ness03 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Aujourd’hui j’aie trouve la robe de soirée de mais rêve mais je peu pas l’achète j’aie peur de grossir vue que mon mariage n’est pas pour cette année, que me conseiller vous ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ness03 said: Aujourd’hui j’aie trouve la robe de soirée de mais rêve mais je peu pas l’achète j’aie peur de grossir vue que mon mariage n’est pas pour cette année, que me conseiller vous ? normalement meme tu grossit elle t'ira comme meme, puisque les robes de la location sont de taille standard, je sais pas, peut etre que c'est parcequ'ils sont prevue pour ça qu'ils achetent des tailles neanmoins standard Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bluelady said: et ça , le tulle j'adorrrrrrrrrrre posté pas yildissss c la tof d'un film g oublié sont nom je me souvien kel disai on retouche pa cette robe on é retouché pr apré la fille a grossi (sa copine la fait exprés) la cata maintenan fo k je retrouve le nom du film et la réplik sinn je deviendrai folle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mimi.dz said: maintenant place à la haute couture tunisienne mimi si tu me lis merci pour les tofs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mimi.dz said: j'aime troppppppp al couleur framboise et le modèle est magnifique! wawwwwwwwwwww,beau rose pale un autre post Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bluelady said: pour lindt merci :o:o la premiére c un mariage srilankais :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mimi.dz said: et un e autre les filles y a le film indigenes sur france 2 je vais le voir bye bye portez vous bien bisou peut etre que je reviens tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 lindt said: c la tof d'un film g oublié sont nom je me souvien kel disai on retouche pa cette robe on é retouché pr apré la fille a grossi (sa copine la fait exprés) la cata maintenan fo k je retrouve le nom du film et la réplik sinn je deviendrai folle t'as la tv-mania :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 moi aussi j'y vai ls filles bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 mimi.dz said: insistez sur vos maris pour qu'ils fassent une henné comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 lindt said: merci :o:o la premiére c un mariage srilankais :04: connaisseuse en la matiere Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonsoir les filles, ça fait un moment que je suis pas venue vous voir !! Vous m'avez trop manqué, je vais essayer de voir de quoi vous avez discuté ! Quoi de neuf pour vous toutes ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ness03 said: Aujourd’hui j’aie trouve la robe de soirée de mais rêve mais je peu pas l’achète j’aie peur de grossir vue que mon mariage n’est pas pour cette année, que me conseiller vous ? salut, c'est quand ton mariage ? Je pense que même si tu grossis, tu prendras pas plusieurs tailles ! Et puis si c'est vraiment la robe de tes rêves, prends la taille au dessus, tu pourras retoucher si tu grossis pas ! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 kari1980 said: salut, c'est quand ton mariage ? Je pense que même si tu grossis, tu prendras pas plusieurs tailles ! Et puis si c'est vraiment la robe de tes rêves, prends la taille au dessus, tu pourras retoucher si tu grossis pas ! coucou ma kari re bienvenue chez toi:o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 merci les filles pour vos conseille. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 lindt said: c la tof d'un film g oublié sont nom je me souvien kel disai on retouche pa cette robe on é retouché pr apré la fille a grossi (sa copine la fait exprés) la cata maintenan fo k je retrouve le nom du film et la réplik sinn je deviendrai folle Le titre du filme et meilleur ennemie Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bluelady said: ça c'est mon style de rone, j'ai toujours etait fan elle est maghnifique si on change la couleur du tissu pr une robe de soirée trés belle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 pour kamy Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 plume blanche. said: Merci plume blanche j'adoooooooooore la blanche, elle est trop simple tien c'est mon coup de foudre:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 contente qu'elle t'as plu mais la bleu qu'a posté lindt est trop bien aussi, elle a un style oriental et -uropeen à la fois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonsoir les filles comment ça va? les filles, j'ai une question, pour le djbine il se met comment exactement? au milieu du front ou bien tout en haut dites moi, comment doit on faire pour le fixer, avec ruban ou autre chose? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 derien souema bleulady j'ai adoré la bleu de lindt trop trop belle je lui ai déja dis ca mais la tienne aussi est belle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Tania said: bonsoir les filles comment ça va? les filles, j'ai une question, pour le djbine il se met comment exactement? au milieu du front ou bien tout en haut dites moi, comment doit on faire pour le fixer, avec ruban ou autre chose? ca dépend de ce que tu porte nous a l'ouest c'est en haut avec la chedda de tlemcen et sur le front avec eredda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts