élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi la fameuse journée c'est pour faire plaisir a mes parents, si non moi et mon mec on son fiche complètement, mais comme même je ne vais pas prendre ma valise est allé chez lui comme ca... anas mayara7mouch, on ne sait jamais que qu’ils veulent dire sur moi après... On est sur un sujet de la préparation du mariage c'est pour ca en parle que de vêtements et la journée ce qui n’applique pas qu’on ne pense pas a après ni autre chose... Merci pour tes conseils... totalement d'accord avec toi, c'est ta journée et tu doit la vivre a 200%, personne na dis le contraire, j'ai fais pareil c'est ce n'est pas pire, le topic effectivement c'est pour les préparatifs, je suis une ancienne du topic, j'ete meme célibataire quand j'ai commencer a participer ici. mais comme on parle en general de tout ce qui concerne le mariage, je me suis permettais d 'intervenir uniquement. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 tania veut pas avoir des cernes à trop etre collée au pc, elle a raison, elle veut que tt soit impecable merci, Elle a bien raison le pc ca fatigue Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 elegance a aussi raison, parceque c'est pas toutes les filles qui ont en conscience, je connais pas mal personnes comme ça parlant de filles inconsciente, ta copine bien aimée, je l'ai croiser sur un autre forum, je te raconte pas la folie. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 totalement d'accord avec toi, c'est ta journée et tu doit la vivre a 200%, personne na dis le contraire, j'ai fais pareil c'est ce n'est pas pire, le topic effectivement c'est pour les préparatifs, je suis une ancienne du topic, j'ete meme célibataire quand j'ai commencer a participer ici. mais comme on parle en general de tout ce qui concerne le mariage, je me suis permettais d 'intervenir uniquement. je me souviens meme de ton fameux avatar le couple la au lit avec la robe blanche et le costume noir ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 elegance a aussi raison, parceque c'est pas toutes les filles qui ont en conscience, je connais pas mal personnes comme ça Je sais qu'elle a raison; et puis c'est un conseil qu'on doit prendre en considération, mais j'pense que toute fille sage, avant de prendre une tel décision -mariage- avant d'accepté doit étudier tout les cas possible, et si elle se sent pas prête elle se retire, ou elle retard ça pour plus tard, j'en connais pas mal de filles qui ont fait ça. Bon peut etre c'est juste ma façon de voir les chose après tout j'suis informaticienne j'doit étudier tout les possibilité pour exécuté mon programme lool -bon j'deconne là- aller bonne nuit les filles Merci pour le conseil élégance.. ma chère lady c'été un plaisir, je t'aime bien toi @mosta: bent bladi mercii minouha:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je sais qu'elle a raison; et puis c'est un conseil qu'on doit prendre en considération, mais j'pense que toute fille sage, avant de prendre une tel décision -mariage- avant d'accepté doit étudier tout les cas possible, et si elle se sent pas prête elle se retire, ou elle retard ça pour plus tard, j'en connais pas mal de filles qui ont fait ça. Bon peut etre c'est juste ma façon de voir les chose après tout j'suis informaticienne j'doit étudier tout les possibilité pour exécuté mon programme lool -bon j'deconne là- aller bonne nuit les filles Merci pour le conseil élégance.. ma chère lady c'été un plaisir, je t'aime bien toi @mosta: bent bladi mercii minouha:o bonne nuit sousou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je me souviens meme de ton fameux avatar le couple la au lit avec la robe blanche et le costume noir ;) periode de hbal, :mdr: ma periode de jambe cassée et mariage reporté, purée j'ai vraiment galérer pour enfin faire ma fete. et maintenant des fois je demande a mon mari quand il bosse la nuit pour que je reste un peut tranquille seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 periode de hbal, :mdr: ma periode de jambe cassée et mariage reporté, purée j'ai vraiment galérer pour enfin faire ma fete. et maintenant des fois je demande a mon mari quand il bosse la nuit pour que je reste un peut tranquille seule. ah oui a ce point:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 periode de hbal, :mdr: ma periode de jambe cassée et mariage reporté, purée j'ai vraiment galérer pour enfin faire ma fete. et maintenant des fois je demande a mon mari quand il bosse la nuit pour que je reste un peut tranquille seule. :mdr::mdr: la tranquillité c dingue avant le mariage on veut tous le temps être avec eux et après on a besoin de moment de solitude Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je ne veux pas parler du travail sur la table ou la nuit aussi ... s'il est juste mon collègue ca passe, mais mon encadreur Oui, mais comme mem le travail des fois c'est difficile, alors j'ai peur qu'on ramène les problèmes du travail a la maison... s’il n’est pas satisfait des résultats alors pas de câlin la nuit merci pour le fou rire wallah, la solution prends un sujet de recherche dans son domaine a lui, tu profitera des ses connaissances et de son aide, il t’épaulera mais ne le prends pas comme encadreur. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 cette tenue me plait bcp elle e porte a tanger au maroc une blouza avec des accesoire domage que a alger on ne porte pas ca Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr::mdr: la tranquillité c dingue avant le mariage on veut tous le temps être avec eux et après on a besoin de moment de solitude je sais que tu me comprend nouss, quand il part a l'etranger, waw quel soulagement, pas de cuisine, pas de lingerie fine, pas de cire, pas de match de foot, pas de calins, punaise quelle tranquillité. tu pense s'il etait la j'aurai pu me connecter et papoter ainsi avec vous, ben non Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 totalement d'accord avec toi, c'est ta journée et tu doit la vivre a 200%, personne na dis le contraire, j'ai fais pareil c'est ce n'est pas pire, le topic effectivement c'est pour les préparatifs, je suis une ancienne du topic, j'ete meme célibataire quand j'ai commencer a participer ici. mais comme on parle en general de tout ce qui concerne le mariage, je me suis permettais d 'intervenir uniquement. Je comprend walah, et je te remercie beaucoup, il faut ne comprendre, non mecs nous manque, et on voyant de la lingerie on pense a leurs tendresse, ha7asni el 3awni, toi tu va dodo dans le bras de ton chéri :buu: PS: on doit viré les femmes marier du topic :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je sais que tu me comprend nouss, quand il part a l'etranger, waw quel soulagement, pas de cuisine, pas de lingerie fine, pas de cire, pas de match de foot, pas de calins, punaise quelle tranquillité. tu pense s'il etait la j'aurai pu me connecter et papoter ainsi avec vous, ben non :confused::confused: sur ce point jsui daccord avec toi, ana deja rien que la je suis loin de lui et il aime pas quand je suis sur lordi, alr apres:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je sais que tu me comprend nouss, quand il part a l'etranger, waw quel soulagement, pas de cuisine, pas de lingerie fine, pas de cire, pas de match de foot, pas de calins, punaise quelle tranquillité. tu pense s'il etait la j'aurai pu me connecter et papoter ainsi avec vous, ben non :mdr: on es dans le même cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je comprend walah, et je te remercie beaucoup, il faut ne comprendre, non mecs nous manque, et on voyant de la lingerie on pense a leurs tendresse, ha7asni el 3awni, toi tu va dodo dans le bras de ton chéri :buu: PS: on doit viré les femmes marier du topic :gun_guns: :mad: comment sa nous viré :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je sais qu'elle a raison; et puis c'est un conseil qu'on doit prendre en considération, mais j'pense que toute fille sage, avant de prendre une tel décision -mariage- avant d'accepté doit étudier tout les cas possible, et si elle se sent pas prête elle se retire, ou elle retard ça pour plus tard, j'en connais pas mal de filles qui ont fait ça. Bon peut etre c'est juste ma façon de voir les chose après tout j'suis informaticienne j'doit étudier tout les possibilité pour exécuté mon programme lool -bon j'deconne là- aller bonne nuit les filles Merci pour le conseil élégance.. ma chère lady c'été un plaisir, je t'aime bien toi @mosta: bent bladi mercii minouha:o tu le dis, SAGE, malheureusement elles le sont pas toutes, ne te prends pas en référence bonne nuit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 donnez nous des conseil mais laissez nous dans notre délire lol sa mfai peur tout ce que vs mdite :s Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je ne veux pas parler du travail sur la table ou la nuit aussi ... s'il est juste mon collègue ca passe, mais mon encadreur Oui, mais comme mem le travail des fois c'est difficile, alors j'ai peur qu'on ramène les problèmes du travail a la maison... s’il n’est pas satisfait des résultats alors pas de câlin la nuit tkt il va pas te resister, il fera tt pour que tu te faches pas tu l'aura dans ta poche il pensent qu'au ventre et au bat ventre redface2 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je sais que tu me comprend nouss, quand il part a l'etranger, waw quel soulagement, pas de cuisine, pas de lingerie fine, pas de cire, pas de match de foot, pas de calins, punaise quelle tranquillité. tu pense s'il etait la j'aurai pu me connecter et papoter ainsi avec vous, ben non Mais il y aussi des moments ou tu a besoin de compagnie de soutien morale et de confident ce n’est pas toujours rose c’est sur dans une vie de couple un joue avec et un jour sont c’est ca la vie. Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 il pensent qu'au ventre et au bat ventre redface2 :mdr::mdr::mdr: tte a fait Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Je comprend walah, et je te remercie beaucoup, il faut ne comprendre, non mecs nous manque, et on voyant de la lingerie on pense a leurs tendresse, ha7asni el 3awni, toi tu va dodo dans le bras de ton chéri :buu: PS: on doit viré les femmes marier du topic :gun_guns: wallah je comprend parfaitement, avant mon mariage j'ai devaliser les magasins de lingerie ici sur paris. l'autre jour, mon mari a vider chaque boite (ronde de rangement) dans une pièce de la maison, il ma dis khali les murs yalabsou puisque toi tu met rien. dis moi stp, je bosse de 9h a 18h, je rentre, douche, prière, repas, menage ou rangement au meme temps. linge ou vaisselle, t'aura la tete toi apres tout ca pour porter un string et une nuisette, lacher les cheveux et jouer avec monsieur, je lui proposer d'acheter une poupée gonflable il a refuser :mdr::mdr::mdr: j'exagere un peut les filles mais c'est la réalite wallah et je ne vous raconte pas pendant le ramdha, wallah j'ai pleurer des fois d'epuissement. ps: ce soir je dort seul, il est en deplacement, il me manque terriblement je doit l'avouer et j'ai froid sans ses bras :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts