Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tania bsa7tek ya la7biba, vivement notre tour, rabi y8anik we y8ani toutes les filles

oranaise, inchallah tu te trouveras bientot dans les bras de ton chéri, mais tu me fais rigoler la, je t'imagine avec l'accent oranaise que j'adore "comme bakhta et tout" entrain de dire "nendab 7naki" :lol:

merci hanouna, rabbi hanik enti tani, ainsi que toutes les filles inchallah

Guest jazairia
bent 3annaba bel fom we lemla

t7ab tet7arak a s7aybi, t7ab nchataf bik dorka wela ndiroulek zinate el khad

à traduire :04:

T'es bonoise Bluelady ? Ah! la classe les gens de Annaba, vos gateaux, vos robes brodèes mejboude ,votre maloufe ou zide ou zide hatta ,hatta ,j'adore Anabiyine .

Khayfa ybadlek, incha'allah jamais wila ybadlek... allé boukala fikhatrek lkitha lioum felgateaux lijabeh khoya el bare7 men el3ars...

9otlek ya chab badaltni b2okhra... 9ouli ya khlili walah ma nbadlek b2okhra... m7abtek fi 9albi 7ata ychib aras

PS: enfait vous allez faire les bokalete dans la boite des gateux?

mrci ca c pour رشّيت عتبة الباب بالزهر و الطّيب ، وسقيت كل الأحباب بالعسل و الزبيب ، و كى نسيت جاني جواب كنت نستناه من عند البعيد.

T'es bonoise Bluelady ? Ah! la classe les gens de Annaba, vos gateaux, vos robes brodèes mejboude ,votre maloufe ou zide ou zide hatta ,hatta ,j'adore Anabiyine .

merci ma voisine, tas oublié

merci merci ma chérie, ça m'honore que tu dises ça, oui mais nos gandoras sont brodés fetla , le medjboud c'est constantinois , mais nous le portons aussi

nas skikda aussi, khyar nas, venez voir la beauté des skikdya masjallah les filles

Guest jazairia
merci ma voisine, tas oublié

merci merci ma chérie, ça m'honore que tu dises ça, oui mais nos gandoras sont brodés fetla , le medjboud c'est constantinois , mais nous le portons aussi

nas skikda aussi, khyar nas, venez voir la beauté des skikdya masjallah les filles

Bluelady , tu sais que tu es une gentille fille toi aller ghadi enoualou eshabe:beer_smile:

Guest jazairia
Bonne nuit...

Ana tani nabda nrou7...

Je vous dis bonne nuit... bluelady & jazairia... Bisous

Alors moi aussi je vais au autres forum dommage habite engassare avec vous un petit chouiya. Bonne nuit les fille et dormez bien , et faites de beaux rèves ,bisous a toutes:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley