bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salam, bonsoir les filles, je suis de passage pour voir si mismis a laisser des nouvelles, khir inchallah, rabi yafarej 3ik ma soeur. bleue, tu ma fais rire wallah (pourtant je suis super en colère) avec ta photo de nana "photoshopée" de partout et tu demande a avoir la meme poitrine, ta une solution effectivement, des implants et ton reve se réalisera, meme plus besoin de lingerie apres. pour celle qui ont 22 ans et veulent a se marier, une seule chose, vous etes encore JEUNES les filles. le mariage n'es pas seulement dormir et se reveiller dans es bras de son cheri avec de la lingerie super classe malheureusement et je m'arrete ici. salutttttt, ça va, je te fais rigoler, contente que je t'ai fait oublié ta colere chaque fois que tu viennes tu tombes sur sujet lingerie :smoke: t'as raison wallah, au moins on essaye :17: t'as cassé les filles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 courage les filles En n’est toute dans le meme bateau oui mais quand c trop c trop, moi si tu savait depui kan jlai pas vu, jpense que meme toi tu n'aurai pas pu, mais heursment ya le net et le tel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je suis la chkoun li7agrek ? :starwars: jat sa7abti:punk: celles de 22 ans, la bande de lindt et souema et les autes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salut blu :o:o sa va hamdoullah et toi ça va merci nawartou le topic les filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je plaisante sou alors sa avance un peu les prépa Pfffffffff rien dutout, j'suis au début, ma mère m'avais mis qq trucs de coté, lingerie surtout, sinon autre chose nada:confused: Aller courage les filles, on est tous dans le même bateau:) jat sa7abti celles de 22 ans, la bande de lindt et souema et les autes Sniiiiiiiiif ana hgertek lady???ci pas zentille:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 jat sa7abti:punk: celles de 22 ans, la bande de lindt et souema et les autes AWE AWE g aucune bande moi ae tu veu k spécial agent vien ns coffré ou koi:chut::chut: calmos on é tte des futur mariée pa d place a l'age tte dans le mm bain ou piscine comme vs voulez :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ça va merci nawartou le topic les filles aya mzia:) Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mdrrrrrrr les filles, wallah rana ga3 kifkif on va toutes passer a la casserole, comme dirait mon pere sayer t prête a être menotter lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oui mais quand c trop c trop, moi si tu savait depui kan jlai pas vu, jpense que meme toi tu n'aurai pas pu, mais heursment ya le net et le tel oui Claire que ce n’est pas facile il vendra le jour ou vous serait réuni a jamais inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bn ls filles je dois y aller je vs souhaite une bonne et douce nuit et comme drn mot l'age ne compte pas c le mental et savoir gérer ls résponsabilité ki compte si on trouve son autre moitié et kon é sure pk attendre sa risk de faire créer ds blem et pttr ds glissade c assez difficile comme sa allez bonne nuit ls mariéenette bisous bisous gossip mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pfffffffff rien dutout, j'suis au début, ma mère m'avais mis qq trucs de coté, lingerie surtout, sinon autre chose nada:confused: Aller courage les filles, on est tous dans le même bateau:) Sniiiiiiiiif ana hgertek lady???ci pas zentille:angel_sadangel: petit a petit sou tu verra inchallah le tous es pas stresser essaye de faire une liste et tu effacera au fur et a mesure se que tu as fait ;) Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 oui Claire que ce n’est pas facile il vendra le jour ou vous serait réuni a jamais inchallah :51: nchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mdrrrrrrr les filles, wallah rana ga3 kifkif on va toutes passer a la casserole, comme dirait mon pere sayer t prête a être menotter lol :mdr: moi je suis déjà passé :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 aya mzia:) Oui le topic revit ses beaux jours enfin Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 petit a petit sou tu verra inchallah le tous es pas stresser essaye de faire une liste et tu effacera au fur et a mesure se que tu as fait ;) C'est exactement se que j'ai fait :p j'essai de mettre de coté des trucs au fur et a mesure Merci ma noussette et j'compte sur toi pour m'aidé:bawling: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi je n’ai pas fais mon dossier de demande de visa regroupement familial (Allemagne) encore, car ca prend beaucoup de temps, un ami a mon homme sa femme a rester 1 ans on attend de visa, ra7et bwaldha !!! … moi je compte y allé avec visa étudiant c'est plus facile... j'attends une acceptation dans un labo en Allemagne pour la demander, normalement ça prend un mois une fois j'aurai l'acceptation... d3oli allah ykhalikom... Et ton cas c'est quoi? nchallah khti rabi isahel a3likoum nchallah ou surtout tkounou sabrine, pck vraiment sa demande de la patiente, ba moi enfaite jai fait la mairie lété dernier aya quand je suis rentrer sur paris,jai fait mon dossier de transcription, sa a pri 6mois exactement pour avoir mon livret de famille aya apre je lui ai tout envoyer pour faire la demande de visa et depuis le mois de juillet sa traine...:bawling::bawling: WALLAH ILA KHRANA jte jure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pfffffffff rien dutout, j'suis au début, ma mère m'avais mis qq trucs de coté, lingerie surtout, sinon autre chose nada Aller courage les filles, on est tous dans le même bateau Sniiiiiiiiif ana hgertek lady???ci pas zentille non c'est plutot lindt qui m'appelle tt le temps jedati AWE AWE g aucune bande moi ae tu veu k spécial agent vien ns coffré ou koi:chut:calmos on é tte des futur mariée pa d place a l'age tte dans le mm bain ou piscine comme vs voulez :mdr: ma ya9dili walou ton special agent, le gars est complexé du mariage, il va pas mettre son nez ici, n9at3ou8 :boxing::gun_rifle::gun_bandana::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ana kikont 22 ans je pensé qu'a mon magister pas au mariage, chefti les filles te3 had el ma9t, ykhamou ghir fazwaj, m9al9in :D :mdr::mdr: chefti cheftii Oranaise wellah hasla m3ahoum -j'en fais parti zaama- moi une fois que j'ai eu mes 22ans j'pensais a mon doctorat puis ja mon chérie alors welit nkhemem f zwaj:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est exactement se que j'ai fait :p j'essai de mettre de coté des trucs au fur et a mesure Merci ma noussette et j'compte sur toi pour m'aidé:bawling: pas de problème dés que tu en a besoin fais moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ana kikont 22 ans je pensé qu'a mon magister pas au mariage, chefti les filles te3 had el ma9t, ykhamou ghir fazwaj, m9al9in :D aussi, mais je commençais à etre amoureuse (c'etait en cachette) :throb: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salutttttt, ça va, je te fais rigoler, contente que je t'ai fait oublié ta colere chaque fois que tu viennes tu tombes sur sujet lingerie :smoke: t'as raison wallah, au moins on essaye :17: t'as cassé les filles :rolleyes: coucou zarega, je ne voulais casser personne sincèrement, un conseil plutot, faut pas tout focaliser sur cette journée, certes importante, faites vous plaisir, mais faut surtout penser a l'apres, je me suis permettais ce conseil puisque je vous considère comme mes soeurs, le mariage n'es pas un jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou zarega, je ne voulais casser personne sincèrement, un conseil plutot, faut pas tout focaliser sur cette journée, certes importante, faites vous plaisir, mais faut surtout penser a l'apres, je me suis permettais ce conseil puisque je vous considère comme mes soeurs, le mariage n'es pas un jeu. tout a fait d'accord avec toi l'après mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts