souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 aussi, j'ai un article à publier wallah depuis le mois de mai il traine et j'ai pas envie de le toucher, normalement il est fini mais mon encadreur chaque fois il me demande de rajouter des trucs, kara8ni :mad: J'connais ça, c'est le cas de tout les encadreur,j'sais pas endiré tfahmou kamel:closedeyes: Le mien mazal j'ai pas débuté, mais en tout c'est une continuation de la thèse, dnc juste kk truc a rajouté c tout Rabi ysshel ma jolie:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 l'ennuie et la routine c une cata tu prépare kel genre de thése ? un doctorat et toi souema, c'est quoi ta spécialité? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'suis tout a fait dac avc bluelady, tu peut travaillé tout en préparant tn mariage, en plus j'pense que c'est bcp mieu c'est juste question d'organisation Bon courage ma jolie, mais ne baisse pas les bras, ca te fera du bien d travaillé c te changera du délire des préparatifs enfin c'est se que j'pense.. merci tu est un amour le probléme c'est que mon mariage est pour decembre nchalah et j'ai rien preparé encore mais vrm rien méme le trousseau j'ai pas encore fini alor j'aurai pas le tesmp si je preparé que le week en plus les journée passe si vite Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 un doctorat et toi souema, c'est quoi ta spécialité? Allah ybarek, moi Informatique, j'vais arrêté pour la thèse de doctorat pour cette année,-avec le mariage et tout- et j'reprendrai l'année prochaine inchallah -surtout que j'vais changé de ville tout comme toi:p- Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 un doctorat et toi souema, c'est quoi ta spécialité? ah lahe yebarak jedati la docoress rabbi yessahal inchallah mé fo dire k tt ls encadreur sont comme sa té dans kel spécialité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'connais ça, c'est le cas de tout les encadreur,j'sais pas endiré tfahmou kamel:closedeyes: Le mien mazal j'ai pas débuté, mais en tout c'est une continuation de la thèse, dnc juste kk truc a rajouté c tout Rabi ysshel ma jolie:o le mien aussi, je sais pas ou est l'empechement déja fakartini, je l'ai completement oublié Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ah lahe yebarak jedati la docoress rabbi yessahal inchallah mé fo dire k tt ls encadreur sont comme sa té dans kel spécialité :rolleyes: pas encore, je le suis pas encore, je suis qu'à ma deuxième année, 2 autres années au minimum pour que je le sois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 pas encore, je le suis pas encore, je suis qu'à ma deuxième année, 2 autres années au minimum pour que je le sois :crazy: ah ok je croyai k cété la fin mé comme tu va changer de ville tu fera comment? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 merci tu est un amour le probléme c'est que mon mariage est pour decembre nchalah et j'ai rien preparé encore mais vrm rien méme le trousseau j'ai pas encore fini alor j'aurai pas le tesmp si je preparé que le week en plus les journée passe si vite Cii rien ma jolie:o Rabi yssahel; il te reste quand mm 2mois et puis c'est faisable j'pense essai de suivre la liste des filles,..et d'acheté le strict minimum.. doucement berk, ne stresse surtout pas parce que c ne sert a rien:showoff: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Allah ybarek, moi Informatique, j'vais arrêté pour la thèse de doctorat pour cette année,-avec le mariage et tout- et j'reprendrai l'année prochaine inchallah -surtout que j'vais changé de ville tout comme toi:p- contrairement à toi je veux avancer un p'ti peu, parceque mon labo se trouve à annaba, aprés je me marie plus au moins à l'aise :cool: Lindt, je suis biologiste de formation, la specialité de mon magister et doctorat est parasito Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 contrairement à toi je veux avancer un p'ti peu, parceque mon labo se trouve à annaba, aprés je me marie plus au moins à l'aise :cool: Lindt, je suis biologiste de formation, la specialité de mon magister et doctorat est parasito ah ok je vois comme mon chéri il é biologiste aussi:crazy: bn courage ls filles je c a kel point c difficile Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ah ok je croyai k cété la fin mé comme tu va changer de ville tu fera comment? je vais changer la zone de mes recherches, donc de ma thèse, ssurtout si je serais recrutée dans l'université de la ville où je vais ça sera trop bien, j'aurai accès à leur labo, et c'est ce que je cherche. Je changerai complétement le sujet. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 contrairement à toi je veux avancer un p'ti peu, parceque mon labo se trouve à annaba, aprés je me marie plus au moins à l'aise :cool: Lindt, je suis biologiste de formation, la specialité de mon magister et doctorat est parasito Moi j'aurais pas l'temps de m'en occupée, d'un coté c'est vrai , au moin tu sera tranquil une fois mariée, con courage hanouna:o Allah ybarek, biologiste, j'en connais des biologiste ici a mosta, si t'as besoin de qq chose n'hésite pas:chinese: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je suis pas vrm strresé c'est le mariage j'ai peur méme si c'est un mariage d'amour j'ai vu tlm de mariage raté dans mon entourage que j'ai peur c'est normal de ressentir ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ah ok je vois comme mon chéri il é biologiste aussi:crazy: bn courage ls filles je c a kel point c difficile mon chéri aussi on etait collegue à la fac, c'etait mon ami :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je vais changer la zone de mes recherches, donc de ma thèse, ssurtout si je serais recrutée dans l'université de la ville où je vais ça sera trop bien, j'aurai accès à leur labo, et c'est ce que je cherche. Je changerai complétement le sujet. ah c cool alors j'esper k tu sera recruter:o:oinchallah moi je rame pr passer mon magister apparement ils vont fermer ls école doctorale et s efocaliser sur ls programme LMD et ns licence on reste comme sa en plus ya pa bcp d centre d'exam pr le français 1 seul pr tt l'ouest la cata j'esper pouvoir m déplacer jusqu'a bel 3abass Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mon chéri aussi on etait collegue à la fac, c'etait mon ami :04: lol oui je c je conné l'histoire:D:D et ls biologiste trouve plus d taf o sud c la ou été mn chéri et apparemen il veut y retourner :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 moi aussi je lé connu a la fac é 6 mois apré ja ykhtabni é voila Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi j'aurais pas l'temps de m'en occupée, d'un coté c'est vrai , au moin tu sera tranquil une fois mariée, con courage hanouna:o Allah ybarek, biologiste, j'en connais des biologiste ici a mosta, si t'as besoin de qq chose n'hésite pas:chinese: merci, ybarek fi 3omrek on aura beaucoup plus de toi vu que t'es informaticienne Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je suis pas vrm strresé c'est le mariage j'ai peur méme si c'est un mariage d'amour j'ai vu tlm de mariage raté dans mon entourage que j'ai peur c'est normal de ressentir ça kol wa7da we sa3d8a, arrete de stresser, ne prends pas les autres comme réference, kolchi bel mektoub les sages disent que le mariage c'est comme une pasteque, tu sais pas comment sera qu'une fois ouverte, tu peux tomber dans une bonne surprise comme au contraire tu vas la trouver pourri Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ahhhh oui sa passe ou sa casse Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 kol wa7da we sa3d8a, arrete de stresser, ne prends pas les autres comme réference, kolchi bel mektoub les sages disent que le mariage c'est comme une pasteque, tu sais pas comment sera qu'une fois ouverte, tu peux tomber dans une bonne surprise comme au contraire tu vas la trouver pourri Coucou les filles, Et oui Bluelady a raison, j'ai vécu un divorce, mais hamdoullah, j'ai trouver un super mari qui m'a pris avec mes 2 enfants ;) Donc no stress:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 kol wa7da we sa3d8a, arrete de stresser, ne prends pas les autres comme réference, kolchi bel mektoub les sages disent que le mariage c'est comme une pasteque, tu sais pas comment sera qu'une fois ouverte, tu peux tomber dans une bonne surprise comme au contraire tu vas la trouver pourri :mdr::mdr::mdr: c'est bien vrait Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je suis pas vrm strresé c'est le mariage j'ai peur méme si c'est un mariage d'amour j'ai vu tlm de mariage raté dans mon entourage que j'ai peur c'est normal de ressentir ça Ew ya tefla arrete de stresser, normal koul wahed w mektoubou, et puis peu pas le changé, Tekli ala rabi w matkhafich, li fiha el'kheir rabi yjibha inchallah et comme l'a dis blue, ne prend pas les autres comme référence, y'a des couples ou c a marché et d'autre pas, ca ne veut rien dire aller secou toi un peu, chedi f 'rabi et reprend tes préparatifs doucement doucement @bluelady:si t'a besoin de quoi que ce soit j'suis la ma jolie;) Aller les filles j'reviens.. amusez vous bien et si vs décider de posté des photos attendez moiiiiiiiiiii -paaaas sans moiiiiii:p-:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts