mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 moi jai pas de problème avec les mien j une forte poitrine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ouf, nous au moins nos parents nous ont donné la permission de nous amrier, pas comme celle de 22 ans cha7 cha7 cha7 :04: :mdr: oui c'est clair Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ça peut servir de parole pour une chanson rai style houari requin :confused: :mdr::mdr: tu m'a tué de rire wellah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Whooooooooooooooah :o:o c'est troppp beau lady.. ou est ce qu'on peut se trouvé ca:crazy: je sais pas, si j'en trouverai j'hesiterai pas à m'en achetais, meme si je me metterai à plat, je m'en fiche, trop beauuuuuu :eek: t'as vu 8adak style marin ils sont tous beau mais hadak original, du jamais vu franchement Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :badmood::giljotiini::down::down: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je sais pas, si j'en trouverai j'hesiterai pas à m'en achetais, meme si je me metterai à plat, je m'en fiche, trop beauuuuuu :eek: t'as vu 8adak style marin ils sont tous beau mais hadak original, du jamais vu franchement :crazy::crazy: haja hbel, franchment ici sur paris yen a mais:crazy::crazy: tu c pa ou donner de la tete, mais aie aie aie le prix aussi il hebel, mais je vais quand meme faire des concessions,sa me fait trop craqué jadore la lingerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 pk comment es ta poitrine? pas genereuse, c'est ça je m'inquiete pour la robe de mariée, je veux apparaitre une mistinguete dedans Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je sais pas, si j'en trouverai j'hesiterai pas à m'en achetais, meme si je me metterai à plat, je m'en fiche, trop beauuuuuu :eek: t'as vu 8adak style marin ils sont tous beau mais hadak original, du jamais vu franchement J'vien de les montré a ma mere elle m'a dis qu'elle en a trouvé chez un de ces vendeurs -ami- (les zafiretes) Du charmel a 3500Da l'ensemble -je sais pas si c'est les même modèles parce que je les ai pas vu, si j'en trouve je te ferai signe - Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Belbaraka 3lik, la3kouba lina ga3, mon mec me manqueeeeeeeee :( j'ai envie de le voir, yasidi el consul a3tili el visa :( wallah ya khti hablouna ad lconsult ta3 k**** , t dans la meme situtation toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :kissSmiley ma lady..te fache surtout pas :chinese: chui pas fachée au contraire , trop contente, je vais me marier nananana nanananan Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 pas genereuse, c'est ça je m'inquiete pour la robe de mariée, je veux apparaitre une mistinguete dedans Chantelle - soutien gorge push up ivoire Chantelle - Boutique Femme sur AchatVIP Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Belbaraka 3lik, la3kouba lina ga3, mon mec me manqueeeeeeeee :( j'ai envie de le voir, yasidi el consul a3tili el visa :( inchallah il me manque aussi , arrete oranaise tu vas me faire pleurer et ça ça peut servir de chansons pour cheba zahouania Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 chui pas fachée au contraire , trop contente, je vais me marier nananana nanananan Mebrouk 3lik hanounaaaaaa rabi ykemel Inchallahh:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :crazy::crazy: haja hbel, franchment ici sur paris yen a mais:crazy::crazy: tu c pa ou donner de la tete, mais aie aie aie le prix aussi il hebel, mais je vais quand meme faire des concessions,sa me fait trop craqué jadore la lingerie t'as de la chance Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam a toutes félicitation a toutes celle qui se marie :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 nananananaaaaaaaaaaaaaa nounouniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lala houari baleine il chante mieu non requin, jarna, il chante mieux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 inchallah il me manque aussi , arrete oranaise tu vas me faire pleurer et ça ça peut servir de chansons pour cheba zahouania :( sniiiiiiiiiiiiif il me manque a moi ausssssssssiii... mais moij'serai a alger la semaine prochaine inchallah :p lady: wechbik m3a les chanson rai, aya ndirou fiha une chanson w nbi3ouha?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bah alors qu'est ce qu'on fait ici :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 inchallah il me manque aussi , arrete oranaise tu vas me faire pleurer et ça ça peut servir de chansons pour cheba zahouania et moi donc je lé pa vu dpui plu d 5 mois :( Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bluelady tu as vu le lien que je tai laisser?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'vien de les montré a ma mere elle m'a dis qu'elle en a trouvé chez un de ces vendeurs -ami- (les zafiretes) Du charmel a 3500Da l'ensemble -je sais pas si c'est les même modèles parce que je les ai pas vu, si j'en trouve je te ferai signe - mais toi t'es de l'ouest mon chéri sera en Europe le mois de novembre, je vais lui demander de me rammener des trucs comme ça yak tous ça pour ces beaux yeux Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 et moi si vs saviez depuis quand jlai pa vu, sniff, ana rani beria nahbel Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mais toi t'es de l'ouest mon chéri sera en Europe le mois de novembre, je vais lui demander de me rammener des trucs comme ça yak tous ça pour ces beaux yeux Oui c'est vrai:rolleyes: j'ai oublié la distance Voila profites-on c'est pour lui autrement pourquoi tu t'auré cassé la tete avec donc demannnnnnnnde:D W.Salam flamen-co et Kadou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts