Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou miss!!!!!!!!!!!

hemdoulilah je vais bien et j’espère que toi aussi!

j'ai passé de très mauvaises vacances sur alger j'en garde un très mauvais souvenir même si ya eu de très rares bons moments

je suis épuisée de ce long séjour qui m'a paru une éternité

néanmoins j'ai pu m'occupe de mon karakoun,enfin qwiyet moderne comme di la couturière

il est en cours de fabrication :D

j'ai pu acheté un caftan et un burnous...

sinon étant donné que je sortais très peu j'ai pas pu acheté tout ce que je voulais,je suis deg!

enfin kheir inshaallah

je m'excuse auprès des filles que je comptais voir,j'ai tellement étais occupée a la maison que je ne pouvais pas trop sortir puis en plus étant trop fatiguée j'aurais pas pu,de plus je n'avais même pas le moral.....

j'ai pu parlé au tel avec tania très sympathique qui m'a beaucoup conseillé mashaallah,malheureusement j'aurais aimé la voir avec d'autres filles mais allah ghaleb....

@mismis

je viens de lire l'histoire de mismis et franchement limite les larmes aux yeux,ça m'a écoeuré soubhanallah...

j'ai ressenti tout ta détresse et ta douleur mismis,je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi!

j'ai été mise au courant de ton histoire avant mon départ d'alger et sache que j'ai direct fais des dou'as pour toi et surtout durant mon voyage sur le bateau!je ne t'ai pas oublié et allah est témoin que je souhaite que ça s'arrange pour vous

je suis vraiment outrée du comportement de tels gens,une telle méchanceté gratuite,c'est incroyable jusqu’où les gens peuvent aller!

voir un si beau couple comme vous se détruire a petit feu c'est triste!

qu'allah rende justice et surtout te rende ton cher mari!

ne cesse pas de prier d'invoquer et surtout soies confiante et convaincue que tout s'arrangera bi idni lah!

pense un peu plus à toi miss en mangeant un peu,en te ménageant même si c'est difficile,tu as besoin de plus de forces pour aller au bout de ton combat!

inshaallah je vais te contacter par mp ou mail

je demande a allah soubhanou d'exaucer tes prières et faire que tout aille mieux pour vous!

qu'allah guide ces gens sans scrupules et vous accorde une issue favorable très rapidement!

fi amanillah!

thalay fi rohek zina

ps:le sihr est une science les filles,une science haram,ça existe et il est très important de bien s'informer pour mieux s'en protéger,ça peur aller très loin soubhanallah

qu'allah nous protège de la magie noire!amine

Salam ma belle; comment je suis trop contente de voir passé par FA...

Hamdullah pour ton karakou et barnous, rappel moi tu fais le mariage en France ou en Algerie

ah merci tu me rassure mais wallah c'est chiant tout ce qu'on doit subire nous les femmes en plus ton mari j'ai l'impression qu'il me voie comme une dingue pour les saut d'humeur , il ne fé meme plus attention , meme lorsqu'il me vois pleurer ça m'enerve

je te jure moi je lui explique et dequ'il me vois dans cette etat il me dit ayema ça commence les hormones :confused: j'ai interet a me faire tout petit sinon ça partire en cacahuète puisque les premiers temps chaque moi on ce dispute pour des trucs banal et je passe la journee a pleurer comme une petite fille :mdr:et la maintenant il prend tjr sur lui il laisse passe :54:

Salam ma belle; comment je suis trop contente de voir passé par FA...

Hamdullah pour ton karakou et barnous, rappel moi tu fais le mariage en France ou en Algerie

salam hanouna!je suis contente aussi de te voir là!ça fait tellement longtemps!

alors pour mon mariage il sera ici et en Algérie lol

enfin on fera une plus grosse fête au bled(oran) normalement,inshaallah

sinon ma fetha est pour le 7octobre inshaallah et le civil pour le 9 octobre inshaallah

bon je suis venue vite fait je retourne à mes occupations lol :p

bisous

bonjour les filles ;

j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté.

j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent :

Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj

qu'en pensez vous ?

Puis je en trouver dans le commerce ?

mashllah, celui la m'a beaucoup plu

je veux avoir un moi aussi

franchement je sais pas , malgé que hamdoulleh j'ai tout ce que je veux une maison comme je veux a mari tres gentille mais j'ai toujours un sentiment de tristesse de manque de quelque chose je me sens pas tres heureuse avec mon mari j'ai un manque de quelque chose dont je suis incapable de l'exprimer

en plus cette prise de pillule me deregle completement je suis devenu trop emotionnelle suseptible un peu nerveuse , envie de pleurer sans comprendre pourquoi , de plus mon corp je sens qu'il change et je ne supporte pas ses changement , j'ai l'impression que j'arrive pas a m'habituer a cette nouvelle vie malger que je m'y plait a ma maison enfin rahi khalouta dans ma tete

ça doit etre la pillule café, ou le fait de changer de rythme de vie, etre dans une grande famille, responsable qu'à moitié, et du jour au lendemain vivre avec quelqu'un , je vais pas dire que tu connais pas, mais t'es entrain de t'adapter avec lui de plus en plus, toute la responsabilité tombe sur ta tete

ça va passer, t'es ni la premiere ni la derniere à vivre ça :04:

les filles fille j'ai une question

il faut mettre quoi comme robe le lendemain du mariage moi j'ai pense a ce model mais j'ai pas trop comment on fait en algerie mini_100922122908658462.jpg

trop belle la tenue; mashallah, je veux tt les avoir

dans ma région on met le lendemain beaucoup de tenue, je crois que t'es kabyle djur, je peux pas te repondre

Oui c'est un pyjama, pour nouvelle mariée, le pantalon est transparant avec une ouverture sur les cotés, il est style aladin, le haut est trés bien fait, melange dentelle et foulard, dommage qu'on a mis étiquette dessus

elle é tré belle dommage quon ne voit pas le haut tré bien

Oui c'est un pyjama, pour nouvelle mariée, le pantalon est transparant avec une ouverture sur les cotés, il est style aladin, le haut est trés bien fait, melange dentelle et foulard, dommage qu'on a mis étiquette dessus

AH OK si c'est un pyjama il est sympa sa change des pyjama classique, j'aime bien