Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam, bonsoir les filles,

je suis de passage pour voir si mismis a laisser des nouvelles, khir inchallah, rabi yafarej 3ik ma soeur.

bleue, tu ma fais rire wallah (pourtant je suis super en colère) avec ta photo de nana "photoshopée" de partout et tu demande a avoir la meme poitrine, ta une solution effectivement, des implants et ton reve se réalisera, meme plus besoin de lingerie apres.

pour celle qui ont 22 ans et veulent a se marier, une seule chose, vous etes encore JEUNES les filles. le mariage n'es pas seulement dormir et se reveiller dans es bras de son cheri avec de la lingerie super classe malheureusement et je m'arrete ici.

salutttttt, ça va, je te fais rigoler, contente que je t'ai fait oublié ta colere

chaque fois que tu viennes tu tombes sur sujet lingerie :smoke:

t'as raison wallah, au moins on essaye :( :17:

t'as cassé les filles :rolleyes:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je plaisante sou alors sa avance un peu les prépa

Pfffffffff rien dutout, j'suis au début, ma mère m'avais mis qq trucs de coté, lingerie surtout, sinon autre chose nada:confused:

Aller courage les filles, on est tous dans le même bateau:)

jat sa7abti

celles de 22 ans, la bande de lindt et souema et les autes

Sniiiiiiiiif ana hgertek lady???ci pas zentille:angel_sadangel:

jat sa7abti:punk:

celles de 22 ans, la bande de lindt et souema et les autes

AWE AWE g aucune bande moi ae tu veu k spécial agent vien ns coffré ou koi:chut::chut: calmos on é tte des futur mariée pa d place a l'age tte dans le mm bain ou piscine comme vs voulez :mdr::mdr:

bn ls filles je dois y aller

je vs souhaite une bonne et douce nuit

et comme drn mot l'age ne compte pas c le mental et savoir gérer ls résponsabilité ki compte si on trouve son autre moitié et kon é sure pk attendre sa risk de faire créer ds blem et pttr ds glissade c assez difficile comme sa

allez bonne nuit ls mariéenette bisous bisous gossip mariée

Pfffffffff rien dutout, j'suis au début, ma mère m'avais mis qq trucs de coté, lingerie surtout, sinon autre chose nada:confused:

Aller courage les filles, on est tous dans le même bateau:)

Sniiiiiiiiif ana hgertek lady???ci pas zentille:angel_sadangel:

petit a petit sou tu verra inchallah le tous es pas stresser essaye de faire une liste et tu effacera au fur et a mesure se que tu as fait ;)

petit a petit sou tu verra inchallah le tous es pas stresser essaye de faire une liste et tu effacera au fur et a mesure se que tu as fait ;)

C'est exactement se que j'ai fait :p

j'essai de mettre de coté des trucs au fur et a mesure

Merci ma noussette et j'compte sur toi pour m'aidé:bawling:

Moi je n’ai pas fais mon dossier de demande de visa regroupement familial (Allemagne) encore, car ca prend beaucoup de temps, un ami a mon homme sa femme a rester 1 ans on attend de visa, ra7et bwaldha !!! … moi je compte y allé avec visa étudiant c'est plus facile... j'attends une acceptation dans un labo en Allemagne pour la demander, normalement ça prend un mois une fois j'aurai l'acceptation... d3oli allah ykhalikom...

Et ton cas c'est quoi?

nchallah khti rabi isahel a3likoum nchallah ou surtout tkounou sabrine, pck vraiment sa demande de la patiente,

ba moi enfaite jai fait la mairie lété dernier aya quand je suis rentrer sur paris,jai fait mon dossier de transcription, sa a pri 6mois exactement pour avoir mon livret de famille aya apre je lui ai tout envoyer pour faire la demande de visa et depuis le mois de juillet sa traine...:bawling::bawling: WALLAH ILA KHRANA jte jure

Pfffffffff rien dutout, j'suis au début, ma mère m'avais mis qq trucs de coté, lingerie surtout, sinon autre chose nada

Aller courage les filles, on est tous dans le même bateau

Sniiiiiiiiif ana hgertek lady???ci pas zentille

non c'est plutot lindt qui m'appelle tt le temps jedati

AWE AWE g aucune bande moi ae tu veu k spécial agent vien ns coffré ou koi:chut:calmos on é tte des futur mariée pa d place a l'age tte dans le mm bain ou piscine comme vs voulez :mdr:

ma ya9dili walou ton special agent, le gars est complexé du mariage, il va pas mettre son nez ici, n9at3ou8 :boxing::gun_rifle::gun_bandana::giljotiini:

Ana kikont 22 ans je pensé qu'a mon magister pas au mariage, chefti les filles te3 had el ma9t, ykhamou ghir fazwaj, m9al9in :D

:mdr::mdr: chefti cheftii Oranaise wellah hasla m3ahoum -j'en fais parti zaama-

moi une fois que j'ai eu mes 22ans j'pensais a mon doctorat puis ja mon chérie alors welit nkhemem f zwaj:crazy:

C'est exactement se que j'ai fait :p

j'essai de mettre de coté des trucs au fur et a mesure

Merci ma noussette et j'compte sur toi pour m'aidé:bawling:

pas de problème dés que tu en a besoin fais moi signe ;)

salutttttt, ça va, je te fais rigoler, contente que je t'ai fait oublié ta colere

chaque fois que tu viennes tu tombes sur sujet lingerie :smoke:

t'as raison wallah, au moins on essaye :( :17:

t'as cassé les filles :rolleyes:

coucou zarega,

je ne voulais casser personne sincèrement, un conseil plutot, faut pas tout focaliser sur cette journée, certes importante, faites vous plaisir, mais faut surtout penser a l'apres,

je me suis permettais ce conseil puisque je vous considère comme mes soeurs, le mariage n'es pas un jeu.

coucou zarega,

je ne voulais casser personne sincèrement, un conseil plutot, faut pas tout focaliser sur cette journée, certes importante, faites vous plaisir, mais faut surtout penser a l'apres,

je me suis permettais ce conseil puisque je vous considère comme mes soeurs, le mariage n'es pas un jeu.

tout a fait d'accord avec toi l'après mariage :(