fifita sugar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ça peut marcher pour une emission tv, moi la presentatrice ok, et toi mon assistante, comme dans l'emission wech dani, meme si je te coupe la parole tu dis rien tfa8amna :cool: aya ca marche :mdr::04: mais pask c toi hada makane Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et t'as mis une ceinture 3ziza mismis trop chere, elle coute actuellement minimum 80 000 Da Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 douce nuit ya lahbeb Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tiens regarde ça et dis moi ce qu'en t'en penses si elle s'affiche pas voici le lien http://images02.olx.fr/ui/4/24/38/69821638_1-Location-de-Karakou-et-robe-Kabyle-idf.jpg c'est trop beau je peux le mettre avec un selwel chelqa dore ou pas ???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'est bon je l'ai vu, mais je suis dessus que tu l'as pas faite, moi aussi je ferai pas un karakou :28: :p c vrai k'elle est belle mais vraiment très LOURDE, j'ai galéré avec :chut: c'est pas une tenue k'on peut remmetre tt le temps ! pr le karakou, moi étant algéroise et j'allais pas le faire car il était hors mes moyens et à la dernière minute ma mère a décidé de me l'offrir, autrement j'aurai loué un :whistling: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salut ness,j'attends tjr mon drap :rolleyes::D:54: oui biensur trés chere Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mismis j'ai raté ta fergani pb de connexion tu peux pas la reposter 30 secondes juste le tps que je la vois stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'est trop beau je peux le mettre avec un selwel chelqa dore ou pas ???? bien sur ke oui ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 la gandoura est à ma copine ki est constantinoise et l'a fait à Constantine, elle est faite en fetla et lui a couté 6 millions à l'époque :wacko: elle m'a dit k'elle avait le choix entre madjboud ou fetla, elle a choisis fetla :04: en fait moi aussi j'aime les panneaux sur les cotés :wub: elle l'a payé chere comme meme, tu dis à l'epoque en plus !! mais tu etais sublime avec Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'est trop beau je peux le mettre avec un selwel chelqa dore ou pas ???? oui bien sur! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 aya ca marche :mdr::04: mais pask c toi hada makane ok , demain on fera notre premier numero annuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ben ta bien fais de la mettre , elle t'allait trop bien , dis moi ta tenue chaoui tu la cousu ou acheté toute faite je l'ai cousu chez une maison de haute couture ki s etrouve à la palce de premier Mai et ki s'appelle HOUITA COUTURE mais c'est ma propre création, ils ont suivi mes instructions la broderie été faite en Sud par un africain et la couture par une couturière d'ici Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis stp tu peux supprimer les 2ére fotos ke javais publié a ton aide merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et t'as mis une ceinture 3ziza mismis trop chere, elle coute actuellement minimum 80 000 Da j'alalis mettre une ceinture en plaké (perla m'avait envoyé la sienne) mais à la dernière minute hbibti la constantinoise m'a ramené cette ceinture le jr meme de la fête avc les sbay3iyet :04: c'est vrai k'elle est très belle cette ceinture :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je l'ai cousu chez une maison de haute couture ki s etrouve à la palce de premier Mai et ki s'appelle HOUITA COUTURE mais c'est ma propre création, ils ont suivi mes instructions la broderie été faite en Sud par un africain et la couture par une couturière d'ici ta eu raison , ta eu l'exclusivité comme ça , ça ta coûte combien ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis stp tu peux supprimer les 2ére fotos ke javais publié a ton aide merci d'avance donne moi le num de la page stp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ta eu raison , ta eu l'exclusivité comme ça , ça ta coûte combien ?? 3 millions psk ils ont dépassé la date prévue et c'est mn propre modèle k'ils ont pikké autrement elle m'aurait couté pas moins de 5 millions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 elle l'a payé chere comme meme, tu dis à l'epoque en plus !! mais tu etais sublime avec ça fait un an et demi depuis k'elle est mariée et elle l'avais commandé presque un an avant sn mariage :yes: merci Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui bien sur! AHH c super !!!! vou pensez koi de cette couleur vous preferez kel couleur Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 AHH c super !!!! vou pensez koi de cette couleur vous preferez kel couleur Je préfère le violet, vu ke j'ai fais le mm !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'alalis mettre une ceinture en plaké (perla m'avait envoyé la sienne) mais à la dernière minute hbibti la constantinoise m'a ramené cette ceinture le jr meme de la fête avc les sbay3iyet :04: c'est vrai k'elle est très belle cette ceinture :p je l'ai remarqué, d'ailleurs on appele ce model "fetla" et les constantinois sont les meilleurs à le faire bsa7at8a ton amie Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je préfère le violet, vu ke j'ai fais le mm !!! okkkk:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles c'était un plaisir de papoter avc vous avant de partir je vous montre ma robe de mariée pr celle ki l'ont pas vu hier, svp faite vite :fear(1): -photo supprimée- Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 3 millions psk ils ont dépassé la date prévue et c'est mn propre modèle k'ils ont pikké autrement elle m'aurait couté pas moins de 5 millions :crazy: C'est cher quand même sachant que la couture de cette tenue c'est pas très compliquée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis c la 7046 et 7048 merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts