Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mais il y aussi des moments ou tu a besoin de compagnie de soutien morale et de confident ce n’est pas toujours rose c’est sur dans une vie de couple un joue avec et un jour sont c’est ca la vie.

je confirme, ta totalement raison,

la vie c'es des hauts et des bas, le jour de l'aid il ma fais oublier que je suis loin de ma famille par exemple. maladie ou un coup de fatigue ta qlq'un sur qui compter.

faut juste pas laisser la routine s'installer, weekend, promenade, repas aux chandelles, ... et j'evite de parler de lingerie, il n'est pas encore minuit

:mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah je comprend parfaitement, avant mon mariage j'ai devaliser les magasins de lingerie ici sur paris.

l'autre jour, mon mari a vider chaque boite (ronde de rangement) dans une pièce de la maison, il ma dis khali les murs yalabsou puisque toi tu met rien.

dis moi stp, je bosse de 9h a 18h, je rentre, douche, prière, repas, menage ou rangement au meme temps. linge ou vaisselle, t'aura la tete toi apres tout ca pour porter un string et une nuisette, lacher les cheveux et jouer avec monsieur, je lui proposer d'acheter une poupée gonflable il a refuser

:mdr::mdr::mdr:

j'exagere un peut les filles mais c'est la réalite wallah et je ne vous raconte pas pendant le ramdha, wallah j'ai pleurer des fois d'epuissement.

ps: ce soir je dort seul, il est en deplacement, il me manque terriblement je doit l'avouer et j'ai froid sans ses bras :04:

:( ba moi c deja un peu le cas vu ke je suis l'ainé a la maison pdt le mois de ramdan et mm les jours normaux ma mere ma laisser prendre les reine de la maison et ya de quoi se tiré les chvx javoue, mais bon quand on et 2 on doit s'entraidé, bien sur faut zayar le mari des le debut pour qklk truk

:( ba moi c deja un peu le cas vu ke je suis l'ainé a la maison pdt le mois de ramdan et mm les jours normaux ma mere ma laisser prendre les reine de la maison et ya de quoi se tiré les chvx javoue, mais bon quand on et 2 on doit s'entraidé, bien sur faut zayar le mari des le debut pour qklk truk

tzayrih, nchoufouha :mdr::mdr:

tu sais la ruse que mon mari a trouver pendant le ramdhan pour partager les taches? il s'occupais des boissons et inviter ses amis :mad: wallah rabi chahed 3liya jamais un soir sans invités, tout le monde me dis c'est ton mari qui nous dis faut obligatoirement gouter la chorba de ma femme.

tu vas faire tt pour le gater, preparer ses plats preferes, les gateaux qu'il aime et c'est que du plaisir sincerement, tu le fais avec amour et tendresse ;)

Je sais qu'elle a raison; et puis c'est un conseil qu'on doit prendre en considération, mais j'pense que toute fille sage, avant de prendre une tel décision -mariage- avant d'accepté doit étudier tout les cas possible, et si elle se sent pas prête elle se retire, ou elle retard ça pour plus tard, j'en connais pas mal de filles qui ont fait ça.

Bon peut etre c'est juste ma façon de voir les chose après tout j'suis informaticienne j'doit étudier tout les possibilité pour exécuté mon programme lool -bon j'deconne là- aller bonne nuit les filles

Merci pour le conseil élégance..

ma chère lady c'été un plaisir, je t'aime bien toi

@mosta: bent bladi mercii minouha:o

tu le dis, SAGE, malheureusement elles le sont pas toutes, ne te prends pas en référence

bonne nuit ma chérie

periode de hbal, :mdr:

ma periode de jambe cassée et mariage reporté, purée j'ai vraiment galérer pour enfin faire ma fete.

et maintenant des fois je demande a mon mari quand il bosse la nuit pour que je reste un peut tranquille seule.

je sais que tu me comprend nouss,

quand il part a l'etranger, waw quel soulagement, pas de cuisine, pas de lingerie fine, pas de cire, pas de match de foot, pas de calins, punaise quelle tranquillité.

tu pense s'il etait la j'aurai pu me connecter et papoter ainsi avec vous, ben non

la vilaine :crazy:

t'en as déja marre :p :mdr:

Je comprend walah, et je te remercie beaucoup, il faut ne comprendre, non mecs nous manque, et on voyant de la lingerie on pense a leurs tendresse, ha7asni el 3awni, toi tu va dodo dans le bras de ton chéri :buu:

PS: on doit viré les femmes marier du topic :gun_guns:

Oui, il le faut, et nous une fois amriée on va nous balayer d'ici aussi :04:

quand on parle du chat elegance!!

tzayrih, nchoufouha :mdr::mdr:

c ce que me dit ma mere a chaque fois:p

mais moi jte dit la verité c une condition que je lui ai imposé "les 1mois ne me ramene pas dinviter tous les je ne c combien de temps," car il me faut un temps d'adaptation,de profiter avec lui,avant que les enfants arrive:mdr:, et puis franchment d invité tous l jours:crazy: ta du courage surtout quand tu travail, franchment jte comprend khti

Moi il me chante toujours qu'il sont fiche de son ventre, style il mange tout, l'essentiel mankhalihch beljou3 c'est tout... par contre le plus bat du ventre :o

le mien il est de la catégorie dont j'ai cité

un mange tout mais mezmar (flute), je sais pas où la nouriture part, we y7ab que la bonne nouffe, et la traditionnel, genre chakhchoukha, galette :crazy:

wallah je comprend parfaitement, avant mon mariage j'ai devaliser les magasins de lingerie ici sur paris.

l'autre jour, mon mari a vider chaque boite (ronde de rangement) dans une pièce de la maison, il ma dis khali les murs yalabsou puisque toi tu met rien.

dis moi stp, je bosse de 9h a 18h, je rentre, douche, prière, repas, menage ou rangement au meme temps. linge ou vaisselle, t'aura la tete toi apres tout ca pour porter un string et une nuisette, lacher les cheveux et jouer avec monsieur, je lui proposer d'acheter une poupée gonflable il a refuser

j'exagere un peut les filles mais c'est la réalite wallah et je ne vous raconte pas pendant le ramdha, wallah j'ai pleurer des fois d'epuissement.

ps: ce soir je dort seul, il est en deplacement, il me manque terriblement je doit l'avouer et j'ai froid sans ses bras

je te comprends, on a toutes vécu des moments ou on etait dépassée, totalement dégotée

mais je suis mdr

hawji 3lik bleue

baki 3lik ester beneti :mdr::mdr:

:crazy: , j'ai +18 ans tkt

le mien il est de la catégorie dont j'ai cité

un mange tout mais mezmar (flute), je sais pas où la nouriture part, we y7ab que la bonne nouffe, et la traditionnel, genre chakhchoukha, galette :crazy:

il doit consulter balak 3andou hnach fi le ventre

on nous disais ca quand on ete petits et tt maigre