élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ah non, dis moi que ce n’est pas vrais, ne me dis pas tout le blabla qu'on fais, et le mal qu'on vit chacun loin de l'autre pour un 3 mois max... plus serieusement la flamme est toujours la, chacun qui fais de son mieux pour l'entretenir alhamdoulilah, Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 désolée je réserve mes strings et calins à mon HAMour, il préfère la tenue d'Eve et moi celle d' Adam. tu dois faire un effort si tu veux préserver ton couple. c'est bien HaMour que ta noter pas autre chose j'espere, pour lui surtout;) merci du conseil. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pas mieux que de surprendre sont conjoint pour réussir sont couple c’est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 miaouuuuuuuu :mdr::mdr: heureusement que je suis passer vous voir, je vais mieux :04: je te recruterai avec plaisir comme seconde epouse special calins et string il doit consulter balak 3andou hnach fi le ventre :mdr: on nous disais ca quand on ete petits et tt maigre tu m'as tué de rire bigmdr vraie tarée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pas mieux que de surprendre sont conjoint pour réussir sont couple c’est juste mon avis surtout ne pas se laissé aller après le mariage Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Pas mieux que de surprendre sont conjoint pour réussir sont couple c’est juste mon avis totalement d'accord avec toi les deux doivent se surpasser pour surprendre l'autre, un petit quelques chose ou une folie Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 tu m'as tué de rire bigmdr vraie tarée ehhhhhhhhhhhhh ahachmi ya benet, je suis plus agée que toi (pour ne pas dire vielle que toi ;)) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 surtout ne pas se laissé aller après le mariage Tout ta fait d’accord avec toi, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 hey blu wach bik :mdr::mdr: ma bia walou, c'est la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ehhhhhhhhhhhhh ahachmi ya benet, je suis plus agée que toi (pour ne pas dire vielle que toi ;)) :mdr::mdr: redface2:down: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 @ kathsay et elegance: depuis quand vous etes mariés? mariée depuis un peut plus de deux ans et on habite ensemble, mais on a eu le temps de faire la fête (pour la famille seulement) que juillet dernier. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 arrête de trop penser a ton mec :p :mdr: tu voulais dire arrete de penser aux MECS Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 redface2:down: j'ai pas manger, j'ai pas fait la vaisselle, j'ai juste vider le lave linge et preparer mes cours mais pas grave :04: ca fais du bien wallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonne nuit les filles c'etait un pur plaisir de papoter avec vous je vous embrasse fort et à la prochaine inchallah mon mec me manque aussi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonne nuit les filles c'etait un pur plaisir de papoter avec vous je vous embrasse fort et à la prochaine inchallah mon mec me manque aussi également, ce fut un plaisir tu le trouvera tres rapidement ton cher et tendre inchallah douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonne nuit les filles ce fut un plaisir a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bonne nuit les filles ce faut un plaisir a la prochaine je te souhaite une belle nuit ness a bientot inchallah tres bonne nuit les filles, merci pour ce moment de plaisir, rabi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 hey avant que j'oublie mon mec est chaoui elegance Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonne nuit a toutes faite de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ah non pas le droit, je vais dire ca a ton mec, que tu veux penser a d'autre lol merci pour les conseils, et le moment partagé ensemble Moi aussi je vais dodo, mais avant je vais voir une episode de Desperate Housewives n3amer la9ar3a pour bien pensé a mon chéri et dormir aprés come un bébé et réver de lui... Bonne nuit Bisous sur quelle chaine Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 hey avant que j'oublie mon mec est chaoui elegance MOI AUSSI JE SS CHAOUIA CHWAWA RASSHOUM YABESS MA CHERIE :bash::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée inch'Allah Mimidz j'espère que tout se passera bien pour toi inch'Allah Mismis, ben mes pensées t'accompagnent, et inch'Allah que tout s'arrange... Rabby hafdhek wa 'alaykoum salam hbiba! je vais bien hemdoulilah et j'espere que toi aussi! j'avais écrit un message long et en voulant rectifier un mot j'ai tout effacé alors je fais court là:mon mariage est prévu pour le 9 octobre inshaallah,fetha le 7 je suis en panique totale rien n'est comme il faudrait,organisation improvisée,trop compliquée même moi je ne sais pas comment ça va être,en sachant que ça se fera chez ma mère...enfin bref le stress rahou dayer hela!j'ai une boule au ventre,j'ai envie de vomir,j'ai pleins de trucs à faire!!! ah oui avant que j'oublie j'ai reçu ma robe de mariée 10/10!je suis super contente,elle me va comme un gant,vraiment sur mesure,et comme je la voulais,je suis vraiment satisfaite!les gants aussi sont jolis mashaallah sinon hbiba donne moi de tes news ça fait un bail! pensée pour tania qui doit courir comme une folle lol,allah y 3aounek grosse pensée pour mismis,allah y sehel,je ne t'oublie pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts