Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah tro bien caféaulait tu seras plus présente , enfin j'esper si ton mari te laisse un peu trankil:crazy:

ah ok le turquois est magnifik c le pure style ds grande occasion il é avec deux bustier fé sur mesure mé tro cher :(:( 450euro

si je vs maintenant le premier: sur mesure avec bustier jupon a 230 euro

le 2eme: sur mesure avec bustier a 170 euro

et le 3eme avec 2 bustier jupon a 450 euro

vs prennez lekel ?

Alors j'ai une préférence pour le premier, puisque le turquoise est un peu cher !:o:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui la couleur est belle et il fait un peu plus oriental que le 2 ème ;)

lol oui il fé raffiné je trouve :o:o g fé waaaaaaaawe kon je lé vu wellah moi et ms coup de coeur je suis mal barré mé d'un autre coté sa m'aide bcp m sui décidé grace a sa dans pls tenue

COUCOU LES FILLES

comment ça va? j'espere que vous avez passez un bon week end en tout les cas vous avez beaucoup papoté lol

j'ai raté plein de sujet quej'adore domage pour moi c'est dommage

mais a partir de cette semaine la hadara va rentrée a ma maison je vais avoir internet a la maison et comme ça je pourrais participer a vos sujet

:wavetowel3: mabrouk, trop contente ;) tu manquais à nos discussions oui!

marhba marhba

les filles mon cheri va partir novembre prochain en tcheque, il m'a demandé hier qu'es-ce qu'il me ramene avec lui

je veux un seul cadeau bark, qu'es-ce que vous me conseillez, parfum, lingerie, appareil epilateur (original), je connais pas ce pays, il est connu pour une tradition bien distincte!!!

les filles mon cheri va partir novembre prochain en tcheque, il m'a demandé hier qu'es-ce qu'il me ramene avec lui

je veux un seul cadeau bark, qu'es-ce que vous me conseillez, parfum, lingerie, appareil epilateur (original), je connais pas ce pays, il est connu pour une tradition bien distincte!!!

de la lingerie serai bien :D aprés je c pa kes ki se trouve en tchek kes kil font bien fo chercher d ce coté la

jedati kebereti bezaf

je lui é pa di d s'enfuir avec son ordi et d laissé son mari tt seul

tu l'as pas dit mais presque :04:

t'as fait allusion, 7fid'ti we na3rfak

3603A.jpg

lol oui bleu tkt si je trouve klk pr m'en offrir je dirai le bleu :D ( je profite) :mdr: sinon je prendrai le 1er le rose oignon

3ib ya bent, sotra mli7a

coiffure automne/hiver 2010/2011, 3och (nid) el bolbol exclusivement sur notre forum, par lindt el7afafa :mdr:

vous me rendez jalouse :04:

j'aimerai bien y participer à ce topic....mais j'ai pas encore trouver de chéri..

faut dire que je m'ennuie un peu c'est temps si dans la rubrique "parlons-en" :(

participe avec nous, c'est un topic porte bonheur, y a des filles qui ne sont pas encoré fiancé, et je crois que y a meme qui sont pas encore amoureuse aussi

t'es la bienvenue si le coeur te dis de participer

tu peux nous apporter beaucoup de chose, et vis versa, c'est un topic trés enrichissants

on parle de toutes les coutumes, traditions et moeurs