lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vite vite salut lindt, arrete t'as pas de cerne toi j'en est pas :eek: tu ma pas vu apré une semaine sans dormir et deux jour a pleurer la je récupére mé ils sont tjr bleu noir la cata Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Re selem les filles comment allez vous?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 il y a ça mais j'ai pas essayer : -Pour effacer vos cernes, imbiber de lait demi ecreme deux cotons que vous appliquer directement sur vos cernes pendant minimum 15 min. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 j'en est pas :eek: tu ma pas vu apré une semaine sans dormir et deux jour a pleurer la je récupére mé ils sont tjr bleu noir la cata t'as qu'à dormir et plus jamais pleurer , et arreter toute activité devant le pc dont le FA :04: c'est tout Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Re selem les filles comment allez vous?? salam ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 il y a ça mais j'ai pas essayer : -Pour effacer vos cernes, imbiber de lait demi ecreme deux cotons que vous appliquer directement sur vos cernes pendant minimum 15 min. apres tu pose du une rondelle de concombre sur t yeux et tu te relaaaaaxxxxx;):thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam ça va et toi? el hamdouleh:punk: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 apres tu pose du une rondelle de concombre sur t yeux et tu te relaaaaaxxxxx;):thumbup: oui c vrai le concombre ça relax!!!!!!!! ;) j'aime bien faire un petit SPA maison, ça fait plaisir!! lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 slt mostralmia il y a ça mais j'ai pas essayer : -Pour effacer vos cernes, imbiber de lait demi ecreme deux cotons que vous appliquer directement sur vos cernes pendant minimum 15 min. merci je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 t'as qu'à dormir et plus jamais pleurer , et arreter toute activité devant le pc dont le FA :04: c'est tout ki a dire mission impossible:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oh les filles et moi alors vous m'avez oublier Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 slt mostralmia merci je vais essayer de rien j'ai vu ça sur un forum il parait que ça marche tu nous dira Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :03:Je re les filles, jvai vite fait parler a mon homme et je vous donnerai plein de recette naturelle vs serai pas decu:04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :03:Je re les filles, jvai vite fait parler a mon homme et je vous donnerai plein de recette naturelle vs serai pas decu:04: ah ok merci a plus tard mostralmia Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oh les filles et moi alors vous m'avez oublier ohh nouss je t'envoi ça atta Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 on va te kidnappé cette nuit mosta ok je te le dirais viva Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ohh nouss je t'envoi ça atta :o:o ok merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 les filles , ma connexion est trés mediocre, je vais quitter, je sais pas si je reviens, sinon je vous dis portez vous bien et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 slt les fille moi aussi je conné des recétes naturelle de masque Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 slt les fille moi aussi je conné des recétes naturelle de masque salut mina on veu bien les connaitre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam 'alaykoum les filles et marahba aux nouvelles mashaallah je suis ravie d'avoir lu didis tamimte nouss viva....ça fait un bail j’espère que vous allez toutes bien inshaallah @didis: concernant les choses sur le sihr j'ai des choses à vous partager inshaallah,des que j'aurais le temps je le ferais sans souci inshaallah,vous serez incollable sur le sujet comme ça puis j'essayerais surtout de vous mettre les moyens de s'en protéger bon les filles je suis ko je suis venue vite fait pour vous saluer,je vous embrasse prenez soin de vous ou rabi ihanikoum....amine ps: mismis je ne t'oublie pas dans mes dou'as! salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam 'alaykoum les filles et marahba aux nouvelles mashaallah je suis ravie d'avoir lu didis tamimte nouss viva....ça fait un bail j’espère que vous allez toutes bien inshaallah @didis: concernant les choses sur le sihr j'ai des choses à vous partager inshaallah,des que j'aurais le temps je le ferais sans souci inshaallah,vous serez incollable sur le sujet comme ça puis j'essayerais surtout de vous mettre les moyens de s'en protéger bon les filles je suis ko je suis venue vite fait pour vous saluer,je vous embrasse prenez soin de vous ou rabi ihanikoum....amine ps: mismis je ne t'oublie pas dans mes dou'as! salam 'alaykoum wa salam coucou mimi oui sa merci contente de te lire et d'avoir de tes nouvelle :o j'espère que tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 les filles j'y go bonne nuit a toute portez vous bien :o:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 wa salam coucou mimi oui sa merci contente de te lire et d'avoir de tes nouvelle :o j'espère que tout va bien pour toi je suis encore là lol :p ça va hemdoulilah mais grave stressée!me reste plus que 2 semaines!aie aie aie et encore pleins de choses à acheter inshaallah!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salut mina on veu bien les connaitre slt ok ma belle ya pas de problème tu prend un savon terf ou savon Marseille w tskérfjih fel rkik dans une casserole é tu ajoute un peut de lait é un paut de citron sur un feut doux é tu le mélange jusqu'à ce quil soit une créme tu laisse refroidir é tu le mét sur le visage é le coup é tu le laisse seché é tu le lave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts