Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonsoir!

Elegance, Zazou et moi on anime un peu parce qu'il n'y a personne!! Vous faites quoi les filles???

coucou les filles, hrabt m'les études chwiya, j’ai essayé de lire rapidement les com récentes et franchement chapeau, élégance et joumana je partage tous ce que vous dites, à propos des tarditions chaoui, kabyle, la tassdira, l’malhffa, etc.

étant une chaouia, je suis désolé de dire ke de ma vie j’ai jamais croisé une femme à batna ki la porte :mad:

ma cousine ki s’est mariée l’été dernier l’a porté, j'ai vu les photos mais c’était pas vraiment beau !

les algéroises d’origine chaoui ou ki se marient avec des chaoui la porte obligatoirement f'tassdira, ici on trouve des modèles haute couture chabine hbal :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon cousin qui vi a batna est kabyle coté paternel et maternel, il s'es marié l'année passé , ma tante det jerya pour sa belle fille, or et gnader et en plus une robe kabyle ainsi qu'une parure en argent( tout inclu ainsi que jbin et mhazma)

cc micha ça va?

tu veu dire kel lui a offert une mhazma dhab :eek:

Elegance tu te maries ou?

Micha, ça va mieux ton bras?

labes, elhamdoulileh, merci :o

mais la ou yavé sparadrap c'est tou rouge et ça démange grave :confused:

moi je me marie a constantine nchallah

mon cousin qui vi a batna est kabyle coté paternel et maternel, il s'es marié l'année passé , ma tante det jerya pour sa belle fille, or et gnader et en plus une robe kabyle ainsi qu'une parure en argent( tout inclu ainsi que jbin et mhazma)

cc micha ça va?

[

étant une chaouia, je suis désolé de dire ke de ma vie j’ai jamais croisé une femme à batna ki la porte :mad:

ma cousine ki s’est mariée l’été dernier l’a porté, j'ai vu les photos mais c’était pas vraiment beau !

les algéroises d’origine chaoui ou ki se marient avec des chaoui la porte obligatoirement f'tassdira, ici on trouve des modèles haute couture chabine hbal :p

personne ne porte elmalahfa a batna ni dans les fetes ni dans la vie ordinaire, mais tu peut trouver des modeles pas mal du tout

moi j'ai fais un karakou algerois tout simple mais en lin pour le porter a la maison au quotidien biensur apres le menage et la cuisine :mdr::mdr:

il te reste 45 jours :rolleyes:

tkt d'ici là y'aura plus de traces ;)

personne ne porte elmalahfa a batna ni dans les fetes ni dans la vie ordinaire, mais tu peut trouver des modeles pas mal du tout

moi j'ai fais un karakou algerois tout simple mais en lin pour le porter a la maison au quotidien biensur apres le menage et la cuisine :mdr::mdr:

:eek:

t'es sérieuse ou tu rigole :crazy:

coucou les filles, hrabt m'les études chwiya, j’ai essayé de lire rapidement les com récentes et franchement chapeau, élégance et joumana je partage tous ce que vous dites, à propos des tarditions chaoui, kabyle, la tassdira, l’malhffa, etc.

Moi aussi je viens sur ce forum quand je veux me changer un peu les idées des études. On aime ça mais parfois y'en a marre, travailler, toujours travailler...

Je suis comme toi, j'aime pas l'malhffa. Ma soeur qui elle est chaoui (parce que techniquement c'est ma cousine) a juré qu'elle ne la porterait pas. D'ailleurs elle non plus savait pas trop ce que c'était jusqu'à ce que je lui montre sur internet! :mdr:

De toute façon maintenant avec les modèles haute couture, un truc pas terrible peut devenir magnifique.

cc micha ça va?

argent ya mahboula :mdr::mdr::mdr:

micha demande a ta maman de te mettre l'huile d'olive et khezama en poudre (une plante) desole je ne connais pas son nom en francais; c'est tres efficace

le jour te3 elkhotba ta3i jété tré stréssé, je ne céssé de crié sur tout le monde, javé tellement peur que ça passe pas bien, mais elhamdoulileh, je me suis prise la tete pour rien

idem pr moi :mdr:

en plus mazal ma fatahnach, c prévu pr cet été, en mois d'Aout nchallah

je sais ek je vais revivre la mm chose, stress, colère, crises de nerfs pr rien, etc :chut:

insha Allah khir.

J'adore Constantine. Ca étonne tout le monde quand je dis ça mais c'est ma ville préférée. Bon en même temps je connais pas Oran et je ne connais peut être pas assez Alger pour juger.

bonsoir les filles:40:

bonsoir petit lys

koi 2 9 ?

c'est pr beintot ton maraige, après ça sera le tour de micha, ensuite élégance, moniette en Aout.................. et moi la dernière parmi vous :o

t'es sérieuse ou tu rigole :crazy:

je te jure que si pourquoi? il est trop leger, j'ai vue le modele chez fouad guerfi a batna mais il se la pete ce mec et il est super cher, ma belle soeur a calquer le modele et me la fais a merveille

le voici mais pas le mien celui de guerfi

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cd.img.v4.skyrock.net/cd2/algerianbeaut/pics/119714619_small.jpg

idem pr moi :mdr:

en plus mazal ma fatahnach, c prévu pr cet été, en mois d'Aout nchallah

je sais ek je vais revivre la mm chose, stress, colère, crises de nerfs pr rien, etc :chut:

Et par rapport à vos pères? Ca va vous sembler stupide peut être mais moi ce qui m'angoisse par rapport à khotba c'est mon père! Rien que d'y penser j'ai la honte. En plus il est très cool, ouvert, on s'entend très bien, hamdoullah mais sur ce sujet, je peux pas...

je te jure que si pourquoi? il est trop leger, j'ai vue le modele chez fouad guerfi a batna mais il se la pete ce mec et il est super cher, ma belle soeur a calquer le modele et me la fais a merveille

Lol, les Guerfi....

ah ok, bsahtek

j'ai jamais vu des modèles legers c'est pour ça ke ça m'a étonné!

dis, t'a pas de photo?

bonsoir petit lys

koi 2 9 ?

c'est pr beintot ton maraige, après ça sera le tour de micha, ensuite élégance, moniette en Aout.................. et moi la dernière parmi vous :o

binsoir ma puce...et oui ça se rapproche, je stresse pas trop en ce moment mais je pense que ça viendra:mdr:

les préparatifs se précisent

et toi comment ça va avec ta thèse ma chérie;)