bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr::mdr: 3arsouli 3arsouliiiiiiiiiiii Re les filles, la boujiote mebrouk 3lik ma belle, courage encore 9 jours et tu sera avec ton chéri pense a ca et t'arrivera a surmonté tout... J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes: :mdr: toutes mes félicitations la boujiote Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Re les filles ana tani zewejouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuni :crazy: jedati va gueulé et m dire k chui petite :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes: Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Re les filles ana tani zewejouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuni :crazy: jedati va gueulé et m dire k chui petite :confused: Pourquoi t'a quel age lindt??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes: Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement C'est vrai t'a raison mais la on doit fixé une date, on doit déja convaicre ma mere pour mars, il lui a dis avril elle n'a pa voulu, -ahhh trop tot patatii patata- Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 avec quel moyen je peux avoir les seins rapprochés comme ça (comme les celebrités) sans utiliser mes mains :confused: c'est pas moi dans la photo et ne me citez pas aprés pour la supprimer Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement C'est vrai t'a raison mais la on doit fixé une date, on doit déja convaicre ma mere pour mars, il lui a dis avril elle n'a pa voulu, -ahhh trop tot patatii patata- patati patata , on dirais que mon pere qui me parle la :04: ils sont tous pareil mois je serais pas prete avant le mois de mars, mon chéri aussi, donc ça arange tt le monde Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement C'est vrai t'a raison mais la on doit fixé une date, on doit déja convaicre ma mere pour mars, il lui a dis avril elle n'a pa voulu, -ahhh trop tot patatii patata- Les mamans ne laisse pas leur filles partir aussi facilement que ca elle doit se faire a ton mariage ou peu être elle veut tout simplement du temps pour bien faire les choses ou peu être les deux Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pourquoi t'a quel age lindt??:rolleyes: j'ai 22ans :o;):rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 patati patata , on dirais que mon pere qui me parle la :04: ils sont tous pareil mois je serais pas prete avant le mois de mars, mon chéri aussi, donc ça arange tt le monde Et oui le même blabla wellah, le hic c qu'ils arrivent a trouvé n'importe quel excuse el'mouhim non:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 il te faut un bon soutien gorge push-up:crazy: merci, donc dorénavant je vais demander un soutien gorge push-up je sais pas si nos vendeurs connaissent cette appellation, ça m'etonne edite ton post mostralmia et supprime la photo Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 un bo soutif ki sert ou d gro sein mais tt seul sans rien sa sers pas :snif: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'ai 22ans :o;):rolleyes::rolleyes: Aya khlass on est kifkif;) Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 YouTube - Cheda Oranaise (1) Djabdel31.com. REGARDER REVER IMAGINER VOUS LOL Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aya khlass on est kifkif;) LOL et moi aussi jvai les avoir en novembre nchallah mes 22ans:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Les mamans ne laisse pas leur filles partir aussi facilement que ca elle doit se faire a ton mariage ou peu être elle veut tout simplement du temps pour bien faire les choses ou peu être les deux Et oui, bon elle dis que c'est trop tot, que j'suis pas prête et tout et tout Enfin ala rabi w khlass Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aya khlass on est kifkif;) ahh cool alors ta vu blue ma jedati chérie chui pa tte seul a avoir 22ans :p:p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 LOL et moi aussi jvai les avoir en novembre nchallah mes 22ans:04: ah donc voilà du coup je me sens pas la plus petite moi je les ai eu le 14 septembre :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ahh cool alors ta vu blue ma jedati chérie chui pa tte seul a avoir 22ans :p:p Et a vouloir se marié aussi:p :mdr::mdr: @mostralmia: moi je les ai eu le mois de juin, j'suis plus agée que toi nananaaaaar:p -bon bon j'arrete mon délire- Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 merci, donc dorénavant je vais demander un soutien gorge push-up je sais pas si nos vendeurs connaissent cette appellation, ça m'etonne edite ton post mostralmia et supprime la photo j'en est un je vien de l'acheter 250dn dans une boutique a alger centre a coté du bazard de missonnier j'ai 3 dans le trousseau et c'est vrai que sa raproche grave Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 YouTube - Cheda Oranaise (1) Djabdel31.com. REGARDER REVER IMAGINER VOUS LOL chui pas trop cheda , je crois pas la faire .. mais vs au moins ls filles vs en avez parlez a vos parent moi pas encore Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'pense aussi le faire pour les vacances, parce que c le seule moment ou j'peu dérangé personne:closedeyes: Il faudrait programme le mariage en avance sur tout pour la salle pour les vacances les dates son volent rapidement oui je pense tt le temps à ce probleme j'ai peur de retarder la salle rien que pour ça moi je serais inchallah prete pour ce moi sans faute, c'est mon chéri qui ne l'ai pas Photos Lingerie :: Tous les modeles de la collection 2010 - Lise Charmel regardez la beauté de cette lingerie waw waw nos chéris vont devenir des loups garou houuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 chui pas trop cheda , je crois pas la faire .. mais vs au moins ls filles vs en avez parlez a vos parent moi pas encore Ah bon mais pk ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Re les filles ana tani zewejouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuni :crazy: jedati va gueulé et m dire k chui petite :confused: c'est moi jedat8a, vous avez vu les filles, et y a que 4 ans de différence entre nous no9otlek lindouch, fada7ti bia Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ah bon mais pk ma belle?? ben mon chéri passe son service mélitaire il le retarder juska ce kil ma connu il c vu obligé d le passer la il ve venir m demander alors kil y é encore mé j'hésite en plus il lui reste pa bcp klk moi et ms paren m voi encore tro jeune pr m mariée moi chui arabe lui kabyle sa ne pose pa blem sof k c loin d chez moi tro peur a vrai dire mé le moment venu je leur dirai tt je sui obligé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts