souema 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 CHapeau mismis toute tes tenus allah ybarek elles sont super Jolies:o:o Les filles dans deux jours j'serai sur Alger, vous avez pas des adresse de bonne couturières (pour une robe berbère) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 allez les filles passez une douce nuit merci mismis pour les tof, tt etait superbs, les tenues, la coiffure, ton allure allah ya7jab 3lik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 la fergani (constantinoise) à ma fete j'ai oublié de mettre le voile ki va avec mais à la fete de mn mari je l'ai mis w zad fiha enoss, il est vraiment très joli Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Simsim, t'es cheveux sont court ? je n'arrive pas a comprendre ta coupe, je suis tres nulle je sais, mais rani nat3alem blue mat3ayrinich...: mes cheveux sont très long ma coiffure est très simple, le devant est bien travaillé et l'arrière est très simple, le plus simple possible je en sais pas comment te décrire mn chignon :confused::confused::confused: je suis plus nulle ke toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 allez les filles passez une douce nuit merci mismis pour les tof, tt etait superbs, les tenues, la coiffure, ton allure allah ya7jab 3lik assabri klk minute, il reste une tenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tout tes tenues mon plut mismis allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Merci d’avoir partagé ca avec nous, inchallah tu retrouvera ton chez toi et ton marie mismis que allah te vient en aide. bonne nuit les filles bisous. Citer Link to post Share on other sites
shally 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je me suis rappelé une chose... moi et le talon on est 2... Alors je pense trop comment faire le jour de mon mariage pour marcher avec? a ce que c'est facile? Ou je dois éviter? Bonne nuit ça n'sera pas dur si tu t'entraine :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 3leh magoultilich natla9ou... merci pour el karakou, vraiment baghya nadreb tala, mael rabi makatebch, kin3awel ngoulek, merci achaba... fekert fiha apres je me suis souvenue de ton mari :mdr: maalich une autre fois nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam 'alaykoum sabah el kheir ya labnate! alors je suis juste de passage pour poster quelque chose que j'avais promis:c'est un forum dédié aux femmes musulmanes concernant la roqya,donc voilà vous aurez toutes les infos que vous voulez inshaallah Roquia char'ya selon la compréhension des pieux prédécesseurs (Salafs us-Salih) "Ahl as-sunna wa al-Jama'a" FORUM FERME, MODE LECTURE. • Page d'index mismis je t'ai envoyé un mp....qu'Allah t'assiste dans ta dure épreuve...amine la patience est la clé de la réussite ne l'oublies pas! bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 wech les oukhtinettes !!! alors tzewjtou oula mazèl :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 wech les oukhtinettes !!! alors tzewjtou oula mazèl :p ohhh 3ala slamtek ya khouya! wesh khbarek? ana mazal.........dans 2 semaines inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ohhh 3ala slamtek ya khouya! wesh khbarek? ana mazal.........dans 2 semaines inshaallah hey salam mimi dziriya ^^ je vais bien hamdoullilah, j'étais au bled lol et toi labess ? ah bientôt incha Allah, ça fait plaisir, koulchi mabrouk ma soeur Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 hey salam mimi dziriya ^^ je vais bien hamdoullilah, j'étais au bled lol et toi labess ? ah bientôt incha Allah, ça fait plaisir, koulchi mabrouk ma soeur moi ça peut aller hemdoulilah moi aussi j'étais au bled,je suis rentrée mardi dernier et toi? y berek fi ou la3qouba lik Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi ça peut aller hemdoulilah moi aussi j'étais au bled,je suis rentrée mardi dernier et toi? y berek fi ou la3qouba lik hamdoullilah je suis rentré dimanche avant dernier et j'ai encore du mal à retrouver mes habitudes ici mdrrr yslmek ma soeur, ana mazèèèèèèèèèèlll makane waloo mdrrr Ad3ili et m'oublies pas si tu rencontres une belle Algéroise mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 hamdoullilah je suis rentré dimanche avant dernier et j'ai encore du mal à retrouver mes habitudes ici mdrrr yslmek ma soeur, ana mazèèèèèèèèèèlll makane waloo mdrrr Ad3ili et m'oublies pas si tu rencontres une belle Algéroise mdrrrr meskine lol,retour à la dure réalité hein!fini les sorties fi lil,plus de hamoud boualem à volonté lool,fini qalb el louz,les pizzas...enfin tout ce que tu ne fais pas ici aussi ana cette année ce fut catastrophique mes vacances mais bon! ah au fait je suis passée devant fleur du jour j'ai pensé à toi lol,toi qui aime leur glace ah moi par contre niveau glace je me suis régalé surtout avec le gout cassis hummmm bon bon bon ana nrouh mister,jte dis à bientôt inshaallah thala fi rohek ps:desolée je ne suis pas beaucoup sorti donc j'ai pas pu te trouver une belle algéroise :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 meskine lol,retour à la dure réalité hein!fini les sorties fi lil,plus de hamoud boualem à volonté lool,fini qalb el louz,les pizzas...enfin tout ce que tu ne fais pas ici aussi ana cette année ce fut catastrophique mes vacances mais bon! ah au fait je suis passée devant fleur du jour j'ai pensé à toi lol,toi qui aime leur glace ah moi par contre niveau glace je me suis régalé surtout avec le gout cassis hummmm bon bon bon ana nrouh mister,jte dis à bientôt inshaallah thala fi rohek ps:desolée je ne suis pas beaucoup sorti donc j'ai pas pu te trouver une belle algéroise :p mdrrr mimi tjrs la même ^^ prend soin de toi oukhtinette, salaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonjour et voila je suis en rage encore une fois j'ai raté les photos de nina et de mismis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme on dit les rettardataire ont toujours tort je suis déçu en plus vus tout les compliment que vous avez fait ça se voie que j'ai vraiment raté Mismis : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, continue dans ce chemain tu ne trouveras pas mieux et tu seras toujours dans mes prieres inchallah nina tu es adorable tania: pour le cadeau de tes copine puisqu'elles sont proche de toi moi je te conseil de les demander en argent parceque une fois chez toi c'est la ou tu saurras vraiment ce qu'il te manque ou pas en plus tu aurras reçu tes cadeau de mariage donc l'argent reste toujours utile tu pourras compléter ce qui te manque boujiotte: mabrouk aalik d'avance inchallah tout ce passera comme tu le desire beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et surtout pas de stress et profite au max de ta journée Bluelady:pas de quoi c'est la moindre des chose et c'est tout a fait normal et comme a dis une des filles quand la carravane passe les chien aboye ps: svp les filles j'aimerais bien revoir les photos svp svp svp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles, je vous souhaites une bonne nuit j'y vais, vous allez rigoler ça fait 4 j je dors avec des rondelles de concombres pour mes cernes, un jour jour je me reveillerai avec un lapin à mes coté entrain de les manger:09: aucuns resultats, c à cause de vous les filles:gun_bandana::gun_bandana: Petit conseil pour les cernes, mets l'eau qui se forme dans le lait caillé (errayeb) tu tamponnes le contour des yeux avec du coton imbibé de cette eau, il parait que c'est efficace. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonjour ls filles :34::surprise:waaaaaaaaaaaa g raté ls tof de mismis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts