souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 c'est moi jedat8a, vous avez vu les filles, et y a que 4 ans de différence entre nous no9otlek lindouch, fada7ti bia Mais non ma jolie te fache pas, j'savais que t'été jeune aussi kheliha et comme moi j'suis plus agée qu'elle de 3mois elle va m'appelé maman:D Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 il te faut un bon soutien gorge push-up:crazy: par contre les soutien gorge push-up sa concerne plus les filles qui non pas bcp de poitrine, ce qui n'est pas mon cas:04: sa en arrange une certaine personne :crazy::crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ahh cool alors ta vu blue ma jedati chérie chui pa tte seul a avoir 22ans :p:p je vois , je vais partir moi j'ai rien à faire parmis vous oranaise, tania venez m'epauler Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 c'est moi jedat8a, vous avez vu les filles, et y a que 4 ans de différence entre nous no9otlek lindouch, fada7ti bia :mdr: mé je rigole :mdr: la lingerie é waaaaaaaaaaaaaaw mé c introuvable ici :( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'en est un je vien de l'acheter 250dn dans une boutique a alger centre a coté du bazard de missonnier j'ai 3 dans le trousseau et c'est vrai que sa raproche grave je savais que ça existait mais je savais pas comment on les appellait 250 dn, pas cher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je vois , je vais partir moi j'ai rien à faire parmis vous oranaise, tania venez m'epauler mais non ma chere tu n'est pas la selle moi j'ait 25ans Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Mais non ma jolie te fache pas, j'savais que t'été jeune aussi kheliha et comme moi j'suis plus agée qu'elle de 3mois elle va m'appelé maman c elle ki m di tt le tps k c ds discussion d gran k chui petite :snif: par contre les soutien gorge push-up sa concerne plus les filles qui non pas bcp de poitrine, ce qui n'est pas mon cas:04: sa en arrange une certaine personne :crazy::crazy: lol comme moi du 110 mé c gavan sa dérange grave je vois , je vais partir moi j'ai rien à faire parmis vous oranaise, tania venez m'epauler lala ya hbiba guo3di hena si tu part k me restera t il:zorro::scooter: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ben mon chéri passe son service mélitaire il le retarder juska ce kil ma connu il c vu obligé d le passer la il ve venir m demander alors kil y é encore mé j'hésite en plus il lui reste pa bcp klk moi et ms paren m voi encore tro jeune pr m mariée moi chui arabe lui kabyle sa ne pose pa blem sof k c loin d chez moi tro peur a vrai dire mé le moment venu je leur dirai tt je sui obligé :cool: tu sais c été le même cas pour moi, alors j'suis l’aînée, la plus chuchoté de mon pere, en plus sghira comme on dis donc j'avais peur des obstacles et tout mais hamdoulileh, le jour ou ils sont venu demandé ma main, rabi sahel kolech, mon père n'a pas refusé au contraire, il a accpeté tem tem donc t'inquièt surtout pas Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je veux avoir les méme musiciens Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ben mon chéri passe son service mélitaire il le retarder juska ce kil ma connu il c vu obligé d le passer la il ve venir m demander alors kil y é encore mé j'hésite en plus il lui reste pa bcp klk moi et ms paren m voi encore tro jeune pr m mariée moi chui arabe lui kabyle sa ne pose pa blem sof k c loin d chez moi tro peur a vrai dire mé le moment venu je leur dirai tt je sui obligé :cool: ah saha nchallah ri lkheir khti, franchment si vs vs aimé que vous etes fou amoureux que ton homme te satisfait et vis-versa, ne lache pas l'affaire, moi c'etait pareil, enfin presque mes parent ne voulais pack jetai jeune et qu'il en etait hors de question de parler de mariage, sachant que mon homme habite laba, a mosta et moi paris sa a etait un obstacle pour eu mais moi pas du tou, et donc je suis rester et au bout de 4ans il et venu me khtob et la sa fai maitnan 5ans et hamdouleh en juillet inchallah bi'hin lilah on va enfin etre réuni Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je savais que ça existait mais je savais pas comment on les appellait 250 dn, pas cher oui 250dn et c'est beau et sexy en plus ya 3 couleure rose blanc et noir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Mais non ma jolie te fache pas, j'savais que t'été jeune aussi kheliha et comme moi j'suis plus agée qu'elle de 3mois elle va m'appelé maman:D elle rigole, ana li walaft8a ma petite fille Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ah saha nchallah ri lkheir khti, franchment si vs vs aimé que vous etes fou amoureux que ton homme te satisfait et vis-versa, ne lache pas l'affaire, moi c'etait pareil, enfin presque mes parent ne voulais pack jetai jeune et qu'il en etait hors de question de parler de mariage, sachant que mon homme habite laba, a mosta et moi paris sa a etait un obstacle pour eu mais moi pas du tou, et donc je suis rester et au bout de 4ans il et venu me khtob et la sa fai maitnan 5ans et hamdouleh en juillet inchallah bi'hin lilah on va enfin etre réuni tu sais c été le même cas pour moi, alors j'suis l’aînée, la plus chuchoté de mon pere, en plus sghira comme on dis donc j'avais peur des obstacles et tout mais hamdoulileh, le jour ou ils sont venu demandé ma main, rabi sahel kolech, mon père n'a pas refusé au contraire, il a accpeté tem tem donc t'inquièt surtout pas lol merci ls filles moi aussi chui l'ainée donc voilà en plus on c connu sur le net je saurai pas commen leur expliké mé bn kolchi bel el mektoub inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Photos Lingerie :: Tous les modeles de la collection 2010 - Lise Charmel regardez la beauté de cette lingerie waw waw nos chéris vont devenir des loups garou houuuuuuu Whooooooooooooooah :o:o c'est troppp beau lady.. ou est ce qu'on peut se trouvé ca:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mais non ma chere tu n'est pas la selle moi j'ait 25ans ouf, nous au moins nos parents nous ont donné la permission de nous amrier, pas comme celle de 22 ans cha7 cha7 cha7 :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 elle rigole, ana li walaft8a ma petite fille ana nebri jedatiiiiiiiiiii bezafffff bezaffffffff:kissSmiley:60::angel::hug: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 tu sais c été le même cas pour moi, alors j'suis l’aînée, la plus chuchoté de mon pere, en plus sghira comme on dis donc j'avais peur des obstacles et tout mais hamdoulileh, le jour ou ils sont venu demandé ma main, rabi sahel kolech, mon père n'a pas refusé au contraire, il a accpeté tem tem donc t'inquièt surtout pas lol moi aussi je suis l'ainé sa a etait par contre plus difficle pour mon pere, et la comme je suis en plein preparatif et souvent quand je suis avec lui et que je parle de mariage avk mes parents il a les larmes au yeux:( c pas facile mai bn, jsrai avk lhomme de ma vie lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 par contre les soutien gorge push-up sa concerne plus les filles qui non pas bcp de poitrine, ce qui n'est pas mon cas:04: sa en arrange une certaine personne :crazy::crazy: lol :confused: rebelote, donnez moi l'astuce pour avoir des seins bien rapprochés tt en ayant une petite poitrine Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol tu mfai rire bluelady, aka cha7 hein maalich lol <3 <3 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lala ya hbiba guo3di hena si tu part k me restera t il:zorro::scooter: ça peut servir de parole pour une chanson rai style houari requin :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ouf, nous au moins nos parents nous ont donné la permission de nous amrier, pas comme celle de 22 ans cha7 cha7 cha7 :04: :mdr: :badmood::giljotiini::down::down: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :confused: rebelote, donnez moi l'astuce pour avoir des seins bien rapprochés tt en ayant une petite poitrine pk comment es ta poitrine? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Whooooooooooooooah :o:o c'est troppp beau lady.. ou est ce qu'on peut se trouvé ca:crazy: Dans nous rêve, je regarde plus la lingerie des sites je c’est que je ne trouverai jamais sa en Algérie ca me fera que male au cœur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ouf, nous au moins nos parents nous ont donné la permission de nous amrier, pas comme celle de 22 ans cha7 cha7 cha7 :04: :mdr: :kissSmiley ma lady..te fache surtout pas :chinese: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ça peut servir de parole pour une chanson rai style houari requin :confused: lala houari baleine il chante mieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts