yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Coucou didis ça va je vais t'envoyer un mp coucouuuuu ;) d'ac Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Slt les filles je suis fatiguée moi, et vous, vous vous portez bien? salut bluelady. Repose toi ma très cher ta santé et la premier que tu regratteras Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam 'alaykoum les filles! enfin de retour de mes vacs,je vais essayer de prendre le temps de vous lire vous m'avez grave manqué!!!! je vous bousse trèèèès fort les belles! salut mimi j'espère q tout s'est bien passé bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.dz comment vas tu????? j'espere que t'es bien rentrée et que ton sejour a alger a été benefique pour toi salut café j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 c'es celle k g choisi kom reobe kabyle moderne pr la henna avec burnous j'y rajouterai pttr un peu du bleu pr ls dessin c un autre coup d foudre k g eu . ls filles vs avez tro papoté , je rattrape mn retard:chut::chut: inchAllh lindt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 elle est très belle inchAllah tu la trouveras ou mieux merci j'aimerai bien Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j'en pense que c'est beau mais que tu trouveras très difficilement dans le commerce vaut mieux la faire faire bonjour les filles ; j'ai pris le temps de lire tout ce que j'ai raté. j'ai fait des recherches sur le net et voilà le genre de caftans qui me plaisent : Yfrog Image : yfrog.com/1gneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/mkneggafamarcocainerachidj Yfrog Image : yfrog.com/jqneggafamarcocainerachidj qu'en pensez vous ? Puis je en trouver dans le commerce ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 merci didis, il coute 4500Da, je l'ai payé 4100Da, zaama prix cliente Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 sur alger y'a plein de maisons de haute couture je te cite quelques unes la haute couture hasna, 1er MAI, alger centre, en face du bazard et la piscine (c là ou je me suis faite ma veste ainsi que celle de mismis) haute couture Azzi, sur didouche mourad, alger centre Haute couture Lylena, a dely brahim en face de la forte bois des cars haute couture leila, au galerie du monument, el madania haute couture saina, en face du DHL et UPS, pas loin des beaux arts , alger Les filles! voila j'ai retrouvé les endroits pour faire vos robes sur alger! j'ai cherché longtemps!!!!! lol trop trop de page. Il y a des filles dasn ce forum qui les ont faites labas Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salm les filles !!! j'espère que vous llez toutes bien ! Mismis, inchAllh bientôt une solution pour toi et le soulgement. Manel, kirki ?????? tu m's manqué. Jepeux pas rester longtemps, mais concernant Alae, je comprends pas : pourquoi elle fait ça, dans quel forum elle diffuse les photos qu'elle trouve ici et dans quel but ? salam yildis!! ça va bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Slt les filles je suis fatiguée moi, et vous, vous vous portez bien? salut bluelady ça me choke ce kel ta fait :eek:, comment on peut faire ça??? pfff Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Mimi je suis désolée que tu aies passé un mauvais séjour, mais l'important c'est que tu réussisses ta fête inchAllah. Mimi si toi tu sais des choses sur le sihr grâce à tes connaissances religieuses, on est preneuses nous ici car je n'ai pas pu comprendre les pages que Mismis a posté en arabe. coucou miss!!!!!!!!!!! hemdoulilah je vais bien et j’espère que toi aussi! j'ai passé de très mauvaises vacances sur alger j'en garde un très mauvais souvenir même si ya eu de très rares bons moments je suis épuisée de ce long séjour qui m'a paru une éternité néanmoins j'ai pu m'occupe de mon karakoun,enfin qwiyet moderne comme di la couturière il est en cours de fabrication :D j'ai pu acheté un caftan et un burnous... sinon étant donné que je sortais très peu j'ai pas pu acheté tout ce que je voulais,je suis deg! enfin kheir inshaallah je m'excuse auprès des filles que je comptais voir,j'ai tellement étais occupée a la maison que je ne pouvais pas trop sortir puis en plus étant trop fatiguée j'aurais pas pu,de plus je n'avais même pas le moral..... j'ai pu parlé au tel avec tania très sympathique qui m'a beaucoup conseillé mashaallah,malheureusement j'aurais aimé la voir avec d'autres filles mais allah ghaleb.... @mismis je viens de lire l'histoire de mismis et franchement limite les larmes aux yeux,ça m'a écoeuré soubhanallah... j'ai ressenti tout ta détresse et ta douleur mismis,je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi! j'ai été mise au courant de ton histoire avant mon départ d'alger et sache que j'ai direct fais des dou'as pour toi et surtout durant mon voyage sur le bateau!je ne t'ai pas oublié et allah est témoin que je souhaite que ça s'arrange pour vous je suis vraiment outrée du comportement de tels gens,une telle méchanceté gratuite,c'est incroyable jusqu’où les gens peuvent aller! voir un si beau couple comme vous se détruire a petit feu c'est triste! qu'allah rende justice et surtout te rende ton cher mari! ne cesse pas de prier d'invoquer et surtout soies confiante et convaincue que tout s'arrangera bi idni lah! pense un peu plus à toi miss en mangeant un peu,en te ménageant même si c'est difficile,tu as besoin de plus de forces pour aller au bout de ton combat! inshaallah je vais te contacter par mp ou mail je demande a allah soubhanou d'exaucer tes prières et faire que tout aille mieux pour vous! qu'allah guide ces gens sans scrupules et vous accorde une issue favorable très rapidement! fi amanillah! thalay fi rohek zina ps:le sihr est une science les filles,une science haram,ça existe et il est très important de bien s'informer pour mieux s'en protéger,ça peur aller très loin soubhanallah qu'allah nous protège de la magie noire!amine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Les filles! voila j'ai retrouvé les endroits pour faire vos robes sur alger! j'ai cherché longtemps!!!!! lol trop trop de page. Il y a des filles dasn ce forum qui les ont faites labas Merci beaucoup pour ton travaille Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 franchement je sais pas , malgé que hamdoulleh j'ai tout ce que je veux une maison comme je veux a mari tres gentille mais j'ai toujours un sentiment de tristesse de manque de quelque chose je me sens pas tres heureuse avec mon mari j'ai un manque de quelque chose dont je suis incapable de l'exprimer en plus cette prise de pillule me deregle completement je suis devenu trop emotionnelle suseptible un peu nerveuse , envie de pleurer sans comprendre pourquoi , de plus mon corp je sens qu'il change et je ne supporte pas ses changement , j'ai l'impression que j'arrive pas a m'habituer a cette nouvelle vie malger que je m'y plait a ma maison enfin rahi khalouta dans ma tete oh café je suis désolée de ce que je lis, mais ne t'inquiète pas tu es dans une période de transition et c'est normal d'avoir le blues. Tu vas t'hbituer inchAllah et y prendre goût, mais il te faut une période d'adaptation c'est normal. Essaye de voir tes copines, ta famille, faire des sorties avec elles, pour casser la routine qui pourrait s'installer avec ton mari et te faire apprécier la vie à ses côtés où tu peux avoir plein d'activités en parallèle mais ta moitié qui veille sur toi et sur qui tu peux compter. Et comme tu dis, il ne faut pas négliger l'effet de la pilule : si celle-là ne te va pas, essaye une autre ou pense à changer carrément de moyen de contraception. Ne te laisse pas aller, cherche ta solution !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 merci didis, il coute 4500Da, je l'ai payé 4100Da, zaama prix cliente ah tu l'as acheté ?? Eh ben bsahtek il est MAGNIFIQUE !!! Beau, classe, sexy Vraiment j'adore ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam yildis!! ça va bien et toi? je vais bien merci ;) Alors ces masques ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 je vais bien merci ;) Alors ces masques ?? ;) Ehhhh merci ma belle!! mashallah de beau résultat ;) ça rend la peau douce, et j'ai essayé sur les cheveux (ils revivent lol!) j'aime trop les trucs comme ça quel bonheurrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Merci beaucoup pour ton travaille de rien ness! jespere que tu sera satisfaite inchallah! tu nous dira ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salut bluelady ça me choke ce kel ta fait :eek:, comment on peut faire ça??? pfff Salut, t'as vu comment le niveau est, tout ça parceuqe je l'ai ignoré, elle le dit d'ailleurs et j'ai mes raisons. parlons plus d'elle, je me suis trop rabaisser Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salut, t'as vu comment le niveau est, tout ça parceuqe je l'ai ignoré, elle le dit d'ailleurs et j'ai mes raisons. parlons plus d'elle, je me suis trop rabaisser oui aller oublions!! maalich ;) bon bsartek pour tes achats, mashallah ça avance bien Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Salam ma belle; comment je suis trop contente de voir passé par FA... Hamdullah pour ton karakou et barnous, rappel moi tu fais le mariage en France ou en Algerie Nabzou ça fait plaisir de te voir j'espère que tu es heureuse !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah tu l'as acheté ?? Eh ben bsahtek il est MAGNIFIQUE !!! Beau, classe, sexy Vraiment j'adore ;) merci, nos gout etait toujours raproché Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 de rien ness! jespere que tu sera satisfaite inchallah! tu nous dira ;) inchallah ma soeur encor merci Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Ehhhh merci ma belle!! mashallah de beau résultat ;) ça rend la peau douce, et j'ai essayé sur les cheveux (ils revivent lol!) j'aime trop les trucs comme ça quel bonheurrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ? ah ben je suis bien contente pour toi !!! et moi ça me fait des hassanates en plus ha ha ha ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 les filles fille j'ai une question il faut mettre quoi comme robe le lendemain du mariage moi j'ai pense a ce model mais j'ai pas trop comment on fait en algerie salut Djur, comment tu vas ? Il est très original ce modèle ! On en trouve facilement en Kabylie des modèles pareils ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts