Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr:

3arsouli 3arsouliiiiiiiiiiii

Re les filles,

la boujiote mebrouk 3lik ma belle, courage encore 9 jours et tu sera avec ton chéri pense a ca et t'arrivera a surmonté tout...

J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes:

:mdr:

toutes mes félicitations la boujiote

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes:

Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement

C'est vrai t'a raison mais la on doit fixé une date, on doit déja convaicre ma mere pour mars, il lui a dis avril elle n'a pa voulu, -ahhh trop tot patatii patata-

Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement

C'est vrai t'a raison mais la on doit fixé une date, on doit déja convaicre ma mere pour mars, il lui a dis avril elle n'a pa voulu, -ahhh trop tot patatii patata-

patati patata , on dirais que mon pere qui me parle la :04:

ils sont tous pareil

mois je serais pas prete avant le mois de mars, mon chéri aussi, donc ça arange tt le monde

Les mamans ne laisse pas leur filles partir aussi facilement que ca elle doit se faire a ton mariage ou peu être elle veut tout simplement du temps pour bien faire les choses ou peu être les deux

patati patata , on dirais que mon pere qui me parle la :04:

ils sont tous pareil

mois je serais pas prete avant le mois de mars, mon chéri aussi, donc ça arange tt le monde

Et oui le même blabla wellah, le hic c qu'ils arrivent a trouvé n'importe quel excuse el'mouhim non:confused:

Les mamans ne laisse pas leur filles partir aussi facilement que ca elle doit se faire a ton mariage ou peu être elle veut tout simplement du temps pour bien faire les choses ou peu être les deux

Et oui, bon elle dis que c'est trop tot, que j'suis pas prête et tout et tout

Enfin ala rabi w khlass

merci,

donc dorénavant je vais demander un soutien gorge push-up

je sais pas si nos vendeurs connaissent cette appellation, ça m'etonne

edite ton post mostralmia et supprime la photo

j'en est un je vien de l'acheter 250dn dans une boutique a alger centre a coté du bazard de missonnier j'ai 3 dans le trousseau et c'est vrai que sa raproche grave

oui je pense tt le temps à ce probleme

j'ai peur de retarder la salle rien que pour ça

moi je serais inchallah prete pour ce moi sans faute, c'est mon chéri qui ne l'ai pas

Photos Lingerie :: Tous les modeles de la collection 2010 - Lise Charmel

regardez la beauté de cette lingerie

waw waw

nos chéris vont devenir des loups garou houuuuuuu

Ah bon mais pk ma belle??

ben mon chéri passe son service mélitaire il le retarder juska ce kil ma connu il c vu obligé d le passer la il ve venir m demander alors kil y é encore mé j'hésite en plus il lui reste pa bcp klk moi et ms paren m voi encore tro jeune pr m mariée moi chui arabe lui kabyle sa ne pose pa blem sof k c loin d chez moi tro peur a vrai dire mé le moment venu je leur dirai tt je sui obligé :cool: