Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aussi, j'ai un article à publier wallah depuis le mois de mai il traine et j'ai pas envie de le toucher, normalement il est fini mais mon encadreur chaque fois il me demande de rajouter des trucs, kara8ni :mad:

J'connais ça, c'est le cas de tout les encadreur,j'sais pas endiré tfahmou kamel:closedeyes:

Le mien mazal j'ai pas débuté, mais en tout c'est une continuation de la thèse, dnc juste kk truc a rajouté c tout

Rabi ysshel ma jolie:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'suis tout a fait dac avc bluelady, tu peut travaillé tout en préparant tn mariage, en plus j'pense que c'est bcp mieu c'est juste question d'organisation

Bon courage ma jolie, mais ne baisse pas les bras, ca te fera du bien d travaillé c te changera du délire des préparatifs enfin c'est se que j'pense..

merci tu est un amour le probléme c'est que mon mariage est pour decembre nchalah et j'ai rien preparé encore mais vrm rien méme le trousseau j'ai pas encore fini alor j'aurai pas le tesmp si je preparé que le week en plus les journée passe si vite

un doctorat

et toi souema, c'est quoi ta spécialité?

Allah ybarek,

moi Informatique, j'vais arrêté pour la thèse de doctorat pour cette année,-avec le mariage et tout- et j'reprendrai l'année prochaine inchallah -surtout que j'vais changé de ville tout comme toi:p-

J'connais ça, c'est le cas de tout les encadreur,j'sais pas endiré tfahmou kamel:closedeyes:

Le mien mazal j'ai pas débuté, mais en tout c'est une continuation de la thèse, dnc juste kk truc a rajouté c tout

Rabi ysshel ma jolie:o

le mien aussi, je sais pas ou est l'empechement

déja fakartini, je l'ai completement oublié

ah lahe yebarak jedati la docoress rabbi yessahal inchallah mé fo dire k tt ls encadreur sont comme sa

té dans kel spécialité :rolleyes:

pas encore, je le suis pas encore, je suis qu'à ma deuxième année, 2 autres années au minimum pour que je le sois :crazy:

merci tu est un amour le probléme c'est que mon mariage est pour decembre nchalah et j'ai rien preparé encore mais vrm rien méme le trousseau j'ai pas encore fini alor j'aurai pas le tesmp si je preparé que le week en plus les journée passe si vite

Cii rien ma jolie:o

Rabi yssahel; il te reste quand mm 2mois et puis c'est faisable j'pense essai de suivre la liste des filles,..et d'acheté le strict minimum..

doucement berk, ne stresse surtout pas parce que c ne sert a rien:showoff:

Allah ybarek,

moi Informatique, j'vais arrêté pour la thèse de doctorat pour cette année,-avec le mariage et tout- et j'reprendrai l'année prochaine inchallah -surtout que j'vais changé de ville tout comme toi:p-

contrairement à toi je veux avancer un p'ti peu, parceque mon labo se trouve à annaba, aprés je me marie plus au moins à l'aise :cool:

Lindt, je suis biologiste de formation, la specialité de mon magister et doctorat est parasito

contrairement à toi je veux avancer un p'ti peu, parceque mon labo se trouve à annaba, aprés je me marie plus au moins à l'aise :cool:

Lindt, je suis biologiste de formation, la specialité de mon magister et doctorat est parasito

ah ok je vois comme mon chéri il é biologiste aussi:crazy:

bn courage ls filles je c a kel point c difficile

ah ok je croyai k cété la fin mé comme tu va changer de ville tu fera comment?

je vais changer la zone de mes recherches, donc de ma thèse, ssurtout si je serais recrutée dans l'université de la ville où je vais ça sera trop bien, j'aurai accès à leur labo, et c'est ce que je cherche. Je changerai complétement le sujet.

Moi j'aurais pas l'temps de m'en occupée,

d'un coté c'est vrai , au moin tu sera tranquil une fois mariée, con courage hanouna:o

Allah ybarek, biologiste, j'en connais des biologiste ici a mosta, si t'as besoin de qq chose n'hésite pas:chinese:

je vais changer la zone de mes recherches, donc de ma thèse, ssurtout si je serais recrutée dans l'université de la ville où je vais ça sera trop bien, j'aurai accès à leur labo, et c'est ce que je cherche. Je changerai complétement le sujet.

ah c cool alors j'esper k tu sera recruter:o:oinchallah

moi je rame pr passer mon magister apparement ils vont fermer ls école doctorale et s efocaliser sur ls programme LMD et ns licence on reste comme sa en plus ya pa bcp d centre d'exam pr le français 1 seul pr tt l'ouest la cata j'esper pouvoir m déplacer jusqu'a bel 3abass

Moi j'aurais pas l'temps de m'en occupée,

d'un coté c'est vrai , au moin tu sera tranquil une fois mariée, con courage hanouna:o

Allah ybarek, biologiste, j'en connais des biologiste ici a mosta, si t'as besoin de qq chose n'hésite pas:chinese:

merci, ybarek fi 3omrek

on aura beaucoup plus de toi vu que t'es informaticienne

je suis pas vrm strresé c'est le mariage j'ai peur méme si c'est un mariage d'amour j'ai vu tlm de mariage raté dans mon entourage que j'ai peur c'est normal de ressentir ça

kol wa7da we sa3d8a, arrete de stresser, ne prends pas les autres comme réference, kolchi bel mektoub

les sages disent que le mariage c'est comme une pasteque, tu sais pas comment sera qu'une fois ouverte, tu peux tomber dans une bonne surprise comme au contraire tu vas la trouver pourri

kol wa7da we sa3d8a, arrete de stresser, ne prends pas les autres comme réference, kolchi bel mektoub

les sages disent que le mariage c'est comme une pasteque, tu sais pas comment sera qu'une fois ouverte, tu peux tomber dans une bonne surprise comme au contraire tu vas la trouver pourri

Coucou les filles,

Et oui Bluelady a raison, j'ai vécu un divorce, mais hamdoullah,

j'ai trouver un super mari qui m'a pris avec mes 2 enfants ;)

Donc no stress:)

:mdr::mdr::mdr: c'est bien vrait

je suis pas vrm strresé c'est le mariage j'ai peur méme si c'est un mariage d'amour j'ai vu tlm de mariage raté dans mon entourage que j'ai peur c'est normal de ressentir ça

Ew ya tefla arrete de stresser,

normal koul wahed w mektoubou, et puis peu pas le changé,

Tekli ala rabi w matkhafich, li fiha el'kheir rabi yjibha inchallah

et comme l'a dis blue, ne prend pas les autres comme référence, y'a des couples ou c a marché et d'autre pas, ca ne veut rien dire

aller secou toi un peu, chedi f 'rabi et reprend tes préparatifs doucement doucement

@bluelady:si t'a besoin de quoi que ce soit j'suis la ma jolie;)

Aller les filles j'reviens..

amusez vous bien et si vs décider de posté des photos attendez moiiiiiiiiiii -paaaas sans moiiiiii:p-:mdr: