viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 c'est vrai ? ah ben je suis bien contente pour toi !!! et moi ça me fait des hassanates en plus ha ha ha ;) merci lol oui inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oh la la vraiment j'adore Manel, c'est le coup de coeur !!!!!!!!!! Bsahtek il est trop trop beau machAllah tu seras canon dedans je suis sûre ;) voici le haut le devant et le dos, les bretelles sont croisées au dos c'est vrai, c'est pour ça j'ai craqué dessus coucou sab :confused: de mon magasin fétiche :04:, et bien y a un commerçant qui ramene deux trois trucs d'alger qu'on trouev pas ailleurs, par exemple pour ce pyjama il a ramené que trois, d'où l'exclusivité mais vous devez en trouvé sur Alger, c'est une grande ville, y a de tout, bsa7atkom d'ailleurs Nbb c'est une marque turc qui marche bien je la prefere à la marque gecem ou la marque française sanselle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salut les filles! Didis! comment vas tu? Blue ma chérie j'espère que tout va bien pour toi! j'ai vu que mimi.dz est passée! Ainsi que Nabzou et habiba j'espère que toutes se portent bien! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 merci lol oui inchallah ;) ;) moi aussi j'adore ces recettes en fait j'en connais plein à force bonne nuit les fillles, bisous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 mismis hanouna! grosse pensée pour toi comme tous les jours et a tous moment de la journée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oui aller oublions!! maalich ;) bon bsartek pour tes achats, mashallah ça avance bien merci ma belle :crazy: je serais bientot à plat :51: ya rabi nel9a un trésor :51: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salut les filles! Didis! comment vas tu? Blue ma chérie j'espère que tout va bien pour toi! j'ai vu que mimi.dz est passée! Ainsi que Nabzou et habiba j'espère que toutes se portent bien! Coucou Tamimte une fois de plus je pars au moment où tu viens...snif j'espère que tout va bien pour toi moi ça va merci, la routine, mais un gros rhume bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bon les filles desolée je dois vous laisser je vous dit a toute inshaallah une grosse pensée pour toutes mes copinettes la liste est longue:freezette,didis,moni,habiba,sabi,miniona,mismis,tania,el batoul,3ousfoura,hnina,asmaa,imi,viva,..........trop de filles allah y berek :p prenez soin de vous! merci mimi j'avais pas vu!!!!! aller hanouna tout se passera bien inchallah boussaa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 merci ma belle :crazy: je serais bientot à plat :51: ya rabi nel9a un trésor :51: de rien ;). on a jamais fini d'acheter je crois! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ;) moi aussi j'adore ces recettes en fait j'en connais plein à force bonne nuit les fillles, bisous lol c'est top ça repose toi bien ma belle bonne nuit bisous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Coucou Tamimte une fois de plus je pars au moment où tu viens...snif j'espère que tout va bien pour toi moi ça va merci, la routine, mais un gros rhume bisous je ne vais pas tarder moi aussi tout va bien hamdolillah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Ehhhh merci ma belle!! mashallah de beau résultat ;) ça rend la peau douce, et j'ai essayé sur les cheveux (ils revivent lol!) j'aime trop les trucs comme ça quel bonheurrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! kel mask pr cheveux j'en veu c quoi comme mark ou recette?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 kel mask pr cheveux j'en veu c quoi comme mark ou recette?? lol ! je te la donne c naturelle ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 kel mask pr cheveux j'en veu c quoi comme mark ou recette?? salut lindt! :mdr::mdr: c'est pas pour manger!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oh la la vraiment j'adore Manel, c'est le coup de coeur !!!!!!!!!! Bsahtek il est trop trop beau machAllah tu seras canon dedans je suis sûre ;) t'es gentil didis chéri, merci merci merci :40: ;) moi aussi j'adore ces recettes en fait j'en connais plein à force bonne nuit les fillles, bisous vous parlez de quoi les filles, donenz nous quelques astuces :28: salut les filles! Didis! comment vas tu? Blue ma chérie j'espère que tout va bien pour toi! j'ai vu que mimi.dz est passée! Ainsi que Nabzou et habiba j'espère que toutes se portent bien! je vais bien ma belle merci, et toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 t'es gentil didis chéri, merci merci merci :40: vous parlez de quoi les filles, donenz nous quelques astuces :28: c'est un masque aux oeufs, des masques naturelles, yen a un c pr le visage et l'autre pour les cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salut lindt! :mdr::mdr: c'est pas pour manger!!!!! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 lol ! je te la donne c naturelle ;) ah merci bcp;) salut lindt! :mdr: c'est pas pour manger!!!!! :mdr::mdr: si cété a bouffé j'aurai pa di sa régime ooblige:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 je vais bien ma belle merci, et toi ma belle? ca va hamdolillah merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 t'es gentil didis chéri, merci merci merci :40: vous parlez de quoi les filles, donenz nous quelques astuces :28: c'est un masque aux oeufs, des masques naturelles, yen a un c pr le visage et l'autre pour les cheveux ;) donnez moi celui du visage et un pour les cernes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salut les filles sa va ? moi aussi je veut les recette des masque :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 donnez moi celui du visage et un pour les cernes ah oui celle ds cerne je ressemble a un monstre:chair: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 donnez moi celui du visage et un pour les cernes je t'envoi ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 je t'envoi ça vite vite salut lindt, arrete t'as pas de cerne toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vite vite salut lindt, arrete t'as pas de cerne toi les cernes j'ai pas de recette faut qu'on demande à yildis si elle a. je t envoyé pr le visage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts