Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ohh nouss je t'envoi ça atta merci pour la recette viva :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 et pr ls poil ya pa d reméde miracle(reméde psk je trouve k c vraiment une malaide sa) : Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 slt ok ma belle ya pas de problème tu prend un savon terf ou savon Marseille w tskérfjih fel rkik dans une casserole é tu ajoute un peut de lait é un paut de citron sur un feut doux é tu le mélange jusqu'à ce quil soit une créme tu laisse refroidir é tu le mét sur le visage é le coup é tu le laisse seché é tu le lave ah merci et sa sert a koi enfin pr kel type d peau Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah soubhanallah les filles en fouillant dans le site modatoi je suis tombée sur des chaussures que j'ai acheté à marseille et devinez quoi!!!carrément moins cher,je les ai payé 24euros90 et sur le site elles sont à 36euros90 ça va je suis contente j'ai fais une affaire :D je compte les mettre avec mon caftan qui est beige les voici Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah soubhanallah les filles en fouillant dans le site modatoi je suis tombée sur des chaussures que j'ai acheté à marseille et devinez quoi!!!carrément moins cher,je les ai payé 24euros90 et sur le site elles sont à 36euros90 ça va je suis contente j'ai fais une affaire :D je compte les mettre avec mon caftan qui est beige les voici salam mimi ça fait trop plaisir de te voir ici! bsartek tes achats, mashallah les chaussures tres jolies. c'est bien tu as été a marseille finalement, donc ça vaut le coup d'y aller ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 slt ok ma belle ya pas de problème tu prend un savon terf ou savon Marseille w tskérfjih fel rkik dans une casserole é tu ajoute un peut de lait é un paut de citron sur un feut doux é tu le mélange jusqu'à ce quil soit une créme tu laisse refroidir é tu le mét sur le visage é le coup é tu le laisse seché é tu le lave ah merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah merci et sa sert a koi enfin pr kel type d peau moi je le fait jai la peau grasse Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah soubhanallah les filles en fouillant dans le site modatoi je suis tombée sur des chaussures que j'ai acheté à marseille et devinez quoi!!!carrément moins cher,je les ai payé 24euros90 et sur le site elles sont à 36euros90 ça va je suis contente j'ai fais une affaire :D je compte les mettre avec mon caftan qui est beige les voici salam mimi ça fait trop plaisir de te voir ici! bsartek tes achats, mashallah les chaussures tres jolies. c'est bien tu as été a marseille finalement, donc ça vaut le coup d'y aller ;) oh elle sont super bsahték Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 je suis encore là lol :p ça va hemdoulilah mais grave stressée!me reste plus que 2 semaines!aie aie aie et encore pleins de choses à acheter inshaallah!!!! sa sa passera bien inchaallah en tous cas je l'espère pour toi waw 2 semaine tu sera madame :o inchaallah je te souhaite tous le bonheur avec ton mari :hug: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 salam mimi ça fait trop plaisir de te voir ici! bsartek tes achats, mashallah les chaussures tres jolies. c'est bien tu as été a marseille finalement, donc ça vaut le coup d'y aller ;) wa 'alaykoum salam plaisir partagé ma douce!tu m'as manqué! les chaussures je les ai acheté au printemps dernier quand j'y étais allé,j'avais flashé dessus lol tu vois finalement elles vont me servir :D purée tu sais quoi il me reste pas mal de choses à acheter la lingerie,pyjamas et surtout les chaussures pour ma robe de mariée! tout à l'heure je suis allée à étam lingerie pour voir un soutif que je pourrais mettre avec ma robe de mariée,j'en ai trouvé un sympa mais j'hésite,une guêpière me paraîtrait mieux non? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 oh elle sont super bsahték allah y selmek mina Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 sa sa passera bien inchaallah en tous cas je l'espère pour toi waw 2 semaine tu sera madame :o inchaallah je te souhaite tous le bonheur avec ton mari :hug: inshaallah! me dis pas madame tu me stresses encore plus :s Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 inshaallah! me dis pas madame tu me stresses encore plus :s :mdr: ok ok mademoiselle :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :mdr: ok ok mademoiselle :D pour l'instant :rolleyes: :D sinon toi miss que racontes tu de beau ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 wa 'alaykoum salam plaisir partagé ma douce!tu m'as manqué! les chaussures je les ai acheté au printemps dernier quand j'y étais allé,j'avais flashé dessus lol tu vois finalement elles vont me servir :D purée tu sais quoi il me reste pas mal de choses à acheter la lingerie,pyjamas et surtout les chaussures pour ma robe de mariée! tout à l'heure je suis allée à étam lingerie pour voir un soutif que je pourrais mettre avec ma robe de mariée,j'en ai trouvé un sympa mais j'hésite,une guêpière me paraîtrait mieux non? mimiiiii tu ma trop manké! hanouna! wé super les chaussure, alors mashallah tu a trouvé ton caftan sur alger c génial oui une guepiere c bien aussi ;), franchement achete le et le soutif aussi, ça va t'en fera un en plus aller inchallah tu va trouver tes chaussures pr ta robe de mariée. c bien ma belle ça avance bien tout ça, et attention mange bien et tout il faut pas trop maigrir ok Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Accessoires de la mariée : quel modèle de chaussures pour quelle robe ? sur Robe de la mariee mimi va faire un tour sur ce site pour les chaussures Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Accessoires de la mariée : quel modèle de chaussures pour quelle robe ? sur Robe de la mariee mimi va faire un tour sur ce site pour les chaussures Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 mimiiiii tu ma trop manké! hanouna! wé super les chaussure, alors mashallah tu a trouvé ton caftan sur alger c génial oui une guepiere c bien aussi ;), franchement achete le et le soutif aussi, ça va t'en fera un en plus aller inchallah tu va trouver tes chaussures pr ta robe de mariée. c bien ma belle ça avance bien tout ça, et attention mange bien et tout il faut pas trop maigrir ok itwahsehk el kheir comme on dit ;) oui j'ai trouvé un caftan simple et beau,perlé j'ai bien aimé en tout cas,l'avantage c'est que je pourrais le remettre à d'autres occasions inshaallah pour les chaussures je vais voir le site que tu m'as donné,merci beaucoup miss Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 pour l'instant :rolleyes: :D sinon toi miss que racontes tu de beau ? moi rien de spécial a part se que tu c déjà :D sinon je pense que la guêpière pourrait être mieux Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 itwahsehk el kheir comme on dit ;) oui j'ai trouvé un caftan simple et beau,perlé j'ai bien aimé en tout cas,l'avantage c'est que je pourrais le remettre à d'autres occasions inshaallah pour les chaussures je vais voir le site que tu m'as donné,merci beaucoup miss Ah chui contente tant mieux oui regarde la dernière paire elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 moi rien de spécial a part se que tu c déjà :D sinon je pense que la guêpière pourrait être mieux :D bon bin c'est déja ça alors...hemdoulilah hein ok je vais voir pour les guêpières alors,mais la robe de mariée maintient super bien la poitrine et tout ya tout un système a l’intérieur trop bien fait,ça fait comme si y'avait soutif intégré,d'ailleurs derrière(à l’intérieur de la robe)ya deux bouts qui s'accordent comme un soutif,je ne sais pas comment expliquer,c'est pour que le bustier soit bien collé au corps Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Le savon de Marseille et efficace pour selle qui en des boutons sur le visage, vous pouvait simplement faire moussé le savant sur votre visage laisser séché et rincé, faite le tout les matins ca marche très bien âpre qu’elle jours le résulta et la. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Ah chui contente tant mieux oui regarde la dernière paire elle est jolie bin c'est dans ce style que je recherche,des escarpins classes mais simples ;) je vais aller voir a chaussland ya un coin mariée et des fois ya des trucs ou encore besson ya plus de choix je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :D bon bin c'est déja ça alors...hemdoulilah hein ok je vais voir pour les guêpières alors,mais la robe de mariée maintient super bien la poitrine et tout ya tout un système a l’intérieur trop bien fait,ça fait comme si y'avait soutif intégré,d'ailleurs derrière(à l’intérieur de la robe)ya deux bouts qui s'accordent comme un soutif,je ne sais pas comment expliquer,c'est pour que le bustier soit bien collé au corps ah ok en plus j'allais te demandé comment es ta robe ,ben si elle maintien bien pas besoin de guêpière enfin c comme tu le sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts