Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah c cool alors j'esper k tu sera recruter:o:oinchallah

moi je rame pr passer mon magister apparemment ils vont fermer ls école doctorale et s efocaliser sur ls programme LMD et ns licence on reste comme sa en plus ya pa bcp d centre d'exam pr le français 1 seul pr tt l'ouest la cata j'esper pouvoir m déplacer jusqu'a bel 3abass

inchallah lindouch

ça se serre de plus en plus

ils ont publié une note sur le site du ministere comme quoi les concours de magister vont diminuer de plus en plus jusqu'à ce qu' il y aura plus, et ils ont minimisé et limité le nombre d'université. Par exemple à l'Est y à que constantine qui ouvre encore ce genre de constantine. Déja dans notre fac et avec tt les postulants de la wilaya les probabilités se succés sont trés minime, imagine tt les gens de l'est se battent pour 6 ou 8poste

mon frere se trouve dans la meme situation que toi, en plus il a peur qu'on appelle pour passer le service militaire

si jamais ti7 fas fe ras j'ai des amies dans tt le teritoire national, vous allez prendre soin de lui, yak les filles.

alors j'ai mostaganem, tiaret, oran, alger, bejaia, tizi ouzou, chlef, blida, sidi bel abes...

inchallah lindouch

si jamais ti7 fas fe ras j'ai des amies dans tt les teritoires national, vous allez prendre soin de lui, yak les filles.

alors j'ai mostaganem, tiaret, oran, alger, bejaia, tizi ouzou, chlef, blida, sidi bel abes, et moi à Laghouat :04:

:mdr::mdr:

Yakhi mahboula et bein tu peut compté sur moi si j'peut aidé pourquoi pas,au niveau de mosta ou a alger

Aller aller a toute:o:o

CC BRAVO MON CHOCOLAT.LOL MDR OUI J-9 STRES STRES STRES

BEN CE SOIR MON ON VA PRENDRE LES VALISE DE MON TROUSSEAU ET VENDREDI Y AURA MA MERE MES TANTES ET LES FEMMES DE MA BELLE FAMILLE QUI INSSTALLERON CEUX KIL YAS DS LES VALISES

aie aie aie aie hate d'etre dans la meme situation:04:

inchallah lindouch

ils ont publié une note sur le site du ministere comme quoi les concours de magister vont diminuer de plus en plus jusqu'à il y aura plus, et ils sont minimisé et limité le nombre d'université. Par exemple à l'Est y à que constantine qui ouvre encore ce genre de constantine. Déja dans notre fac et avec tt les postulants de la wilaya les probabilités se succés sont trés minime, imagine tt les gens de l'est se battent pour 6 ou 8poste

mon frere se trouve dans la meme situation que toi, en plus il a peur qu'on appelle pour passer le service militaire

si jamais ti7 fas fe ras j'ai des amies dans tt les teritoires national, vous allez prendre soin de lui, yak les filles.

alors j'ai mostaganem, tiaret, oran, alger, bejaia, tizi ouzou, chlef, blida, sidi bel abes, et moi à Laghouat :04:

lol oui l'année passer je lé passer a mosta tt l'ouest y été en plus fallait payé pr du n'importe koi rien né réglo ici

o pire je repasse mn bac et je fé cycle LMD et voilà psk franchemen resté avec une licence sa m'interesse pas g tjr eu ds ambition :punk:

pr tn frere ya pas d souci tkt:o:o:o

BEN CE SOIR MON ON VA PRENDRE LES VALISE DE MON TROUSSEAU ET VENDREDI Y AURA MA MERE MES TANTES ET LES FEMMES DE MA BELLE FAMILLE QUI INSSTALLERON CEUX KIL YAS DS LES VALISES

je te souhaite tout le bonheur du monde mabrouk aalik bouquet10.jpg

ah cool :o tu sera bientot avec l'homme k tu aime certe pr le stress c normal mais dit toi k inchallah sa sera k du bonheur :o:o

je suis heureuse pour toi je te souhaite bcp de bonheur et ça c'est pour toi de ma part youuuu you you you you you yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A BON T AS HATE D AVOIR CETTE BOULE AU VENTRE . CE MATIN AU BOULOT J ETAIS AS BIEN DU TTON DIRAI UNE FEMME ENCEINTE DES MO DE VENTRE DE TETE ENVIE DE VOMIR ET IMAGINEZ VS KON J AELLE MON CHERI IL ME DIT QU IL A LA DIAHRE TELLEMNT CA STRESS[/QU

bon pour avoir tout c syptomes pas trop presser lol mais de rejoindre ma moitié tout en sachant que sayer une nvl vie va commencer oui:crazy:

sa fait quand meme 5ans que l'on attend ce moment dc:59::59: oui jai hate

lol oui l'année passer je lé passer a mosta tt l'ouest y été en plus fallait payé pr du n'importe koi rien né réglo ici

o pire je repasse mn bac et je fé cycle LMD et voilà psk franchemen resté avec une licence sa m'interesse pas g tjr eu ds ambition :punk:

pr tn frere ya pas d souci tkt:o:o:o

t'as raison t'es encore jeune

mais je crois que t'as le droit de faire une étude avec ton ancien bac, aprés 4 ou 5ans minimum que tu l'ai eu, ou ça a changé aussi

merci lindouch

A BON T AS HATE D AVOIR CETTE BOULE AU VENTRE . CE MATIN AU BOULOT J ETAIS AS BIEN DU TTON DIRAI UNE FEMME ENCEINTE DES MO DE VENTRE DE TETE ENVIE DE VOMIR ET IMAGINEZ VS KON J AELLE MON CHERI IL ME DIT QU IL A LA DIAHRE TELLEMNT CA STRESS

mais arretz, que disent nos grands-meres qui se mariaient à des gars qu'elle connaissent pas

franchement j'attends ce jour avec impatience, je stresserai certe, mais pas à ce point je pense

zawjounnnnnnnnni :mdr:

mais arretz, que disent nos grands-meres qui se mariaient à des gars qu'elle connaissent pas

franchement j'attends ce jour avec impatience, je stresserai certe, mais pas à ce point je pense

zawjounnnnnnnnni :mdr:

:mdr::mdr:

3arsouli 3arsouliiiiiiiiiiii

Re les filles,

la boujiote mebrouk 3lik ma belle, courage encore 9 jours et tu sera avec ton chéri pense a ca et t'arrivera a surmonté tout...

nchallah pendant les vacances de printemps, c'est à dire le mois de mars, la date pas encore fixée

J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes: