Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est cher quand même sachant que la couture de cette tenue c'est pas très compliquée

tt est cher de nos jours, surtt les robes traditionnelles

j'avoue la broderie de ma melhfa était très bien faite. le pantalon seule est une merveille, plus tard je verai si j'ai une photo ki montre tt le travail ki a été fait sur le pantalon

bon y plus personne!!! bonne nuit les filles ça ma fait plaisir de papote avec vous et surtout avoir vous avis respectif

car ç m'aide beaucoup a tre bientot inchallah alle je vous embrasse fort

ça m'a fait également plaisir de papoter avec toi bon si toi aussi tu t'en vas moi aussi jvais y aller alors...Je te souhaite une agréable nuit plein de beaux rêves inschaAllah! gros bisous!

Bonsoir a ttes, je suis de passage tres tard:confused: prise par le temps,jai vu ke ya eu du monde et que jai raté bcp de chose,

mismis jespere que tu va bien,jc que tu ne me connai pa mai jai pu te connaitre en lisant qulq discusion auparavant,je tembrasse tres fort(serai t il possibl de voir l foto que tu a poster par msn si sa te derang pa)

bluelady pareillement je tembrasse et jai pas oublier,javai klk ptite kestion a te poser concernant d robe de ton coté lol,

a ttes les filles du FA,je vs laisse mon msn,car il n'ya que la ou je pe me connceter rapidement,je rapel que moi osi je sui en plein preparatif de trousseau et jai vraiment besoin de votre aide, jsui perdu dans tou sa:crazy::crazy:

:bye::bye: je vs embrasse ttes tres fort thalaw fi rwahkoum;)

mostralmia95@hotmail.fr