Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'en pense que c'est beau mais que tu trouveras très difficilement dans le commerce

vaut mieux la faire faire

bonjour les filles ;

j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté.

j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent :

Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj

Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj

Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj

qu'en pensez vous ?

Puis je en trouver dans le commerce ?

sur alger y'a plein de maisons de haute couture

je te cite quelques unes

la haute couture hasna, 1er MAI, alger centre, en face du bazard et la piscine

(c là ou je me suis faite ma veste ainsi que celle de mismis)

haute couture Azzi, sur didouche mourad, alger centre

Haute couture Lylena, a dely brahim en face de la forte bois des cars

haute couture leila, au galerie du monument, el madania

haute couture saina, en face du DHL et UPS, pas loin des beaux arts , alger

Les filles! voila j'ai retrouvé les endroits pour faire vos robes sur alger! j'ai cherché longtemps!!!!! lol trop trop de page.

Il y a des filles dasn ce forum qui les ont faites labas :)

Salm les filles !!!

j'espère que vous llez toutes bien !

Mismis, inchAllh bientôt une solution pour toi et le soulgement.

Manel, kirki ?????? tu m's manqué.

Jepeux pas rester longtemps, mais concernant Alae, je comprends pas :

pourquoi elle fait ça, dans quel forum elle diffuse les photos qu'elle trouve ici et dans quel but ?

salam yildis!!

ça va bien et toi?

Mimi je suis désolée que tu aies passé un mauvais séjour, mais l'important c'est que tu réussisses ta fête inchAllah.

Mimi si toi tu sais des choses sur le sihr grâce à tes connaissances religieuses, on est preneuses nous ici car je n'ai pas pu comprendre les pages que Mismis a posté en arabe.

coucou miss!!!!!!!!!!!

hemdoulilah je vais bien et j’espère que toi aussi!

j'ai passé de très mauvaises vacances sur alger j'en garde un très mauvais souvenir même si ya eu de très rares bons moments

je suis épuisée de ce long séjour qui m'a paru une éternité

néanmoins j'ai pu m'occupe de mon karakoun,enfin qwiyet moderne comme di la couturière

il est en cours de fabrication :D

j'ai pu acheté un caftan et un burnous...

sinon étant donné que je sortais très peu j'ai pas pu acheté tout ce que je voulais,je suis deg!

enfin kheir inshaallah

je m'excuse auprès des filles que je comptais voir,j'ai tellement étais occupée a la maison que je ne pouvais pas trop sortir puis en plus étant trop fatiguée j'aurais pas pu,de plus je n'avais même pas le moral.....

j'ai pu parlé au tel avec tania très sympathique qui m'a beaucoup conseillé mashaallah,malheureusement j'aurais aimé la voir avec d'autres filles mais allah ghaleb....

@mismis

je viens de lire l'histoire de mismis et franchement limite les larmes aux yeux,ça m'a écoeuré soubhanallah...

j'ai ressenti tout ta détresse et ta douleur mismis,je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi!

j'ai été mise au courant de ton histoire avant mon départ d'alger et sache que j'ai direct fais des dou'as pour toi et surtout durant mon voyage sur le bateau!je ne t'ai pas oublié et allah est témoin que je souhaite que ça s'arrange pour vous

je suis vraiment outrée du comportement de tels gens,une telle méchanceté gratuite,c'est incroyable jusqu’où les gens peuvent aller!

voir un si beau couple comme vous se détruire a petit feu c'est triste!

qu'allah rende justice et surtout te rende ton cher mari!

ne cesse pas de prier d'invoquer et surtout soies confiante et convaincue que tout s'arrangera bi idni lah!

pense un peu plus à toi miss en mangeant un peu,en te ménageant même si c'est difficile,tu as besoin de plus de forces pour aller au bout de ton combat!

inshaallah je vais te contacter par mp ou mail

je demande a allah soubhanou d'exaucer tes prières et faire que tout aille mieux pour vous!

qu'allah guide ces gens sans scrupules et vous accorde une issue favorable très rapidement!

fi amanillah!

thalay fi rohek zina

ps:le sihr est une science les filles,une science haram,ça existe et il est très important de bien s'informer pour mieux s'en protéger,ça peur aller très loin soubhanallah

qu'allah nous protège de la magie noire!amine

franchement je sais pas , malgé que hamdoulleh j'ai tout ce que je veux une maison comme je veux a mari tres gentille mais j'ai toujours un sentiment de tristesse de manque de quelque chose je me sens pas tres heureuse avec mon mari j'ai un manque de quelque chose dont je suis incapable de l'exprimer

en plus cette prise de pillule me deregle completement je suis devenu trop emotionnelle suseptible un peu nerveuse , envie de pleurer sans comprendre pourquoi , de plus mon corp je sens qu'il change et je ne supporte pas ses changement , j'ai l'impression que j'arrive pas a m'habituer a cette nouvelle vie malger que je m'y plait a ma maison enfin rahi khalouta dans ma tete

oh café je suis désolée de ce que je lis, mais ne t'inquiète pas tu es dans une période de transition et c'est normal d'avoir le blues.

Tu vas t'hbituer inchAllah et y prendre goût, mais il te faut une période d'adaptation c'est normal.

Essaye de voir tes copines, ta famille, faire des sorties avec elles, pour casser la routine qui pourrait s'installer avec ton mari et te faire apprécier la vie à ses côtés où tu peux avoir plein d'activités en parallèle mais ta moitié qui veille sur toi et sur qui tu peux compter.

Et comme tu dis, il ne faut pas négliger l'effet de la pilule : si celle-là ne te va pas, essaye une autre ou pense à changer carrément de moyen de contraception.

Ne te laisse pas aller, cherche ta solution !!!

Ehhhh merci ma belle!! mashallah de beau résultat ;)

ça rend la peau douce, et j'ai essayé sur les cheveux (ils revivent lol!)

j'aime trop les trucs comme ça quel bonheurrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

c'est vrai ? ah ben je suis bien contente pour toi !!!

et moi ça me fait des hassanates en plus ha ha ha ;)

les filles fille j'ai une question

il faut mettre quoi comme robe le lendemain du mariage moi j'ai pense a ce model mais j'ai pas trop comment on fait en algerie mini_100922122908658462.jpg

salut Djur, comment tu vas ?

Il est très original ce modèle ! On en trouve facilement en Kabylie des modèles pareils ?