Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci, la ville je conte la visité avant d’aller habité pour la blouza je c’est pas si j’en mais vue que je suis mince, pour bien porter la blouza il faudra etre bien en chaire comme en dit, je veux pas ressembler a un sac de patate lol. salam ou 'alaykoum maintenant la blousa se porte avec un cerceau, donc ne t'inquiète pas! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 zazouuuuuuuuuuuuuu je sais que t là alors montre toi :rolleyes::D tu nous manque t'es sur que zazouu c'est la meme personne que zazou :33: hier j'ai faillit me tromper c'est la meme personne :rolleyes: salam mostralmia habiba la sage du topic, je vais bien merci et toi, ta nouvelle vie d'une femme mariée? ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 apparemment je me ss trompé et ce n'est pas la meme personne..je m"excuse devant cette nouvelle zazouu et bienvenu à elle.....et notre zazou nous manque....... les filles je zooo... kisssssssssssss athalaw fi rewahtikoum Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 t'es sur que zazouu c'est la meme personne que zazou :33: hier j'ai faillit me tromper c'est la meme personne :rolleyes: salam mostralmia habiba la sage du topic, je vais bien merci et toi, ta nouvelle vie d'une femme mariée? ça va? bsahték l pyjama super tu la acheté ou :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bibaaaaaaaaaa :D salammmmmm ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 t'es sur que zazouu c'est la meme personne que zazou :33: hier j'ai faillit me tromper c'est la meme personne :rolleyes: salam mostralmia habiba la sage du topic, je vais bien merci et toi, ta nouvelle vie d'une femme mariée? ça va? alors quoi de neuf?? hamdoulilah franchement ca va lol mon mari est malade on dirait que c'est la fin du monde :D:D je suis trop moqueuse lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 apparemment je me ss trompé et ce n'est pas la meme personne..je m"excuse devant cette nouvelle zazouu et bienvenu à elle.....et notre zazou nous manque....... les filles je zooo... kisssssssssssss athalaw fi rewahtikoum tu t'en vas déjà! punaise je viens de voir l'heure, je ne vais pas tarder aussi! J'espère à très bientot inch'Allah, je veux des nouvelles moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Salam, oui franchement des belles blousattes, avant je n'aimai pas dutout, mais avec les nouveaux models super, j'ai parler a ma nagafa (qui est mon amie) que je veux une blousa, elle m’a parlé hier qu'elle m’a ramené une violette, je vais passé dans quelques jours pour la voir, incha'allah ca va être a mon gout, j’ai hâte pour la voir :crazy: alaykoum salam la femme de mon cousin m'en a fait deux, et franchement tout le monde à aimé!!! ce sont des nouveaux modèles et franchement elles étaient magnifiques. en france, des filles qui sont venues chez moi pour voir la cassette m'ont proposé de les louer... mais j'hésite, j'ai peur qu'on me les abimes. Inch'Allah elle sera à ton goût, rohi be niya ou mat khamich ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée inch'Allah Mimidz j'espère que tout se passera bien pour toi inch'Allah Mismis, ben mes pensées t'accompagnent, et inch'Allah que tout s'arrange... Rabby hafdhek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je suis entraine de vous lire, pas mal de feuilles a rattraper, vous êtes active les filles. Aller sois plus cool avec ton mec qui attend cette nuit depuis des années, khaliha tres courte, ça va lui faire plaisir :D Ah ok, je le trouve très bien alors, bsa7tek. c'est à dire l'extreme, non non, franchement j'aurai trop honte :o la courte ça sera la deuxieme nuit wela la 3ème :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 apparemment je me ss trompé et ce n'est pas la meme personne..je m"excuse devant cette nouvelle zazouu et bienvenu à elle.....et notre zazou nous manque....... les filles je zooo... kisssssssssssss athalaw fi rewahtikoum je suis pas ure, c'est juste que tu fasses gaffe c'est tt j'ai voulais lui envoyé un mp, mais pas pu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bsahték l pyjama super tu la acheté ou :crazy::crazy: à annaba, mais si t'es sur alger tu vas en trouver c'est sur, c'est la collection 2010 de nbb, une marque turc, vous avez tt à alger , entouma ybaloukom wa7na yrochona c'est tout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 alors quoi de neuf?? hamdoulilah franchement ca va lol mon mari est malade on dirait que c'est la fin du monde :D:D je suis trop moqueuse lol comme tt les hommes yedalel hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 à annaba, mais si t'es sur alger tu vas en trouver c'est sur, c'est la collection 2010 de nbb, une marque turc, vous avez tt à alger , entouma ybaloukom wa7na yrochona c'est tout :mdr::mdr: bsahték Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bsa7tek les deux blouzattes et ton mariage rabi yhanik... mon amie (nagafa) je lui dis toujours diri kali 3arsek, je lui fais confiance et a son coté elle fait son mieu, elle ma dit qu'elle a vue plusieurs, mais elle ma choisi une qu'elle a trouvé super belle, franchement j'aime cette blousa sans la voir :rolleyes: Dites moi les filles vs qui êtes comme moi de l'ouest pouvez vous me faire montrer a quoi ressemble l nouveau model de blousa svp:confused: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 honte pour mettre un truc court, et après tu va faire quoi :crazy: je t'imagine a lui dire, a non j'ai honte je veux garder ma nuisette sur moi, wala tu va proposé d'éteindre la lumière :D :crazy::crazy: mdrr deja qu'il attende preque que sa depuis tout ce temps alors si c pour lui dire g trop honte:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 honte pour mettre un truc court, et après tu va faire quoi :crazy: je t'imagine a lui dire, a non j'ai honte je veux garder ma nuisette sur moi, wala tu va proposé d'éteindre la lumière :D vaut mieux que c'est lui qui me dénude be chouia et par pudeur, que me montrer directement sexy, douche froide il me parait que comme ça c'est mieux, faire prolonger le suspens et les préliminaires :p Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 vaut mieux que c'est lui qui me dénude be chouia et par pudeur, que me montrer directement sexy, douche froide il me parait que comme ça c'est mieux, faire prolonger le suspens et les préliminaires :p C exact:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 le haut de cette blousa ressemble un peu a ma blousa de tessdira , elle était genre bateau avec des bretelle en starsse mais elle descend pas en robe princesse, j'aime bien les nouveau modele Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est des blousettes bien faite, avec des belles couleurs, avec style robe princesse en bat... Cliquez sur l'image :crazy::crazy: saye jsui tomber amoureuse super beau!! meme la couleur est bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts