mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je suis quelqu'un a fleur de peau, je pleur pour tout et n'importe quoi, je pense souvent a mon jour de mon mariage en plus sans mon papa on est deux j'ai aucune idée comment je vais faire pour me retenir le jr du mariage surtt avc le cortège, c'est pas évident de sortir de la maison des parents sans les larmes aux yeux.. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 on est deux j'ai aucune idée comment je vais faire pour me retenir le jr du mariage surtt avc le cortège, c'est pas évident de sortir de la maison des parents sans les larmes aux yeux.. pense a demander un makup waterproof sinon c'est la cata je pense, moi je vais embarquer toute ma famille avec moi, comme quoi on part en vacances, en verra une fois arrivée chez ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 le jour du khotba j'étais hyper stressée les derniers moment avant ke ma belle famille arrive, je me souviens ke je crié sur tt le monde, en plus pour rien!!! c'était l'effet "stress" Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 pense a demander un makup waterproof sinon c'est la cata je pense, moi je vais embarquer toute ma famille avec moi, comme quoi on part en vacances, en verra une fois arrivée chez ma belle famille très bonne idée :o;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 le jour du khotba j'étais hyper stressée les derniers moment avant ke ma belle famille arrive, je me souviens ke je crié sur tt le monde, en plus pour rien!!! c'était l'effet "stress" normal moi j'ai enfermer les enfants dans la salle de bain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ke ferai-tu alors le jour de ton mariage :eek::crazy: heureusement ke je serai bien loin :p Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou joumana, ca ete ta journée? avec ce temps pourri de paris? en faite ta soeur se marie a paris ou a batna? T'as vu ça! Je sais jamais comment m'habiller le matin. On est en mai et il pleut des cordes au milieu de la journée! Ma soeur va se fiancer et se marier à Batna, insha Allah puisqu'elle vit là bas (techniquement c'est ma cousine mais on a été élevées comme des soeurs et pour moi c'est bien qu'une cousine. D'ailleurs meskina elle a un peu peur pour les salles de Batna parce que la déco, c'est pas toujours ça... Mais bon on n'en a vu que deux, et c'était il y a 7 ans alors on espère que les choses ont changé depuis. Et toi à Batna ou à Paris? Ou alors à Alger? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou les filles je suis là tawahachtkoum, cava rakoum mlah inchallah. Joumana bien venu à toi et mezyan essa3d pour ta soeur inchallah. moniette repose toi bien ma belle. mismis ghawli kamli la thèse diyalek ya hanouna bach twalilna w tahla elgasra. elelgence rodi balek a3la wach raki taybi fi la cuisine ma chérie hihihihi micha labes a3lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 D'ailleurs meskina elle a un peu peur pour les salles de Batna parce que la déco, c'est pas toujours ça... Mais bon on n'en a vu que deux, et c'était il y a 7 ans alors on espère que les choses ont changé depuis. Et toi à Batna ou à Paris? Ou alors à Alger? moi je suis sur paris mais je viens de batna pour les salles je ne peut pas t'aider je suis desole, je sais qu'il ya une salle a batna, salle 3mamra je pense, les fetes chez ma famille c'est toujours a la maison, on a de la place alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ke ferai-tu alors le jour de ton mariage :eek::crazy: heureusement ke je serai bien loin :p je fais le meme cauchemar depuis qlq temps deja, des enfants qui font tomber le gateau ou qui marche sur mon voile et je tombe dans les escaliers :confused: rabi yastour wallah Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bienvenue parmi nous et mabrouk pr ta soeur, mezyane essa3d y'a pas longtemsp je me suis connecté, j'ai pas encore eu le temps de te ouhaiter la bienvenue :o en plus t'es bent bladi ;) hchoma 3liya :confused: 1000 excuses Tu es toute pardonnée! ;) En plus j'adore te lire. Tu sais ça fait plus de 600 pages que je lis en détails et j'ai l'impression de toutes vous connaître un peu. C'est marrant parce qu'avant de lire ce thread, j'étais pas du tout branchée sur ces histoires. Je me suis toujours dit que je me marierai en Algérie (à Batna sûrement ;)) parce que toute ma famille est là bas mais je m'étais jamais intéressée aux détails. Je suis venue parce que ma soeur meskina elle est encore pire que moi et je voulais me renseigner pour elle. Et puis petit à petit, je me suis prise au jeu, j'ai commencé à regarder à droite à gauche sur internet les modèles, les décos, je me suis dit "incha Allah ma soeur fera ça" et puis petit à petit "insha Allah je ferai ça " lol! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Bienvenue!:40: Merci :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je savais même pas k'il existe des salles des fêtes à Batna :eek: tous les membres de ma famille dont la fête chez eux, au salon de la maison ou à la cour, il loue la décoration, les fouteilles pour les mariées, etc. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 coucou les filles je suis là tawahachtkoum, caça rakoum mlah inchallah. elelgence rodi balek a3la wach raki taybi fi la cuisine ma chérie hihihihi 3la slama malanina, pour hier je suis desole mais j'ai eu un soucis, j'arrivais plus a me connecter sur le forum, je pense que c'etait le cas de tout le monde non? je cuisine pas ma belle, j'ai juste preparer un the Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 quand j'ai penser a ma khotba tt a l'heure je voulais qu'on parle d'un sujet tres sensibles les amis (pour ne pas dire les filles ;)) comment faut faire pour retenir son emotion et ne pas pleurer le jour du mariage, ou bien faut laisser les larmes venir si on a envie Je suis quelqu'un a fleur de peau, je pleur pour tout et n'importe quoi, je pense souvent a mon jour de mon mariage en plus sans mon papa :mdr::mdr::mdr:rani elkit wahda kifi ana tani je quelqu'un a fleur de peau, je pleur pour tout et n'importe quoi,:mdr::mdr::D défois même ki nekhamem fi hadja nebki grave:confused: pour les larmes le jour du mariage je trouve que c'est mignon laisse les venir c'est mieux et puis hamdoullah ki kayen les larmes 3ynik yetnakaw :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 on est deux j'ai aucune idée comment je vais faire pour me retenir le jr du mariage surtt avc le cortège, c'est pas évident de sortir de la maison des parents sans les larmes aux yeux.. C'est marrant, hier j'ai pensé à ça. Je me suis imaginée sortir de chez mon père, m'avancer vers ma voiture, me retourner et voir la maison qui ne sera plus jamais la même pour moi même si j'y reviens des centaines de fois... Et j'ai commencé à pleurer, toute seule dans ma chambre! :crazy: Alors si déjà moi je suis comme ça, vous les filles qui allez très bientôt vous marier, insha Allah (que Dieu vous apporte tout le bonheur dans votre mariage), j'imagine même pas ce que vous devez ressentir. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 3la slama malanina, pour hier je suis desole mais j'ai eu un soucis, j'arrivais plus a me connecter sur le forum, je pense que c'etait le cas de tout le monde non? je cuisine pas ma belle, j'ai juste preparer un the besahtek le thé hanouna pour hier tkt ça arrive:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 j'ai commencé à regarder à droite à gauche sur internet les modèles, les décos, je me suis dit "incha Allah ma soeur fera ça" et puis petit à petit "insha Allah je ferai ça " lol! c'est le reve de chaque petite fille qui devient une femme et reve de prince charmant et de famille mais ca reste le domaine des femmes, je pense qu'il y rarement des hommes qui se casse la tete pour ce genre de preparatifs, certes ils ont d'autres choses a assurer argent, maison, ... nous c'est plutot les robes; les bijoux, le makup, ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je fais le meme cauchemar depuis qlq temps deja, des enfants qui font tomber le gateau ou qui marche sur mon voile et je tombe dans les escaliers :confused: rabi yastour wallah tu sais élégance, ojrd8 j'ai su ke 4 femmes de ma famille sont enceintes et vont bientôt accoucher ! franchement d’un coté frahtel’hom, rabi yhanihom mais de l’autre j’ai pleuré pour le nombre de BB dans ma famille ki ne cesse d’augmenter, ça a dépassé les limites ! je dois chercher une salle avec une chambre spéciale pour les BB (ça sera difficile d’avoir le OK de la salle) et en plus je dois payé une nourrice (en dirait j’ai de l’argent à gaspiller !!) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 moi je suis sur paris mais je viens de batna pour les salles je ne peut pas t'aider je suis desole, je sais qu'il ya une salle a batna, salle 3mamra je pense, les fetes chez ma famille c'est toujours a la maison, on a de la place alhamdoulilah Merci mais de toute façon on a encore le temps, d'abord les fiançailles insha Allah et là ca se fera à la maison, 3andna de la place. Ce qui est pratique dans les salles c'est que ta mère, tes soeurs, tes tantes... profitent de ton mariage. Elles sont pas en train de trimer dans la cuisine, courir à droite à gauche, une petite danse et ça repart pour surveiller tajine hlou. C'est pour ça que le dernier mariage chez nous, on l'a fait dans une salle (d'ailleurs la mariée aussi, batnéenne aussi mais le coupe vit en France, elle a fait son mercredi dans une salle) et celui de ma soeur aussi insha Allah. Et le mien aussi, insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je dois chercher une salle avec une chambre spéciale pour les BB (ça sera difficile d’avoir le OK de la salle) et en plus je dois payé une nourrice (en dirait j’ai de l’argent à gaspiller !!) ta qu'a mettre sur tes invitations que la salle n'accepte pas les enfants, tu sera tranquille, mais normalement les gens comprenne que la presence des enfants dans une salle risque de gacher la fete et leur soirée a eux aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu es toute pardonnée! ;) En plus j'adore te lire. Tu sais ça fait plus de 600 pages que je lis en détails et j'ai l'impression de toutes vous connaître un peu. C'est marrant parce qu'avant de lire ce thread, j'étais pas du tout branchée sur ces histoires. Je me suis toujours dit que je me marierai en Algérie (à Batna sûrement ;)) parce que toute ma famille est là bas mais je m'étais jamais intéressée aux détails. Je suis venue parce que ma soeur meskina elle est encore pire que moi et je voulais me renseigner pour elle. Et puis petit à petit, je me suis prise au jeu, j'ai commencé à regarder à droite à gauche sur internet les modèles, les décos, je me suis dit "incha Allah ma soeur fera ça" et puis petit à petit "insha Allah je ferai ça " lol! nchallah ki lyoum t'a de la patience puisk t'a plus lire 600 pages :eek: jebda :confused: c vrai k'on nous lisant tu apprendera à nous connaitre :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 les filles nrouh enssali elmaghreb à toute inchallah inlgakoum dima felkhir w lahna Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Ce qui est pratique dans les salles c'est que ta mère, tes soeurs, tes tantes... profitent de ton mariage. Elles sont pas en train de trimer dans la cuisine, courir à droite à gauche, une petite danse et ça repart pour surveiller tajine hlou. C'est pour ça que le dernier mariage chez nous, on l'a fait dans une salle (d'ailleurs la mariée aussi, batnéenne aussi mais le coupe vit en France, elle a fait son mercredi dans une salle) et celui de ma soeur aussi insha Allah. Et le mien aussi, insha Allah. ta rasion sur ce coup la, je me rappel que pendant le mariage de mon frere, j'ai pas arreter de monter et descendre les escaliers, quand on a fini le dinner, je me suis aprecu que tout le monde ete deja partit, c'est pour ca j'ai decider de faire un mariage en petit comité pour que tout le monde profite dis mi comment ca ce fais que y'a des gens de batna sur paris ? et moi qui connais personne? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est marrant, hier j'ai pensé à ça. Je me suis imaginée sortir de chez mon père, m'avancer vers ma voiture, me retourner et voir la maison qui ne sera plus jamais la même pour moi même si j'y reviens des centaines de fois... Et j'ai commencé à pleurer, toute seule dans ma chambre! :crazy: Alors si déjà moi je suis comme ça, vous les filles qui allez très bientôt vous marier, insha Allah (que Dieu vous apporte tout le bonheur dans votre mariage), j'imagine même pas ce que vous devez ressentir. on est ttes des filles à fleur de peau :o:mdr: malanina 3la slamtek, twahachnek, t'a laisés un grand vide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts