Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c'est ma soeur sur la tof allah ibarek, je vois que t'es gatée en matiere de bijoux, saha fik, machi kihalti:ermm: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Djbin, robe soiré... rakom mkhaltinha les filles... Hi blue...ça va ? ça va ma chérie y3aychek et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 les filles ça ete un plaisir comme toujours;) je dois aller me coucher j'ai la meme tete:ghostface: ça promet bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 allah ibarek, je vois que t'es gatée en matiere de bijoux, saha fik, machi kihalti:ermm: se sont ceux de la machta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tania ne part pas, regarde cette photo je vais t'expliquer Merci blue, elle va etre plus belle sur mon chéri :music_serenade: PS: j'ai pour de lui monter ydili scandale... c'est qui ce mec... d'ou la photo... commissariat... :gun_guns: à ce point , ya yema Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 les filles ça ete un plaisir comme toujours;) je dois aller me coucher j'ai la meme tete:ghostface: ça promet bisous bonne nuit tania repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tania ne part pas, regarde cette photo je vais t'expliquer à ce point , ya yema c bon je vois, tu veux dire mettre le djbine comme sur la 1ere photo Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tania ne part pas, regarde cette photo je vais t'expliquer à ce point , ya yema t'as vu comment les filles (au dessus à gauche et celle du dessus à droite), les jeune mariée mettent le djbine de la sorte avec uen belle coiffure ça donne un trés beau résultat et efface l'image de ma soeur s.t.p sur ton post Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c bon je vois, tu veux dire mettre le djbine comme sur la 1ere photo yes, labib bil ichara yaf8am tbarak allah tu peux partit maintenant lol bonne nuit me belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bsa7tek, fakartini je voulais faire un sujet pour la douche... vous pensez quoi ? :confused: C'est quoi machta? machta c'est comme la negafa à l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 yes, labib bil ichara yaf8am tbarak allah tu peux partit maintenant lol bonne nuit me belle merci lahbiba, c bon pour la tof bonne soirée bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mais je pense, il doit être sur le front… d'ou son nom djbin... Ah ok merci pour l'explication... mais maintenant on le porte comme on veux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 les filles je file je me leve tot demain matin je vous fait de gros gros bisou bye bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Alors il faut lui changer le nom... ywali son nom: comme tu veux... :mdr: C'etait just pour rigolé... En fait j'ai lu que ton chéri va partir au Tchèque... et tu veux des idées pour demander un cadeau... je te conseil de ne rien demander... laisse lui le choix... pour qu'il te remmène le truc le plus cher... oui je lui avait parlé de lise charmel, il m'a dit qu'il me ramenera des trucs de cette marque, mais je lui avait dit que c'est trop cher, je lui avait laissé le choix, je sais pas qu'es-ce qu'il decidera, je lui laisse le choix, mais je crois qu'il est dans une bonne piste d'ailleurs il est en ce moment sur alger pour le visas t7alaw fi8 les algeroises, ok! je file bye les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mimi si tu me lis merci pour les tofs salam 'alaykoum tout le monde! je suis vraiment perdue en vous lisant,je suis à la traine lol mais bon j'ai bien profité de vos images postées manoula de rien pour les tofs ce fut un plaisir,c'était quand j'avais le temps de chercher lol inshaallah après le stress du mariage et une fois que tout sera passé je vous en posterais à gogo....;) bon en tout cas j’espère que toutes les filles vont bien,que vos préparatifs se passent bien... je souhaite la bienvenue aux nouvelles avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter...qu'allah vous aide dans vos mariages je fais de gros bisous aux anciennes et à mes copinettes une grosse pensée pour mismis que je n'oublie vraiment pas dans mes dou'as tania j’espère que t'es pas trop stressée :D moi je ne dors pas bien et j'en ai marre !!pas évident de préparer un mariage en peu de temps mais vu que l'oncle à ma mère est trop malade(cancer) ma famille a préféré que je fasse vite,du coup ça se passera chez moi inshaallah,enfin bref ah oui j'ai trouvé les chaussures pour ma robe de mariée,je les ai trouvé a besson c'était la dernière paire à ma taille!!!hemdoulilah sinon il me manque pleins de trucs si vous saviez...je n'ose même pas lister je vais déprimer sinon!!! tellement j'ai passé des vacances de misère au bled je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis dégoûtée parce qu'au final il me manque pleins de trucs!!!!mais bon tant pis bon alé j’arrête avec mon stress je ne veux pas vous contaminer :p je vous souhaite une bonne journée les mistinguettes! bousssaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 salam 'alaykoum tout le monde! je suis vraiment perdue en vous lisant,je suis à la traine lol mais bon j'ai bien profité de vos images postées manoula de rien pour les tofs ce fut un plaisir,c'était quand j'avais le temps de chercher lol inshaallah après le stress du mariage et une fois que tout sera passé je vous en posterais à gogo....;) bon en tout cas j’espère que toutes les filles vont bien,que vos préparatifs se passent bien... je souhaite la bienvenue aux nouvelles avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter...qu'allah vous aide dans vos mariages je fais de gros bisous aux anciennes et à mes copinettes une grosse pensée pour mismis que je n'oublie vraiment pas dans mes dou'as tania j’espère que t'es pas trop stressée :D moi je ne dors pas bien et j'en ai marre !!pas évident de préparer un mariage en peu de temps mais vu que l'oncle à ma mère est trop malade(cancer) ma famille a préféré que je fasse vite,du coup ça se passera chez moi inshaallah,enfin bref ah oui j'ai trouvé les chaussures pour ma robe de mariée,je les ai trouvé a besson c'était la dernière paire à ma taille!!!hemdoulilah sinon il me manque pleins de trucs si vous saviez...je n'ose même pas lister je vais déprimer sinon!!! tellement j'ai passé des vacances de misère au bled je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis dégoûtée parce qu'au final il me manque pleins de trucs!!!!mais bon tant pis bon alé j’arrête avec mon stress je ne veux pas vous contaminer :p je vous souhaite une bonne journée les mistinguettes! bousssaaaaaaaaaaaaaaaaa Coucou ma Mimi, Contente de te lire ma chérie, tu nous manques, le grand jour Approche, je pense bien à toi, No stress ma Mimi, c'est pas bon pour la santé ! Gros bisous ma Mimi;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 pour manoula ce sont des robes en vente(occasions sur le boncoin) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Coucou tout le monde !! Coucou mimi ca fait plaisir t'es de retour, j'espère que tu vas bien et que tout vas bien se passer !! Faut pas stresser tu vas que en rajouter lol aller courage InchaAllah kheir !! SUr ceux bisous les miss a la prochaine inchaALlah je vais en cours :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts