Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

marhba bik zazou :o

j’aime bien te lire, avc le stresse ça ns mank la bonne humeur ds ce topic :confused:

dis, c toi sur l'avatar? :rolleyes:

Merci merci!!:D:in_love:

J'ai cru que je vous dérangez!:confused:

Non ce n'est pas sur l'avatar!:p

salam tout le monde (j’ai l’habitude de dire les filles mais je vois k’il y’a des hommes ici!)

les filles twahachtkom bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :(

ça me mank de venir ici wallah

je me suis habitué à jeter un œil sur ce topic ts les soir avant de dormir, maintenant j’ai plus cette chance snif snif

coucou mismis, wach hwalek?

ya lala termine ta thèse avant, nous en bouge pas d'ici t'inquete ;) mais sa3a sa3a passe nous faire un coucou kamem yak?

élégance, micha, moniette, malanina, petit lys, tamimte où êtes vous?

oft j'ai eu mes lumettes hamdoullah

j'essaye de suivre mon régime, j'évite les pates, les friteries et ts ce ki peut provoker mn colon (à part le stresse allah ghaleb j peux rien)

Merci merci!!:D:in_love:

J'ai cru que je vous dérangez!:confused:

Non ce n'est pas sur l'avatar!:p

ne redis plus que tu ns dérange, au contraire ;)

t'es une ITFC iènne, non ? je pense avoir lu klk part ke toi aussi t'es à benak :D

coucou mismis, wach hwalek?

ya lala termine ta thèse avant, nous en bouge pas d'ici t'inquete ;) mais sa3a sa3a passe nous faire un coucou kamem yak?

ça va hamdoullah :)

débordée et un peu peur de ne pas finir à temps :chut:

tu c, je suis venu klk fois sr le forum mais y'avait personne

ojrd8 par contre vous avez redonner vie au topic préparatifs mariage :o

j'essaye de suivre mon régime, j'évite les pates, les friteries et ts ce ki peut provoker mn colon (à part le stresse allah ghaleb j peux rien)

pourquoi tu te fais mal comme ca? moi quand je me stresse je casse qlq chose et crois moi ca fais du bien:04: , j'ai un telephone wajehou mkasder, je le jette contre le mur et il me reviens sans aucune egratignure, du coup je casse la vaiselle :mdr: essaye et laisse ton colon tranquil

pourquoi tu te fais mal comme ca? moi quand je me stresse je casse qlq chose et crois moi ca fais du bien:04: , j'ai un telephone wajehou mkasder, je le jette contre le mur et il me reviens sans aucune egratignure, du coup je casse la vaiselle :mdr: essaye et laisse ton colon tranquil

j'ai tt cassé chez moi :chut:

à peine j'ai laissé klk assiettes pr les derniers jours avant la soutenance :mdr: et oui faut penser à ça :o

et c vrai, ça fait tellement du bien qd tu cass un truc, surtt cn tu le jete contre le mur :p