numero de tel Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 avec plaisire deja il ya une boutique au soucres c'est a birmoradrais c'est blanche neige et ensuite il ya une pas loin du lycée decartes c'est miss paris au golf et en derniere il ya une a elbiar si ya l'une de vous qui est vrm interessé je vais essayer de ramener le numero de tel Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 dsl lol mon pc deconne il a envoyer la reponse 4 fois sa prouve que sa vien du coeur lol Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 avec plaisire deja il ya une boutique au soucres c'est a birmoradrais c'est blanche neige et ensuite il ya une pas loin du lycée decartes c'est miss paris au golf et en derniere il ya une a elbiar si ya l'une de vous qui est vrm interessé je vais essayer de ramener le numero de tel moi je ***** celle d elbiar jai emené ma cousine elle a loué sa robe blanche la ba Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ah bon peutére que c'est pas la méme boutique car celle dont je te parle est nouvelle a coté de la station de bus et elle vends aussi des tenu indou alor c'est celle la Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 wlah chapeau ماشاء الله الله يبارك عليك c super moi je f des jeté en ruban oh bien tu me plais toi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam 'alaykoum les filles! enfin de retour de mes vacs,je vais essayer de prendre le temps de vous lire vous m'avez grave manqué!!!! je vous bousse trèèèès fort les belles! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam 'alaykoum les filles! enfin de retour de mes vacs,je vais essayer de prendre le temps de vous lire vous m'avez grave manqué!!!! je vous bousse trèèèès fort les belles! mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.dz comment vas tu????? j'espere que t'es bien rentrée et que ton sejour a alger a été benefique pour toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 la robe berber moderne trés belle aussi c'es celle k g choisi kom reobe kabyle moderne pr la henna avec burnous j'y rajouterai pttr un peu du bleu pr ls dessin c un autre coup d foudre k g eu . ls filles vs avez tro papoté , je rattrape mn retard:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ne partez pas les filles regardez ce que je viens de recevoir d'une malade, schizophrène qui s'appelle chiramel la fofolle , qui s'est ré-intégré au forum sous le pseudo de alae, afaf, esperance et abir, et qui vous raconte des salades, elle vient vous voler vos histoires et photos personnelles pour les publier dans les autres forums mêle toi de tes affaires ma pauvre, je suis pas une pauvre vipere, vermine comme tu l'es qui dit des choses en cachette, en public je te conseille d'aller voir un psy avant qu'il soit trop tard, tu me fais pitié pour ma belle famille, moi j'en ai une et pour de vraie, ils m'aiment beaucoup, et si tu viens nous lire pour rigoler par la suite, tu me fais pitié, tu sais pas wech rabi mKhabilek mon mari mechi amoureux de moi, il est fooooooou amoureux, ok!!!!!!!! kayen we7d el3ibad :mdr::crazy: oh mon dieu tt sa vraiment triste de voir sa lahe yehedi ma khelague Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonjour les filles contente de vous retrouver mimi.dz comment vas tu hanouna, t'as manqué au topic lindt, wech had elghiba Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou les filles ça fait plaisir de vous croiser wallah le topic smat bla bikoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oh mon dieu tt sa vraiment triste de voir sa lahe yehedi ma khelague tt est virtuel dans cette tete, c'est pour ça elle arrive pas à nous comprendre :mdr: psychose Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam 'alaykoum les filles! enfin de retour de mes vacs,je vais essayer de prendre le temps de vous lire vous m'avez grave manqué!!!! je vous bousse trèèèès fort les belles! mimiiiiiiiiii :o:o alors c'été bien alger ta p acheté des truc bon retour chez toi et parmi nous mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.dz comment vas tu????? j'espere que t'es bien rentrée et que ton sejour a alger a été benefique pour toi bonjour café aulait sava? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonjour les filles ; j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté. j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent : Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj qu'en pensez vous ? Puis je en trouver dans le commerce ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonjour les filles contente de vous retrouver mimi.dz comment vas tu hanouna, t'as manqué au topic lindt, wech had elghiba coucou bluelady , ben c'était pa la forme je suis passé apr une periode un peu difficile mé mnt sava apré c'été ls concours et la a nouveau libre mé malade c la periode d la grippe et toi jedati wash raki??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 c'est pas trop la forme mais bon disant hamdoulleh et toi donc ma rakich tbani kamel??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Lindt t'as remarqué qu'elle a utilisé uen de mes confessions au topic bech t3ayarni, vous avez constaté ses vraies valeur et bien une autre chose, elle a copier et coller l'histoire de mismis et la publié sur d'autres forum, je l'ai trouvé, c'est une vie intime, la personne concernée seule a le droit de la publier la ou elle veut aux gens qu'elle veut Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonjour les filles ; j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté. j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent : Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj qu'en pensez vous ? Puis je en trouver dans le commerce ? il est tré bo celui la dans le commerce je sais pas mais si tu trouve une bonne couturiére elle pourra te le faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts