Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est bon je l'ai vu, mais je suis dessus que tu l'as pas faite, moi aussi je ferai pas un karakou :28:

:p

c vrai k'elle est belle mais vraiment très LOURDE, j'ai galéré avec :chut:

c'est pas une tenue k'on peut remmetre tt le temps !

pr le karakou, moi étant algéroise et j'allais pas le faire car il était hors mes moyens et à la dernière minute ma mère a décidé de me l'offrir, autrement j'aurai loué un :whistling:

la gandoura est à ma copine ki est constantinoise et l'a fait à Constantine, elle est faite en fetla et lui a couté 6 millions à l'époque :wacko:

elle m'a dit k'elle avait le choix entre madjboud ou fetla, elle a choisis fetla :04:

en fait moi aussi j'aime les panneaux sur les cotés :wub:

elle l'a payé chere comme meme, tu dis à l'epoque en plus !!

mais tu etais sublime avec

ben ta bien fais de la mettre , elle t'allait trop bien , dis moi ta tenue chaoui tu la cousu ou acheté toute faite

je l'ai cousu chez une maison de haute couture ki s etrouve à la palce de premier Mai et ki s'appelle HOUITA COUTURE

mais c'est ma propre création, ils ont suivi mes instructions

la broderie été faite en Sud par un africain et la couture par une couturière d'ici

et t'as mis une ceinture 3ziza mismis

trop chere, elle coute actuellement minimum 80 000 Da

j'alalis mettre une ceinture en plaké (perla m'avait envoyé la sienne) mais à la dernière minute hbibti la constantinoise m'a ramené cette ceinture le jr meme de la fête avc les sbay3iyet :04:

c'est vrai k'elle est très belle cette ceinture :p

je l'ai cousu chez une maison de haute couture ki s etrouve à la palce de premier Mai et ki s'appelle HOUITA COUTURE

mais c'est ma propre création, ils ont suivi mes instructions

la broderie été faite en Sud par un africain et la couture par une couturière d'ici

ta eu raison , ta eu l'exclusivité comme ça , ça ta coûte combien ??

j'alalis mettre une ceinture en plaké (perla m'avait envoyé la sienne) mais à la dernière minute hbibti la constantinoise m'a ramené cette ceinture le jr meme de la fête avc les sbay3iyet :04:

c'est vrai k'elle est très belle cette ceinture :p

je l'ai remarqué, d'ailleurs on appele ce model "fetla" et les constantinois sont les meilleurs à le faire

bsa7at8a ton amie