lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bsr les filles bsr et voilà notre futur mariée tré proche je dirai mariée j-9 alors sava comment? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ah c cool alors j'esper k tu sera recruter:o:oinchallah moi je rame pr passer mon magister apparemment ils vont fermer ls école doctorale et s efocaliser sur ls programme LMD et ns licence on reste comme sa en plus ya pa bcp d centre d'exam pr le français 1 seul pr tt l'ouest la cata j'esper pouvoir m déplacer jusqu'a bel 3abass inchallah lindouch ça se serre de plus en plus ils ont publié une note sur le site du ministere comme quoi les concours de magister vont diminuer de plus en plus jusqu'à ce qu' il y aura plus, et ils ont minimisé et limité le nombre d'université. Par exemple à l'Est y à que constantine qui ouvre encore ce genre de constantine. Déja dans notre fac et avec tt les postulants de la wilaya les probabilités se succés sont trés minime, imagine tt les gens de l'est se battent pour 6 ou 8poste mon frere se trouve dans la meme situation que toi, en plus il a peur qu'on appelle pour passer le service militaire si jamais ti7 fas fe ras j'ai des amies dans tt le teritoire national, vous allez prendre soin de lui, yak les filles. alors j'ai mostaganem, tiaret, oran, alger, bejaia, tizi ouzou, chlef, blida, sidi bel abes... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol oui je c je conné l'histoire:D:D et ls biologiste trouve plus d taf o sud c la ou été mn chéri et apparemen il veut y retourner :mad: j'en suis tellement fier que je la repete tout le temps ça c'est pour moi :gun_guns: :p Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 merci les filles je suis vrm contente de faire partie de se foum et c'est vrai koulchi belmektoub ou cheda fi rabi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 inchallah lindouch ça se serre de plus en plus si jamais ti7 fas fe ras j'ai des amies dans tt les teritoires national, vous allez prendre soin de lui, yak les filles. alors j'ai mostaganem, tiaret, oran, alger, bejaia, tizi ouzou, chlef, blida, sidi bel abes, et moi à Laghouat :04: :mdr::mdr: Yakhi mahboula et bein tu peut compté sur moi si j'peut aidé pourquoi pas,au niveau de mosta ou a alger Aller aller a toute:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou notre 3roussa (boujiote) ça va? Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 RE bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 moi aussi je lé connu a la fac é 6 mois apré ja ykhtabni é voila rabi ykamel we y8anik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 CC BRAVO MON CHOCOLAT.LOL MDR OUI J-9 STRES STRES STRES BEN CE SOIR MON ON VA PRENDRE LES VALISE DE MON TROUSSEAU ET VENDREDI Y AURA MA MERE MES TANTES ET LES FEMMES DE MA BELLE FAMILLE QUI INSSTALLERON CEUX KIL YAS DS LES VALISES aie aie aie aie hate d'etre dans la meme situation:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 inchallah lindouch ça se serre de plus en plus ils ont publié une note sur le site du ministere comme quoi les concours de magister vont diminuer de plus en plus jusqu'à il y aura plus, et ils sont minimisé et limité le nombre d'université. Par exemple à l'Est y à que constantine qui ouvre encore ce genre de constantine. Déja dans notre fac et avec tt les postulants de la wilaya les probabilités se succés sont trés minime, imagine tt les gens de l'est se battent pour 6 ou 8poste mon frere se trouve dans la meme situation que toi, en plus il a peur qu'on appelle pour passer le service militaire si jamais ti7 fas fe ras j'ai des amies dans tt les teritoires national, vous allez prendre soin de lui, yak les filles. alors j'ai mostaganem, tiaret, oran, alger, bejaia, tizi ouzou, chlef, blida, sidi bel abes, et moi à Laghouat :04: lol oui l'année passer je lé passer a mosta tt l'ouest y été en plus fallait payé pr du n'importe koi rien né réglo ici o pire je repasse mn bac et je fé cycle LMD et voilà psk franchemen resté avec une licence sa m'interesse pas g tjr eu ds ambition :punk: pr tn frere ya pas d souci tkt:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 CC BRAVO MON CHOCOLAT.LOL MDR OUI J-9 STRES STRES STRES BEN CE SOIR MON ON VA PRENDRE LES VALISE DE MON TROUSSEAU ET VENDREDI Y AURA MA MERE MES TANTES ET LES FEMMES DE MA BELLE FAMILLE QUI INSSTALLERON CEUX KIL YAS DS LES VALISES je te souhaite tout le bonheur du monde mabrouk aalik Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 CC BRAVO MON CHOCOLAT.LOL MDR OUI J-9 STRES STRES STRES BEN CE SOIR MON ON VA PRENDRE LES VALISE DE MON TROUSSEAU ET VENDREDI Y AURA MA MERE MES TANTES ET LES FEMMES DE MA BELLE FAMILLE QUI INSSTALLERON CEUX KIL YAS DS LES VALISES ah cool :o tu sera bientot avec l'homme k tu aime certe pr le stress c normal mais dit toi k inchallah sa sera k du bonheur :o:o Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 CC BRAVO MON CHOCOLAT.LOL MDR OUI J-9 STRES STRES STRES BEN CE SOIR MON ON VA PRENDRE LES VALISE DE MON TROUSSEAU ET VENDREDI Y AURA MA MERE MES TANTES ET LES FEMMES DE MA BELLE FAMILLE QUI INSSTALLERON CEUX KIL YAS DS LES VALISES je suis heureuse pour toi je te souhaite bcp de bonheur et ça c'est pour toi de ma part youuuu you you you you you yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bsr les filles Coucou la boujiote, Oui on dit de ne pas stresser mais c'est plus fort que nous, Je te souhaite beaucoup de bonheur, que ta vie soit douce au coté de ton cher et tendre !;) Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 A BON T AS HATE D AVOIR CETTE BOULE AU VENTRE . CE MATIN AU BOULOT J ETAIS AS BIEN DU TTON DIRAI UNE FEMME ENCEINTE DES MO DE VENTRE DE TETE ENVIE DE VOMIR ET IMAGINEZ VS KON J AELLE MON CHERI IL ME DIT QU IL A LA DIAHRE TELLEMNT CA STRESS[/QU bon pour avoir tout c syptomes pas trop presser lol mais de rejoindre ma moitié tout en sachant que sayer une nvl vie va commencer oui:crazy: sa fait quand meme 5ans que l'on attend ce moment dc:59::59: oui jai hate Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ls filles j'y go je re aprés sinn bonne nuit a toute papoter pas trop sinn demain matin j'arriveraiis pas a tt rattraper bisous bisous (ché pa prk a chak foi g envie d dire gossip girl) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 MERCI OUR LES FLEURS ROUGES C EST GENTILLE ya pas de quoi ma chérie rabi yhanik z la3kouba lina[V] Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ls filles j'y go je re aprés sinn bonne nuit a toute papoter pas trop sinn demain matin j'arriveraiis pas a tt rattraper bisous bisous (ché pa prk a chak foi g envie d dire gossip girl) :mdr::mdr: lol je suis une fan de cette serie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tout mes félicitations la boujiote inchallah tout se passera pour le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 merci les filles je suis vrm contente de faire partie de se foum et c'est vrai koulchi belmektoub ou cheda fi rabi ravie que tu le sois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol oui l'année passer je lé passer a mosta tt l'ouest y été en plus fallait payé pr du n'importe koi rien né réglo ici o pire je repasse mn bac et je fé cycle LMD et voilà psk franchemen resté avec une licence sa m'interesse pas g tjr eu ds ambition :punk: pr tn frere ya pas d souci tkt:o:o:o t'as raison t'es encore jeune mais je crois que t'as le droit de faire une étude avec ton ancien bac, aprés 4 ou 5ans minimum que tu l'ai eu, ou ça a changé aussi merci lindouch Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ravie que tu le sois merci ma chérie alor dit moi c'est pour quand le grand jour pr toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 A BON T AS HATE D AVOIR CETTE BOULE AU VENTRE . CE MATIN AU BOULOT J ETAIS AS BIEN DU TTON DIRAI UNE FEMME ENCEINTE DES MO DE VENTRE DE TETE ENVIE DE VOMIR ET IMAGINEZ VS KON J AELLE MON CHERI IL ME DIT QU IL A LA DIAHRE TELLEMNT CA STRESS mais arretz, que disent nos grands-meres qui se mariaient à des gars qu'elle connaissent pas franchement j'attends ce jour avec impatience, je stresserai certe, mais pas à ce point je pense zawjounnnnnnnnni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 merci ma chérie alor dit moi c'est pour quand le grand jour pr toi je t'en prie inchallah pendant les vacances de printemps, c'est à dire le mois de mars, la date pas encore fixée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mais arretz, que disent nos grands-meres qui se mariaient à des gars qu'elle connaissent pas franchement j'attends ce jour avec impatience, je stresserai certe, mais pas à ce point je pense zawjounnnnnnnnni :mdr: :mdr::mdr: 3arsouli 3arsouliiiiiiiiiiii Re les filles, la boujiote mebrouk 3lik ma belle, courage encore 9 jours et tu sera avec ton chéri pense a ca et t'arrivera a surmonté tout... nchallah pendant les vacances de printemps, c'est à dire le mois de mars, la date pas encore fixée J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts