mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ps:coucou caféaulait dsl je ne t'ai pas salué j'étais au tel coucou aussi a meriem Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 MIMI Belles tes tofs ; tu les as trouvé ou?? sur quel site? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 toutes les photos que je vous ai posté sont de cette fille et là c'est son mariage je kiiif le bouquet!!!!magnifique mashallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 MIMI Belles tes tofs ; tu les as trouvé ou?? sur quel site? bonjour lyant je les ai trouvé sur facebook je kiff trop les saris aussi!!!j'aimerais trop en avoir un rouge! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 toutes les photos que je vous ai posté sont de cette fille et là c'est son mariage je kiiif le bouquet!!!!magnifique mashallah SUPERRR, dans la pure tradition , wawww , mashallh elle est super belle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 SUPERRR, dans la pure tradition , wawww , mashallh elle est super belle oui grave mashallah c'est super quand c'est fait dans la pure tradition!ça a un coté féerique ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Slt les filles je suis de trés bref passage, belle tof mimi, merci, lindt en sera ravie plume blanche j'ai trouvé ma cké usb, tt à l'heure je posterai quelques photos, promis bisou les filles et bon appetit Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Slt les filles je suis de trés bref passage, belle tof mimi, merci, lindt en sera ravie plume blanche j'ai trouvé ma cké usb, tt à l'heure je posterai quelques photos, promis bisou les filles et bon appetit coucou manoula,de rien ;) bon appétit et à très vite inshallah ah au fait tu as aimé les robes en tulle que je t'ai posté? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 lyant les saris que j'ai posté sont sur ce site et en vente en plus!enfin pas tous hein lol Best Sellers Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 voici klk uns rouge et dorée pour toi mimi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ils sont super beau ses sari, malgré que je suis pas une grande fan des sari mais ses modeles yhablou alors la les tissus Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et j'ai un faible pour la couleur Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mon coup de couer mais bon mais moi et mes formes bofbof je ne pourrais pas, lolll sauf si je perds un de ces jours 10 kilos mais je ne fait pas d'illusions:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Y a des sari super beau, merci les filles Coucou Mimi, tu es déjà partie Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Y a des sari super beau, merci les filles Coucou Mimi, tu es déjà partie coucou ma meriem! non je suis revenue ;) alors comment vas tu??? lyant merci pour les tofs mais ya pas vraiment LE sari dont je rêve :p j'aime trop ceux que j'ai posté en bleu turquoise c'est ma couleur je kiff même celui que tu as posté lyant est sublime! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 coucou ma meriem! non je suis revenue ;) alors comment vas tu??? lyant merci pour les tofs mais ya pas vraiment LE sari dont je rêve :p j'aime trop ceux que j'ai posté en bleu turquoise c'est ma couleur je kiff même celui que tu as posté lyant est sublime! c'est un serwalllll que t'as posté, POURRR moi c'est le bleu turquois que j'ai poste ou le dernier rouge qui seul Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 regardez ceux là sont en vente mais c'est pas marqué le prix faut envoyer un message privé je kiff le turquoise et le rouge! ceux là sont a 60 euros ça va ah que du bleu turquoise je kifff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'est un serwalllll que t'as posté, POURRR moi c'est le bleu turquois que j'ai poste ou le dernier rouge qui seul j'ai pas trop compris j'ai posté des ensembles saris en bleu turquoise normalement.. le rouge que tu as posté en dernier est une tuerie!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 regardez ceux là sont en vente mais c'est pas marqué le prix faut envoyer un message privé je kiff le turquoise et le rouge! ceux là sont a 60 euros ça va ah que du bleu turquoise je kifff :crazy: C'est BEAUUU leurs tissus, mais bon 60 euros cher sauf si c'est de la soie ou apparentée , tu sais moi je veux faire une takchita avec tissu sari waww, mais pas encore trouvé de tissu yahbel dans les marche mais je vais voir d'ici novembre Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 coucou ma meriem! non je suis revenue ;) alors comment vas tu??? lyant merci pour les tofs mais ya pas vraiment LE sari dont je rêve :p j'aime trop ceux que j'ai posté en bleu turquoise c'est ma couleur je kiff même celui que tu as posté lyant est sublime! Coucou ma Mimi ;) Oui moi aussi j'aime bien les turquoise que tu as posté, et ceux de lyant aussi :crazy: trop beauuuuu ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 210 euros celui ci 478 euros celui ci!!mais il est magnifique! 457 euros 282euros voila lyant le sari que tu as aimé il vaut 771 euros!!!!!!!!!! 318 euros Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est BEAUUU leurs tissus, mais bon 60 euros cher sauf si c'est de la soie ou apparentée , tu sais moi je veux faire une takchita avec tissu sari waww, mais pas encore trouvé de tissu yahbel dans les marche mais je vais voir d'ici novembre tu es d'ou toi lyant? sur alger j'en ai vu de magnifiques mais bon trooop cher! plus de 50 euros le mètre! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 regardez ceux là sont en vente mais c'est pas marqué le prix faut envoyer un message privé je kiff le turquoise et le rouge! ceux là sont a 60 euros ça va ah que du bleu turquoise je kifff :crazy: Premiere image le blanc et le turquois wawww tres tendance, quel est leurs prix et pour combien de metre( simple large ou double) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est BEAUUU leurs tissus, mais bon 60 euros cher sauf si c'est de la soie ou apparentée , tu sais moi je veux faire une takchita avec tissu sari waww, mais pas encore trouvé de tissu yahbel dans les marche mais je vais voir d'ici novembre tu es sur alger ou en france??? SI SUR ALGER y a un magazin a blida il s'appel le royaume des tissus j'ai vue une fois chez eux un tres beau tissu sari vraiment magnifique et justement la fille qui l'avait acheter c'était pour faire un caftan avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts