Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tania ne part pas,

regarde cette photo je vais t'expliquer

846136.jpg

à ce point , ya yema

t'as vu comment les filles (au dessus à gauche et celle du dessus à droite), les jeune mariée mettent le djbine de la sorte avec uen belle coiffure ça donne un trés beau résultat

et efface l'image de ma soeur s.t.p sur ton post

Alors il faut lui changer le nom... ywali son nom: comme tu veux... :mdr:

C'etait just pour rigolé...

En fait j'ai lu que ton chéri va partir au Tchèque... et tu veux des idées pour demander un cadeau... je te conseil de ne rien demander... laisse lui le choix... pour qu'il te remmène le truc le plus cher...

oui

je lui avait parlé de lise charmel, il m'a dit qu'il me ramenera des trucs de cette marque, mais je lui avait dit que c'est trop cher, je lui avait laissé le choix, je sais pas qu'es-ce qu'il decidera, je lui laisse le choix, mais je crois qu'il est dans une bonne piste

d'ailleurs il est en ce moment sur alger pour le visas

t7alaw fi8 les algeroises, ok!

je file bye les filles

mimi si tu me lis

merci pour les tofs

salam 'alaykoum tout le monde!

je suis vraiment perdue en vous lisant,je suis à la traine lol

mais bon j'ai bien profité de vos images postées

manoula de rien pour les tofs ce fut un plaisir,c'était quand j'avais le temps de chercher lol

inshaallah après le stress du mariage et une fois que tout sera passé je vous en posterais à gogo....;)

bon en tout cas j’espère que toutes les filles vont bien,que vos préparatifs se passent bien...

je souhaite la bienvenue aux nouvelles avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter...qu'allah vous aide dans vos mariages

je fais de gros bisous aux anciennes et à mes copinettes

une grosse pensée pour mismis que je n'oublie vraiment pas dans mes dou'as

tania j’espère que t'es pas trop stressée :D

moi je ne dors pas bien et j'en ai marre !!pas évident de préparer un mariage en peu de temps mais vu que l'oncle à ma mère est trop malade(cancer) ma famille a préféré que je fasse vite,du coup ça se passera chez moi inshaallah,enfin bref

ah oui j'ai trouvé les chaussures pour ma robe de mariée,je les ai trouvé a besson c'était la dernière paire à ma taille!!!hemdoulilah

sinon il me manque pleins de trucs si vous saviez...je n'ose même pas lister je vais déprimer sinon!!!

tellement j'ai passé des vacances de misère au bled je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis dégoûtée parce qu'au final il me manque pleins de trucs!!!!mais bon tant pis

bon alé j’arrête avec mon stress je ne veux pas vous contaminer :p

je vous souhaite une bonne journée les mistinguettes!

bousssaaaaaaaaaaaaaaaaa

salam 'alaykoum tout le monde!

je suis vraiment perdue en vous lisant,je suis à la traine lol

mais bon j'ai bien profité de vos images postées

manoula de rien pour les tofs ce fut un plaisir,c'était quand j'avais le temps de chercher lol

inshaallah après le stress du mariage et une fois que tout sera passé je vous en posterais à gogo....;)

bon en tout cas j’espère que toutes les filles vont bien,que vos préparatifs se passent bien...

je souhaite la bienvenue aux nouvelles avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter...qu'allah vous aide dans vos mariages

je fais de gros bisous aux anciennes et à mes copinettes

une grosse pensée pour mismis que je n'oublie vraiment pas dans mes dou'as

tania j’espère que t'es pas trop stressée :D

moi je ne dors pas bien et j'en ai marre !!pas évident de préparer un mariage en peu de temps mais vu que l'oncle à ma mère est trop malade(cancer) ma famille a préféré que je fasse vite,du coup ça se passera chez moi inshaallah,enfin bref

ah oui j'ai trouvé les chaussures pour ma robe de mariée,je les ai trouvé a besson c'était la dernière paire à ma taille!!!hemdoulilah

sinon il me manque pleins de trucs si vous saviez...je n'ose même pas lister je vais déprimer sinon!!!

tellement j'ai passé des vacances de misère au bled je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis dégoûtée parce qu'au final il me manque pleins de trucs!!!!mais bon tant pis

bon alé j’arrête avec mon stress je ne veux pas vous contaminer :p

je vous souhaite une bonne journée les mistinguettes!

bousssaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou ma Mimi,

Contente de te lire ma chérie, tu nous manques,

le grand jour Approche, je pense bien à toi,

No stress ma Mimi, c'est pas bon pour la santé !

Gros bisous ma Mimi;)

Coucou tout le monde !!

Coucou mimi ca fait plaisir t'es de retour, j'espère que tu vas bien et que tout vas bien se passer !!

Faut pas stresser tu vas que en rajouter lol aller courage InchaAllah kheir !!

SUr ceux bisous les miss a la prochaine inchaALlah je vais en cours :p