Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bent 3annaba bel fom we lemla

t7ab tet7arak a s7aybi, t7ab nchataf bik dorka wela ndiroulek zinate el khad

à traduire :04:

justmen khti bluelady, jaurai d ptite kestion a te poser concernant d tenu de chez toi qui je lavoue son:crazy:super belle,kan tu sera la fai moi signe allah y aychek hanouna;)

justmen khti bluelady, jaurai d ptite kestion a te poser concernant d tenu de chez toi qui je lavoue son:crazy:super belle,kan tu sera la fai moi signe allah y aychek hanouna;)

coucou hanouna

vas y pose tes questions

j'allais partir mais pour toi je reste un p'ti moment encore

moi je suis beni ye3la c'est entre boujie et setif si tu veux je t'apprend un peu lol je te donne des cours deja le jours ou tu va la voir dit lui hemlerkem sa veux dire je t'aime lol

petite rectification : hemleghekem = c'est quandf on dit je t'aime à une fille. quand on s'adresse à un homme on dit : hemleghek. :D

petite rectification : hemleghekem = c'est quandf on dit je t'aime à une fille. quand on s'adresse à un homme on dit : hemleghek. :D[/Qma

oui je sais mais elle elle allé le dire a sa belle mére et c'est une femme lol

Ah ! d'accord. ah ! vous faites de déclarations d'amour enflammées à vos belle-mères ?!!!! il fallait nous dire. :mdr:

COUCOU LES FILLES

comment ça va? j'espere que vous avez passez un bon week end en tout les cas vous avez beaucoup papoté lol

j'ai raté plein de sujet quej'adore domage pour moi c'est dommage

mais a partir de cette semaine la hadara va rentrée a ma maison je vais avoir internet a la maison et comme ça je pourrais participer a vos sujet

COUCOU LES FILLES

comment ça va? j'espere que vous avez passez un bon week end en tout les cas vous avez beaucoup papoté lol

mais a partir de cette semaine la hadara va rentrée a ma maison je vais avoir internet a la maison et comme ça je pourrais participer a vos sujet

Salem Café au lait, comment vas-tu ?

Super le net à la maison, je pourrais pas etre sans, lol !:o:04:

COUCOU LES FILLES

ah tro bien caféaulait tu seras plus présente , enfin j'esper si ton mari te laisse un peu trankil:crazy:

J'ai corrigé Lindt je voulais dire le 3 ème en turquoise, il trop boooo !

ah ok le turquois est magnifik c le pure style ds grande occasion il é avec deux bustier fé sur mesure mé tro cher :(:( 450euro

si je vs maintenant le premier: sur mesure avec bustier jupon a 230 euro

le 2eme: sur mesure avec bustier a 170 euro

et le 3eme avec 2 bustier jupon a 450 euro

vs prennez lekel ?