ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 bluelady ta a fini avec ta tesdira et ta fait quoi comme tenue. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 je vous souhaite bcp de bonheur nchalah merci bcp je te souhaite le bonheur aussi a toi et a tout les filles de se forum. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci ma cherie que du bonheur pour tt les fille nchalah Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci bcp je te souhaite le bonheur aussi a toi et a tout les filles de se forum. d'apré ta photo je vois que tu est fan de gossip girls Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 d'apré ta photo je vois que tu est fan de gossip girls Oui exactement mais aussi de presque toute les séries Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 les fille quelle votre film ou votre série préféré Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 bonne nuit habiba moi c'est une autre monde , l'Est 4 gandora ( 1 - madjboud et fetla blau nuit, 2- 3das w kontile (fil coloré et paillette) c'est un nouveau model, cousin de la chemsa mais 100 fois meilleur (gandora dans le vert jauni) 3- gros fil (connu aussi par nigeria) (gandora brique) 4- passé plat sur du brocard anglais (blanc) en plsu d'autres tenues plus legeres (caftan noire et jaune, des robes en soie, tulle travaillé) je compte faire une en un style khaliji - africains, dés que je trouve le tussi adéquat et je la couse je vous la montrerai peut etre un karakou c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 bonne nuit habiba moi c'est une autre monde , l'Est 4 gandora ( 1 - madjboud et fetla blau nuit, 2- 3das w kontile (fil coloré et paillette) c'est un nouveau model, cousin de la chemsa mais 100 fois meilleur (gandora dans le vert jauni) 3- gros fil (connu aussi par nigeria) (gandora brique) 4- passé plat sur du brocard anglais (blanc) en plsu d'autres tenues plus legeres (caftan noire et jaune, des robes en soie, tulle travaillé) je compte faire une en un style khaliji - africains, dés que je trouve le tussi adéquat et je la couse je vous la montrerai peut etre un karakou c'est tout alah ybarek bsahték Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 bonne nuit habiba moi c'est une autre monde , l'Est 4 gandora ( 1 - madjboud et fetla blau nuit, 2- 3das w kontile (fil coloré et paillette) c'est un nouveau model, cousin de la chemsa mais 100 fois meilleur (gandora dans le vert jauni) 3- gros fil (connu aussi par nigeria) (gandora brique) 4- passé plat sur du brocard anglais (blanc) en plsu d'autres tenues plus legeres (caftan noire et jaune, des robes en soie, tulle travaillé) je compte faire une en un style khaliji - africains, dés que je trouve le tussi adéquat et je la couse je vous la montrerai peut etre un karakou c'est tout C’est parfait bsahtek tlebsihoum besah wel hna Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 C’est parfait bsahtek tlebsihoum besah wel hna moi je suis trés fan aussi je suis entrain de regardé la saison 4 sur le net qui vien de commencé et je regarde aussi desperatehousewives les frées scott grey's anatomy et les films n'oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci mina un melange de ces deux styles la coupe de celle du dessus avec une ceinture comme celle du dessous mais ornementé avec les couleurs du tissu meme Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 moi je suis trés fan aussi je suis entrain de regardé la saison 4 sur le net qui vien de commencé et je regarde aussi desperatehousewives les frées scott grey's anatomy et les films n'oublie jamais Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci mina un melange de ces deux styles la coupe de celle du dessus avec une ceinture comme celle du dessous mais ornementé avec les couleurs du tissu meme Jaime bien la violette très belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci mina un melange de ces deux styles la coupe de celle du dessus avec une ceinture comme celle du dessous mais ornementé avec les couleurs du tissu meme quand elle serait prête tu va nous la montré ok Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 moi je suis trés fan aussi je suis entrain de regardé la saison 4 sur le net qui vien de commencé et je regarde aussi desperatehousewives les frées scott grey's anatomy et les films n'oublie jamais sab ta quel age Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 merci ness03, y3aychek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 en fait j'ai meme pas vu le model, la couturiere me l'a simplement decrit, une fois vu celui qu'elle est entrain de faire et si j'en serai convaincu je me ferais une, je crois que c'est nouveau, je sais pas, je vous la montrerai promis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 bonsoir les filles un petit coucou rapide, wach rakoum pour ma part je suis tres fatiguée , j'espere que j'aurais le temps pour me reposer Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 bonne nuit les filles se fut un plaisire faite de beau rêve. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tania Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut tania salut ness, ça va? ya pas grd monde ce soir wakila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 sab ta quel age j'ai 22ans et toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 salut ness, ça va? ya pas grd monde ce soir wakila:rolleyes: qu'elle que une. Sa fait un petit moment que tes pas venue Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 qu'elle que une. Sa fait un petit moment que tes pas venue je suis tres prises par mes derniers preparatifs, c jours ci je dors tres tot,22h je suis au lit j'ai fais une sieste aujourd'hui, c exceptionnel:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 j'ai 22ans et toi jai 23 tu parle bien le kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts