Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

avec plaisire deja il ya une boutique au soucres c'est a birmoradrais c'est blanche neige et ensuite il ya une pas loin du lycée decartes c'est miss paris au golf et en derniere il ya une derniere a elbiar si ya l'une de vous qui est vrm interessé je vais essayer de ramener le numero de tel

avec plaisire deja il ya une boutique au soucres c'est a birmoradrais c'est blanche neige et ensuite il ya une pas loin du lycée decartes c'est miss paris au golf et en derniere il ya une a elbiar si ya l'une de vous qui est vrm interessé je vais essayer de ramener le numero de tel

moi je ***** celle d elbiar jai emené ma cousine elle a loué sa robe blanche la ba

salam 'alaykoum les filles!

enfin de retour de mes vacs,je vais essayer de prendre le temps de vous lire

vous m'avez grave manqué!!!!

je vous bousse trèèèès fort les belles!

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.dz comment vas tu????? j'espere que t'es bien rentrée et que ton sejour a alger a été benefique pour toi

1285099571_69821638_5-Location-de-Karakou-et-robe-Kabyle-Services.jpg

la robe berber moderne trés belle aussi

c'es celle k g choisi kom reobe kabyle moderne pr la henna avec burnous j'y rajouterai pttr un peu du bleu pr ls dessin c un autre coup d foudre k g eu .

ls filles vs avez tro papoté , je rattrape mn retard:chut::chut:

ne partez pas les filles

regardez ce que je viens de recevoir d'une malade, schizophrène qui s'appelle chiramel la fofolle , qui s'est ré-intégré au forum sous le pseudo de alae, afaf, esperance et abir, et qui vous raconte des salades, elle vient vous voler vos histoires et photos personnelles pour les publier dans les autres forums

100921114519805288.jpg

mêle toi de tes affaires ma pauvre, je suis pas une pauvre vipere, vermine comme tu l'es qui dit des choses en cachette, en public je te conseille d'aller voir un psy avant qu'il soit trop tard, tu me fais pitié

pour ma belle famille, moi j'en ai une et pour de vraie, ils m'aiment beaucoup, et si tu viens nous lire pour rigoler par la suite, tu me fais pitié, tu sais pas wech rabi mKhabilek

mon mari mechi amoureux de moi, il est fooooooou amoureux, ok!!!!!!!!

kayen we7d el3ibad :mdr::crazy:

oh mon dieu tt sa vraiment triste de voir sa

lahe yehedi ma khelague

salam 'alaykoum les filles!

enfin de retour de mes vacs,je vais essayer de prendre le temps de vous lire

vous m'avez grave manqué!!!!

je vous bousse trèèèès fort les belles!

mimiiiiiiiiii :o:o alors c'été bien alger ta p acheté des truc bon retour chez toi et parmi nous

mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.dz comment vas tu????? j'espere que t'es bien rentrée et que ton sejour a alger a été benefique pour toi

bonjour café aulait sava?

bonjour les filles ;

j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté.

j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent :

Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj

Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj

Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj

qu'en pensez vous ?

Puis je en trouver dans le commerce ?

Bonjour les filles

contente de vous retrouver

mimi.dz comment vas tu hanouna, t'as manqué au topic

lindt, wech had elghiba

coucou bluelady , ben c'était pa la forme je suis passé apr une periode un peu difficile mé mnt sava apré c'été ls concours et la a nouveau libre mé malade c la periode d la grippe et toi jedati wash raki??:mdr::mdr:

Lindt t'as remarqué qu'elle a utilisé uen de mes confessions au topic bech t3ayarni, vous avez constaté ses vraies valeur

et bien une autre chose, elle a copier et coller l'histoire de mismis et la publié sur d'autres forum, je l'ai trouvé, c'est une vie intime, la personne concernée seule a le droit de la publier la ou elle veut aux gens qu'elle veut

bonjour les filles ;

j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté.

j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent :

Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj

Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj

Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj

qu'en pensez vous ?

Puis je en trouver dans le commerce ?

scaled.php?tn=0&server=52&filename=neggafamarcocainerachid.jpg&xsize=640&ysize=640

il est tré bo celui la

dans le commerce je sais pas mais si tu trouve une bonne couturiére elle pourra te le faire