souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr: moi je suis déjà passé :chut: Mebrouk 3lik noussette chérie, j'savais pas non plus:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 tout a fait d'accord avec toi l'après mariage enfin une de vous qui a compris mon message, merci nouss (bonsoir au passage) fallais pas se sentir agresser les filles, ce n'etait pas mon intention, si mon intervention vous a blesser, je vous presente mes excuses. ps: j'aimerai bien connaitre quel genre de responsabilites vous penser affronter une fois mariées? on partage, ca ne peut que nous aider et enrichir non? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi je n’ai pas fais mon dossier de demande de visa regroupement familial (Allemagne) encore, car ca prend beaucoup de temps, un ami a mon homme sa femme a rester 1 ans on attend de visa, ra7et bwaldha !!! … moi je compte y allé avec visa étudiant c'est plus facile... j'attends une acceptation dans un labo en Allemagne pour la demander, normalement ça prend un mois une fois j'aurai l'acceptation... d3oli allah ykhalikom... Et ton cas c'est quoi? amine, inchallah rabi ysa8alek soeurette Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Mebrouk 3lik noussette chérie, j'savais pas non plus:( comment tu savais pas :confused: je t'expliquerais un jours inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 enfin une de vous qui a compris mon message, merci nouss (bonsoir au passage) fallais pas se sentir agresser les filles, ce n'etait pas mon intention, si mon intervention vous a blesser, je vous presente mes excuses. ps: j'aimerai bien connaitre quel genre de responsabilites vous penser affronter une fois mariées? on partage, ca ne peut que nous aider et enrichir non? bonsoir de rien je parle on connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aussi un autre point commun que j'ai trouvé chez nous (apparemment il a plusieurs) ta la meme spécialité que ton homme, c'est mon cas aussi, tu trouve c'est un avantage ou un inconvénient, surtout de ce trouver même sur la table a parler du boulot :confused: j'ai pas vécu ça, mais tt les couples qui m'entourent je trouve qu'ils le vivent bien, je le trouve un avantage, vous vous entre aider, vous vous epauler, tu peux toujours compter sur lui surtout :p Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 on es consciente de tout sa, mais du moment que tu entretien une bonne relation avec ton mari que vous vous faites confiance, que vs vs connaissez bien(surtout niveau hatitude) jpense que ya pa de souci et si ya un prblm il se resoudera a 2 ou nchalah ri lkheir; dir lkheir tsib elkheir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 enfin une de vous qui a compris mon message, merci nouss (bonsoir au passage) fallais pas se sentir agresser les filles, ce n'etait pas mon intention, si mon intervention vous a blesser, je vous presente mes excuses. ps: j'aimerai bien connaitre quel genre de responsabilites vous penser affronter une fois mariées? on partage, ca ne peut que nous aider et enrichir non? Pas de souci je comprends se que tu veux dire le mariage et un engagement qui consiste des sacrifices alors faudrait être prête pour ca Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci pour le conseil, mais comme on dit: tafa2alou khayr tajidou khayr… moi j'ai pas peur malgré que je sais que ca va être trop difficile pour moi, tellement je suis optimiste mon mec croit que je ne prends pas les choses trop au sérieux comme lui, ma nature est ainsi, rien ne me fait peur ghir rabi soub7anou, je sais bien kolech maktoub rabi, et j’ai confidence a lui, alors pourquoi gâcher mes moments de joie a pensé a un truc qui va y arriver malgré moi... bonsoir Oranaise, je sais pas si on peut parler de peur et/ou d'optimiste, de mon point de vue faut bien garder en tete que c'est pour la vie(inchallah fi elkhir wlahna) et faire tout pour que sa dure mais tout ca c'est apres la fameuse journée. faut s'armer (terme violent je vous l'accorde) de maturité et sagesse, éducation, intelligence, une femme doit etre zen et pieuse. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Des nouvelle de tania sa fait long temps qu’elle n’est pas venue Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou zarega, je ne voulais casser personne sincèrement, un conseil plutot, faut pas tout focaliser sur cette journée, certes importante, faites vous plaisir, mais faut surtout penser a l'apres, je me suis permettais ce conseil puisque je vous considère comme mes soeurs, le mariage n'es pas un jeu. je rigolais elegance, c'etait toujours mon point de vue aussi, je suis anti mariage à un age jeune, d'ailleurs je suis pas encore mariée, j'ai presque assuré ma carriere professionnelle, et la je me retrouve prete et mure pour etre responsable de moi meme, d'un homme, d'un foyer et de futurs enfants inchallah, et affronter les aléas de la vie enfin une de vous qui a compris mon message, merci nouss (bonsoir au passage) fallais pas se sentir agresser les filles, ce n'etait pas mon intention, si mon intervention vous a blesser, je vous presente mes excuses. ps: j'aimerai bien connaitre quel genre de responsabilites vous penser affronter une fois mariées? on partage, ca ne peut que nous aider et enrichir non? j'en suis consciente Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aller les filles j'vous laisse, c'est l'heur d'essayé de faire dodo c'été un plaisir de papoter avec vous @élégance: je sais que tu parle par connaissance de cause. mais j'pense chacune de nous -qu'elle soit trop jeune ou ds la norme-est consciente que c'est tout une autre vie, ou tu doit compté sur toi pour pouvoir tenir le coup, toute une responsabilité.mais j'pense que c'est une question de savoir vivre en tout..mais bon rabi yssahel l'tout le monde Inchallah w rabi ykamel... Salam Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il ne veux pas être juste mon collègue du labo, il veux être mon encadreur :confused: tu pense quoi? ca peut avoir des avantages et des inconvénients il peut t'ouvrir les portes des labo et des facs, trouver un poste de moniteur, t'aider dans ta recherche, comme il peut te bloquer, genre mais non laisse tomber, tu fera ce boulot apres, va plutot me preparer a manger :mdr: je te taquine biensur Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aller les filles j'vous laisse, c'est l'heur d'essayé de faire dodo c'été un plaisir de papoter avec vous @élégance: je sais que tu parle par connaissance de cause. mais j'pense chacune de nous -qu'elle soit trop jeune ou ds la norme-est consciente que c'est tout une autre vie, ou tu doit compté sur toi pour pouvoir tenir le coup, toute une responsabilité.mais j'pense que c'est une question de savoir vivre en tout..mais bon rabi yssahel l'tout le monde Inchallah w rabi ykamel... Salam tte a fait daccord avec toi khti, sa a etait egalement un plaisir aya beslema laila saida, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il ne veux pas être juste mon collègue du labo, il veux être mon encadreur :confused: tu pense quoi? si c'etait en algerie, j'allais te dire il va t'étouffé, mais fi ghorba vaut mieux l'avoir lui qu'un autre que tu connais pas, un etranger (peut etre meme raciste plein de haine) qui essayera par tt les moyens de te briser , qui sais ton mari va toujours etre de ton cotésn te favoriser , pleins d'avantage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci pour le conseil, mais comme on dit: tafa2alou khayr tajidou khayr… moi j'ai pas peur malgré que je sais que ca va être trop difficile pour moi, tellement je suis optimiste mon mec croit que je ne prends pas les choses trop au sérieux comme lui, ma nature est ainsi, rien ne me fait peur ghir rabi soub7anou, je sais bien kolech maktoub rabi, et j’ai confidence a lui, alors pourquoi gâcher mes moments de joie a pensé a un truc qui va y arriver malgré moi... comme le mien, vous avez combien d'années de différence entre vous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ca peut avoir des avantages et des inconvénients il peut t'ouvrir les portes des labo et des facs, trouver un poste de moniteur, t'aider dans ta recherche, comme il peut te bloquer, genre mais non laisse tomber, tu fera ce boulot apres, va plutot me preparer a manger :mdr: je te taquine biensur :p s'il est quelqu'un d'egoiste, autrement ça sera un avantage, surtout pour ce qui est en rouge Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je voulais vous raconter une histoire qui ma pousser a vous faire ce genre de conseil. la vie d'une femme mariée m’empêche de le faire maintenant :mdr: des cours a finir de preparer et un lave linge a vider, je vous embrasse ne prenez pas mal mon conseil les filles rabi yhanikoum w yas3adkoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Des nouvelle de tania sa fait long temps qu’elle n’est pas venue tania veut pas avoir des cernes à trop etre collée au pc, elle a raison, elle veut que tt soit impecable Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aller les filles j'vous laisse, c'est l'heur d'essayé de faire dodo c'été un plaisir de papoter avec vous @élégance: je sais que tu parle par connaissance de cause. mais j'pense chacune de nous -qu'elle soit trop jeune ou ds la norme-est consciente que c'est tout une autre vie, ou tu doit compté sur toi pour pouvoir tenir le coup, toute une responsabilité.mais j'pense que c'est une question de savoir vivre en tout..mais bon rabi yssahel l'tout le monde Inchallah w rabi ykamel... Salam elegance a aussi raison, parceque c'est pas toutes les filles qui ont en conscience, je connais pas mal personnes comme ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts