mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Coucou ma Mimi ;) Oui moi aussi j'aime bien les turquoise que tu as posté, et ceux de lyant aussi :crazy: trop beauuuuu ! ;) bon bin t'as bon gout alors meriem :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Premiere image le blanc et le turquois wawww tres tendance, quel est leurs prix et pour combien de metre( simple large ou double) j'ai posé la question ya quelques minutes en lui envoyant un message privé quand j'aurais la réponse je te dirais sans souci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 771 euros :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tu es d'ou toi lyant? sur alger j'en ai vu de magnifiques mais bon trooop cher! plus de 50 euros le mètre! Region parisienne!!! et oui je sais la soie est au alentours de 60 euros , c'est cher car qd tu vois combien de metres il en faut , et aussi la couture apres il te revient cher Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tu es sur alger ou en france??? SI SUR ALGER y a un magazin a blida il s'appel le royaume des tissus j'ai vue une fois chez eux un tres beau tissu sari vraiment magnifique et justement la fille qui l'avait acheter c'était pour faire un caftan avec coucou la miss ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Region parisienne!!! et oui je sais la soie est au alentours de 60 euros , c'est cher car qd tu vois combien de metres il en faut , et aussi la couture apres il te revient cher oué grave!! à lyon ya des tissus pour saree sinon a alger c'est pas ça qui manque meriem les prix te font tourner la tête lool caféaulait est ce que tu peux me dire à combien tu as fais ton badroune please,merci Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'ai posé la question ya quelques minutes en lui envoyant un message privé quand j'aurais la réponse je te dirais sans souci ok la miss merci Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oué grave!! à lyon ya des tissus pour saree sinon a alger c'est pas ça qui manque meriem les prix te font tourner la tête lool caféaulait est ce que tu peux me dire à combien tu as fais ton badroune please,merci il m'a couté un peu cher en tout le tissu la couture 50000da Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 771 euros :crazy::04: et ouiiii :eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 il m'a couté un peu cher en tout le tissu la couture 50000da ah oué quand même ça fait cher!en tout cas le modèle est super beau!!! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ah oué quand même ça fait cher!en tout cas le modèle est super beau!!! au faite les tissu seul m'ont couté 25000da y avait 4tissus le tulle perlé étéait le plus cher et les doublure ma couturiere m'avait demandé de la sois et puis pour le drappée en hautsatin de soie Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et ouiiii :eek: Oui je vois que le mariage chez vous coute cher :o:04: Moi juste ma robe blanche;):D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 771 euros :crazy::04: sur le site ou je l'ai vu il fait 706 dollars ca fait un peu plus que 524 euros :chut: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 sur le site ou je l'ai vu il fait 706 dollars ca fait un peu plus que 524 euros :chut: c'était en dinars tunisien j'ai converti... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Oui je vois que le mariage chez vous coute cher :o:04: Moi juste ma robe blanche;):D je suis tenter de faire pareil, mais je veux aussi faire un caftan ou takchita pour plutard aussi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'était en dinars tunisien j'ai converti... oui j'ai vu des differrences de prix bizzare d'ailleurs, voila le site Saree world - Sari, saris, Saree, Sarees, silk sarees (sari), kanchipuram sari (saree), embroidery sarees (sari), Ghagra, Ghagras, Salwar, Salwars, Salwar Kameez, Indian Ethnic fashion. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je suis tenter de faire pareil, mais je veux aussi faire un caftan ou takchita pour plutard aussi Ben oui vous c'est dans vos traditions plusieurs tenues, donc normal, mais chez moi juste la robe blanche, ça suffit :o:04: Mais avec le recul, j'aurais bein aimé 1 ou 2 tenues orientale mais bon à l'époque je connaissais pas votre monde :04: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 au faite les tissu seul m'ont couté 25000da y avait 4tissus le tulle perlé étéait le plus cher et les doublure ma couturiere m'avait demandé de la sois et puis pour le drappée en hautsatin de soie en algerie depuis un moment le tissu rahou ychhat, franchement qd tu vois des coupons pour une blouza en tissu de dubai qui vaut de 10000DA a 20000DA sans parler du velour , et la soie..... et j'en passe et bien je dis:chut: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 au faite les tissu seul m'ont couté 25000da y avait 4tissus le tulle perlé étéait le plus cher et les doublure ma couturiere m'avait demandé de la sois et puis pour le drappée en hautsatin de soie OUi c'est les prix et encore ça vas, dis moi stp elle fait combien la soie, et la soie satinée si tu t'en rappel?? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ben oui vous c'est dans vos traditions plusieurs tenues, donc normal, mais chez moi juste la robe blanche, ça suffit :o:04: Mais avec le recul, j'aurais bein aimé 1 ou 2 tenues orientale mais bon à l'époque je connaissais pas votre monde :04: je te comprends, mais tu te rattarpe mnt donc ca vas:) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 en algerie depuis un moment le tissu rahou ychhat, franchement qd tu vois des coupons pour une blouza en tissu de dubai qui vaut 10000DA a 20000DA sans parler du velour , et la soie..... et j'en passe et bien je dis:chut: oui c vrai que c'est trop cher mais ils sont tellement beau pour mon bedroune le tissu tulle perlé il couté 11000 da le mettre heureusement que je suis pas tres grosse un mettre m'a suffit lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam 'alaykoum les filles! alé jvois que lindt kiff les saris donc en veux tu en voila merci :o:o ils sont magnifik:crazy: comme je t'ai déjà di j'adore, bon je connais son prix il est de 319 dollars:eek:, un peu cher mais beau comment tu c le prix tu la trouvé sur kel site?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 OUi c'est les prix et encore ça vas, dis moi stp elle fait combien la soie, et la soie satinée si tu t'en rappel?? la soie entre 2000 et 2500 dz le mtre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts