mimi.dz 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.dz comment vas tu????? j'espere que t'es bien rentrée et que ton sejour a alger a été benefique pour toi coucou miss!!!!!!!!!!! hemdoulilah je vais bien et j’espère que toi aussi! j'ai passé de très mauvaises vacances sur alger j'en garde un très mauvais souvenir même si ya eu de très rares bons moments je suis épuisée de ce long séjour qui m'a paru une éternité néanmoins j'ai pu m'occupe de mon karakoun,enfin qwiyet moderne comme di la couturière il est en cours de fabrication :D j'ai pu acheté un caftan et un burnous... sinon étant donné que je sortais très peu j'ai pas pu acheté tout ce que je voulais,je suis deg! enfin kheir inshaallah je m'excuse auprès des filles que je comptais voir,j'ai tellement étais occupée a la maison que je ne pouvais pas trop sortir puis en plus étant trop fatiguée j'aurais pas pu,de plus je n'avais même pas le moral..... j'ai pu parlé au tel avec tania très sympathique qui m'a beaucoup conseillé mashaallah,malheureusement j'aurais aimé la voir avec d'autres filles mais allah ghaleb.... @mismis je viens de lire l'histoire de mismis et franchement limite les larmes aux yeux,ça m'a écoeuré soubhanallah... j'ai ressenti tout ta détresse et ta douleur mismis,je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi! j'ai été mise au courant de ton histoire avant mon départ d'alger et sache que j'ai direct fais des dou'as pour toi et surtout durant mon voyage sur le bateau!je ne t'ai pas oublié et allah est témoin que je souhaite que ça s'arrange pour vous je suis vraiment outrée du comportement de tels gens,une telle méchanceté gratuite,c'est incroyable jusqu’où les gens peuvent aller! voir un si beau couple comme vous se détruire a petit feu c'est triste! qu'allah rende justice et surtout te rende ton cher mari! ne cesse pas de prier d'invoquer et surtout soies confiante et convaincue que tout s'arrangera bi idni lah! pense un peu plus à toi miss en mangeant un peu,en te ménageant même si c'est difficile,tu as besoin de plus de forces pour aller au bout de ton combat! inshaallah je vais te contacter par mp ou mail je demande a allah soubhanou d'exaucer tes prières et faire que tout aille mieux pour vous! qu'allah guide ces gens sans scrupules et vous accorde une issue favorable très rapidement! fi amanillah! thalay fi rohek zina ps:le sihr est une science les filles,une science haram,ça existe et il est très important de bien s'informer pour mieux s'en protéger,ça peur aller très loin soubhanallah qu'allah nous protège de la magie noire!amine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou bluelady , ben c'était pa la forme je suis passé apr une periode un peu difficile mé mnt sava apré c'été ls concours et la a nouveau libre mé malade c la periode d la grippe et toi jedati wash raki??:mdr::mdr: bon courage ma mignona jedatek va bien et se grippe pas comme jilkom, 8ad jil el rachi ah ya bnayti a7na bakri klina ch3ir wel 9am7 we zit zitoun :p miniona win ro7tiiiiii slt café, le topic nawar avec ta présence :10: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 c'est pas trop la forme mais bon disant hamdoulleh et toi donc ma rakich tbani kamel??? rir el hir kes k ta ma caféaulait adoré Lindt t'as remarqué qu'elle a utilisé uen de mes confessions au topic bech t3ayarni, vous avez constaté ses vraies valeur et bien une autre chose, , je l'ai trouvé, c'est une vie intime, la personne concernée seule a le droit de la publier la ou elle veut aux gens qu'elle veut lahe yehedi makhelague Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 les filles je Re @ + Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonjour les filles contente de vous retrouver mimi.dz comment vas tu hanouna, t'as manqué au topic lindt, wech had elghiba coucou chaba! merci d'avoir pensé à moi vous m'avez beaucoup manqué en tout cas!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mimiiiiiiiiii :o:o alors c'été bien alger ta p acheté des truc bon retour chez toi et parmi nous bonjour café aulait sava? coucou ma belle! ça me fait plaisir de te revoir là! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bon courage ma mignona jedatek va bien et se grippe pas comme jilkom, 8ad jil el rachi ah ya bnayti a7na bakri klina ch3ir wel 9am7 we zit zitoun :p miniona win ro7tiiiiii slt café, le topic nawar avec ta présence :10: bessahtek jedati moi je tombe malade pr un rien :chut::( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bon les filles desolée je dois vous laisser je vous dit a toute inshaallah une grosse pensée pour toutes mes copinettes la liste est longue:freezette,didis,moni,habiba,sabi,miniona,mismis,tania,el batoul,3ousfoura,hnina,asmaa,imi,viva,..........trop de filles allah y berek :p prenez soin de vous! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou ma belle! ça me fait plaisir de te revoir là! lol merci :o sa fé aussi plaisir de te voir ici bessahtek le caftanet le burnous:o:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol merci :o sa fé aussi plaisir de te voir ici bessahtek le caftanet le burnous:o:o y selmek hanouna Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 rir el hir kes k ta ma caféaulait adoré franchement je sais pas , malgé que hamdoulleh j'ai tout ce que je veux une maison comme je veux a mari tres gentille mais j'ai toujours un sentiment de tristesse de manque de quelque chose je me sens pas tres heureuse avec mon mari j'ai un manque de quelque chose dont je suis incapable de l'exprimer en plus cette prise de pillule me deregle completement je suis devenu trop emotionnelle suseptible un peu nerveuse , envie de pleurer sans comprendre pourquoi , de plus mon corp je sens qu'il change et je ne supporte pas ses changement , j'ai l'impression que j'arrive pas a m'habituer a cette nouvelle vie malger que je m'y plait a ma maison enfin rahi khalouta dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 il est tré bo celui la dans le commerce je sais pas mais si tu trouve une bonne couturiére elle pourra te le faire oui, c'est celui que je préfère le plus. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 franchement je sais pas , malgé que hamdoulleh j'ai tout ce que je veux une maison comme je veux a mari tres gentille mais j'ai toujours un sentiment de tristesse de manque de quelque chose je me sens pas tres heureuse avec mon mari j'ai un manque de quelque chose dont je suis incapable de l'exprimer en plus cette prise de pillule me deregle completement je suis devenu trop emotionnelle suseptible un peu nerveuse , envie de pleurer sans comprendre pourquoi , de plus mon corp je sens qu'il change et je ne supporte pas ses changement , j'ai l'impression que j'arrive pas a m'habituer a cette nouvelle vie malger que je m'y plait a ma maison enfin rahi khalouta dans ma tete sa doit etre a cause d la pilule et les hormone peut etre k tu devrai changer de pilule , peut etre aussi le faite d'etre k avec ton chéri et de ne pa voir bcp de monde te fai cette effet d'un coup tu as bcp de résponsabilité et sa fait dur d tt porter tte seul , ta besoin d vidé ton coeur essai d'en parler avec tn mari sinon chui la pr Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oui, c'est celui que je préfère le plus. oui il est trés bo un bo mélange de couleur et tt Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oui, c'est celui que je préfère le plus. j'arrive pas a voir la photo :( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'arrive pas a voir la photo :( revoilà les liens : Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj j'ai une préférence pour le 1er Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonjour les filles ça fait plaisir de vous retrouve Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oui, c'est celui que je préfère le plus. il est tres jolie meme le melange des couleurs en plus franchement tu peux le faire faire par une bonne couturiere ici Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonjour les filles ça fait plaisir de vous retrouve bonjour ma djur alors sava? ah le topik retrouve ds couleur:04::04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 franchement je sais pas , malgé que hamdoulleh j'ai tout ce que je veux une maison comme je veux a mari tres gentille mais j'ai toujours un sentiment de tristesse de manque de quelque chose je me sens pas tres heureuse avec mon mari j'ai un manque de quelque chose dont je suis incapable de l'exprimer en plus cette prise de pillule me deregle completement je suis devenu trop emotionnelle suseptible un peu nerveuse , envie de pleurer sans comprendre pourquoi , de plus mon corp je sens qu'il change et je ne supporte pas ses changement , j'ai l'impression que j'arrive pas a m'habituer a cette nouvelle vie malger que je m'y plait a ma maison enfin rahi khalouta dans ma tete rassure toi ma cherie tu n'est pas la seule :Dc'est seulement a cause d la pilule et les hormone car moi aussi ça me fait la meme chose a une semaine avant les règles je devien tres nerveuse et je cherche des petite bete pour pleure :confused: les premiers tempsj'ai eu peur car je me suis dit c'est bon j'ai une dépression et j'ai pose la quesion a mon medecin et il ma bien dit c 'est a cause des hormones et il ma prescrit des vitamine!!!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonjour ma djur alors sava? ah le topik retrouve ds couleur:04::04: ça va cherie; il nous manque KARI alor les concours ???? ça s'est bien passé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ça va cherie; il nous manque KARI alor les concours ???? ça s'est bien passé oui elle se fait rare ben le concour sa été g passé celui d prof d français deux exam d'arabe et un d français alors k sa devai etre le contraire wellah tt a l'envers dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou loulou16 bienvenus Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 rassure toi ma cherie tu n'est pas la seule :Dc'est seulement a cause d la pilule et les hormone car moi aussi ça me fait la meme chose a une semaine avant les règles je devien tres nerveuse et je cherche des petite bete pour pleure :confused: les premiers tempsj'ai eu peur car je me suis dit c'est bon j'ai une dépression et j'ai pose la quesion a mon medecin et il ma bien dit c 'est a cause des hormones et il ma prescrit des vitamine!!!! ah merci tu me rassure mais wallah c'est chiant tout ce qu'on doit subire nous les femmes en plus ton mari j'ai l'impression qu'il me voie comme une dingue pour les saut d'humeur , il ne fé meme plus attention , meme lorsqu'il me vois pleurer ça m'enerve Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oui elle se fait rare ben le concour sa été g passé celui d prof d français deux exam d'arabe et un d français alors k sa devai etre le contraire wellah tt a l'envers dans ce pays c'est bizar comme meme t es prof de français pas d'arabe mai enfin c'est comme ça chez nous on va toujour a contresens :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts