Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou ma Mimi,

Contente de te lire ma chérie, tu nous manques,

le grand jour Approche, je pense bien à toi,

No stress ma Mimi, c'est pas bon pour la santé !

Gros bisous ma Mimi;)

coucou ma meriem!!!

tu me manques aussi,ça fait tellement longtemps que je n'ai pas papoté avec vous!

en tout cas ça ne m’empêche pas de penser à vous

plus que 2 semaines!waw la défaite!

merci pour ton soutien ma belle!

et toi quoi de beau?comment vont tes enfants?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou tout le monde !!

Coucou mimi ca fait plaisir t'es de retour, j'espère que tu vas bien et que tout vas bien se passer !!

Faut pas stresser tu vas que en rajouter lol aller courage InchaAllah kheir !!

SUr ceux bisous les miss a la prochaine inchaALlah je vais en cours :p

oh ma hnina!!!!!!!!!!!!!!merci pour ton passage ça fait longtemps dis donc!twahashtek!

prend soin de toi et travaille bien!bisoussssssss

je vous donne une idée de comment ça donne une mariée voilée :D

de toute façon je vous montrerais les miennes en vrai ;)

j'aime trop sa robe,elle la porte vraiment bien

1976621109.jpg

purée me manque le boléro et le jupon je vais essayer de voir ça cet aprés midi inshaallah!!

c la tof d'un film g oublié sont nom je me souvien kel disai on retouche pa cette robe on é retouché pr apré la fille a grossi (sa copine la fait exprés) la cata

maintenan fo k je retrouve le nom du film et la réplik sinn je deviendrai folle

le film s'appelle "Bride wars", j'ai bcp aimé.

bonjour les filles, ça fait un moment que je ss pas passé, vous m'avez trop manqué, je vais essayer de rattrapé chwia mon retard(mais ohhhhhhhhh vs avez trop papoté ohlalalala:crazy: )

mimi ala selamtek we kolchi mebrouk,lah yehanik,j'aurai aimer te voi à alger,tu n'étais pas tres loin de chez moi...mais bon

tanou je ne vx plus te voir trainé par ici ces jour ci tu dois te reposé le max(wahachtek :( quand meme)...

meriouma,lindtoucha,blue,yldis,habiba,sabouna:D,tamimte,perla,hnina,nouss,kary,viva lavida,boujiote,café,el batoul:kissSmiley

freeza,yassmin,miniona wahachnakoum

mismis tu es tjr dans mes prières,je pense fort à toi ma belle,je ss de tout cœur avec toi.....

ps: je ss un peu malade,de plus je galere de ne plus avoir la connexion à la maison:(

aya je vous bissssssssssssssoooooouute mouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

bonjour les filles, ça fait un moment que je ss pas passé, vous m'avez trop manqué, je vais essayer de rattrapé chwia mon retard(mais ohhhhhhhhh vs avez trop papoté ohlalalala:crazy: )

mimi ala selamtek we kolchi mebrouk,lah yehanik,j'aurai aimer te voi à alger,tu n'étais pas tres loin de chez moi...mais bon

tanou je ne vx plus te voir trainé par ici ces jour ci tu dois te reposé le max(wahachtek :( quand meme)...

meriouma,lindtoucha,blue,yldis,habiba,sabouna:D,tamimte,perla,hnina,nouss,kary,viva lavida,boujiote,café,el batoul:kissSmiley

freeza,yassmin,miniona wahachnakoum

mismis tu es tjr dans mes prières,je pense fort à toi ma belle,je ss de tout cœur avec toi.....

ps: je ss un peu malade,de plus je galere de ne plus avoir la connexion à la maison:(

aya je vous bissssssssssssssoooooouute mouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

salam ou 'alaykoum

Allah y shafik!!!!

j'ai pas l'habitude de me meler des affaires des autres mais la franchement tu nous saoul arrete , t'as que ça a faire ,laisse la tranquille , occupe toi de tes affaire et de ta vie. wallah fergha chghoul

j'ai pas l'habitude de me meler des affaires des autres mais la franchement tu nous saoul arrete , t'as que ça a faire ,laisse la tranquille , occupe toi de tes affaire et de ta vie. wallah fergha chghoul

merci

mais c'est elle qui as comencé et elle as fait echatra :D:D espérance l'as ignoré mais moi non

elle nous accuse moi et esperance de voler vos photos et vos histoires et les mettre sur les autre forum

et que alae=espérance=afafe=chiramel peut etre que je suis admin aussi:04::04:

merci

mais c'est elle qui as comencé et elle as fait echatra :D:D espérance l'as ignoré mais moi non

elle nous accuse moi et esperance de voler vos photos et vos histoires et les mettre sur les autre forum

et que alae=espérance=afafe=chiramel peut etre que je suis admin aussi:04::04:

c'est aps une raison pour lire ce qu'elle raconte et crée des topic pour l'attaquer c'est vraiment bas de ta part c'est gamain et irespectueux envers tout ce topic , parcequ'apparement la on doit toute faire attention a ce qu'on raconte. et puis si elle a des doute sur tou c'est normal qu'elle le signale et franchement elle a eu raison parceque tu a bien prouvé qu'on peu pas te faire confiance