Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je t'en prie j'en ai plein attends je vais te poster d'autres, j'etais prise tt à l'heure

sinon moi je suis contre l'idée, ce topic me tient à coeur, je veux qu'on bat avec tt les records

et de toute maniere meme si on ouvre un autre, ça va pas résoudre le probleme, je comprends pas pourquoi t'arrives pas à visualiser les anciennes photos

non ce n'est pas que j'arrive pas a visualiser mais ya sept mille et quelques page j'ai trop si on as 400 ou 500 page chewya:D on peut jetter un oeil sur chaque page

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

bleulady merci bcp khoti pour les modél allah yehafedak

les filles j'ai une idée , ce topic est plein et trop surchargé qu'est ce que vous en pensez si on ouvre un topic "préparatif mariage aidez moi svp 2" et on commence nos discussion et nos images comme ca ca facilite la tache de lire ce qu'on as ratté et de voir les image, pas mal comme idée ,non?

salut,

Je sais pas, moi, je prefere rester ici, j'y suis j'y reste !!! C'est la que j'ai tout appris, pour moi, ça me ferais bizar qu'il y ai un autre topic !

non ce n'est pas que j'arrive pas a visualiser mais ya sept mille et quelques page j'ai trop si on as 400 ou 500 page chewya:D on peut jetter un oeil sur chaque page

Et bien fais toi un programme, chaque fois tu notes les pages visualisée (je l'ai faite moi), jusqu'à ce que tu arrives aux dernieres

mini_100929030023276138.jpg

mini_100929030400740767.jpg

mini_100929030907845365.jpg

postée par une des filles dans notre topic

mini_100929030701859005.jpg

a toi lindt, bleulady,oranaise et les autres

les filles dans ce topic vous parlez de préparatif de mariage , vous parlez de tessdira de la salle des gateaux de menu ect ect rabi inchalah yessahalelkom kolchi et votre mariage sera a la merveille et sera une fete comme vous les revez inchalah

mais vous avez oubliez pasmal de choses qui sont trés importantes pour que votre joie sera a jamais!!! les filles je ne suis pas mariée ni fiancée mais je suis passé par des expérience de ce genre et je peux vous conseillez en connaissance de cause

voici quelques conseils mes soeurs:

avant le mariage de un mois préparez une 3akda mélange de cacaouette+amandes+noisette+djeldjelene+lendjebare+helba+zire3ete el ketane+3cuillere d'huile d'olive+miel naturel et mengez une cuillere a soupe le matin a jeun

avant le mariage de trois ou quatre jour prennez une bouteille d'eau de 05 litre et mettez dedant 07 feuille de awra9 el sidr ( ca se vent chez el 3attar) des petite feuilles verte et lisez sur l'eau ayate el korsi+mo3awidhatayeni+el ikhlass+sourate el ba9ara compléte et apres mettez vous sur une grande bassine et prennez une douche sans laisser l'eau sur terre elle doit etre dans cette bassine apres jetter le sur des plantes(ca c'est une roquia avant le mariage)

le jour de ton mariage, un litre d'eau plus une cuyillere de sel khechine plus les memes sourate que j'ai cité en haut et vous mettez des gouttes sur les autres coins de chaque piéce ou vous allez faire el 3erss et chez vous mais ne laisser pas l'eau couler sur terre respectant le coran

surveillez tres tres bien vos dessous( bustier, soutien gorge ect ect)

ne laisser personne avec vous dans la piéce dont vous changez vos tennue de tesdira que ta soeur ou ta mére ne me dis pas cousine ou bien amie proche jamais!!!

attention ettention et ettention et votre henna jamais ne la laisser le reste vous le jettez directement et ne donner pas une molécule de ton henna a une jeune fille za3ma pour se marié

fe tessdira en position assise liser le coran pour eviter el 3ayn

ne donnez jamais jamais jamais et jamais vos photos de mariage a personne a part tes parents ne me dis ni ma cousine tehebeni ni mon amie tehebeni jamais temedo vos photos meme essayer d'empecher les gens de vous prendre des photos par mobile

faites tahssine le jour de votre mariage je vais le chercher apres je vous le pôste inchalah

allah yehefadekom mel 3ayn we sehr wel hessd ya rabi

bon voici quelque adhekar pour el hissn

أستعمال تلك التحصينات لايجدي معها لا ساحر ولا شيطان ولا جنى سبحان الله

هيا نتعلم ماهي الطريقة تلك .

الاستعاذه من ابليس والبسملة

تحصنت على نفسي وعلى من حضرني بالحي القيوم الذي لايموت ابدا ورفعت عني وعنهم السوء بلاحول ولاقوة الا بالله .. كرر 3 مرات

اعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاوزهن بر ولا فاجر ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ... كرر ثلاث مرات

بسم الله الذي لايضر مع اسمه شيئ في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم ... كرر ثلاث مرات

بسم الله امسينا بالله الذى ليس فيه شئ ممتنع وبعزة الله التي لاترام ولا تضام وبسلطان الله المنيع نحتجب وبأسمائه الحسنى كلها عائذ من الابالسه ومن شر شياطين الأنس والجن ومن شر كل معلن او مسر ومن شر مايخرج بالليل ويكمن بالنهار ويكمن بالليل ويخرج بالنهار ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ....كرر ثلاث مرات

اعوذ بالله السميع العليم بما استعاذ به موسى وعيسي وأبراهيم الذى وفي ومحمد صلي الله عليه وسلم من شر مايبغى ... كرر مرة واحده

اقرأ المعوذات الثلاث

وتوكل على الله

اللهم اسألك العفو والعافية في الدنيا والاخرة والعفو والعافية في ديني ودنياي واهلي ومالي اللهم استر عوراتي وامن

روعاتي اللهم احقظني من بين يدي ومن خلفي عن يميني وعن شمالي ومن فوقي واعوذ بعظمتك ان اختال من تحتي

:o oh merci plume pour ts ces conseils, c'est vrai ces trucs la je les connais pas , meme ma soeurs ne les a pas fait

sinon pour te ce qui est 3ayn, henna .. on essaya d'etre vigilent, rabi yostorna inchallah

mini_100929031522200773.jpg

mini_100929032022665447.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAH c'est ma robe

tu sais a 1mois de mon mariage e suis tombé sur cette robe je suis tombé grave amoureuse de cette robe le vrai coup de foudre (il faut dire que ça m'arrive rarement) en plus elle était en promo j'allé l'acheté pres quand j'ai vu le temps de livraison elle m'aurai jamais parvenu avant mon mariage (2mois pour la livraison) j'en ai renoncé :( :(

:o oh merci plume pour ts ces conseils, c'est vrai ces trucs la je les connais pas , meme ma soeurs ne les a pas fait

sinon pour te ce qui est 3ayn, henna .. on essaya d'etre vigilent, rabi yostorna inchallah

drien mais c'est trés trés trés important wellah

déja j'ai lu ce matin l'histoire de mismis welah chefeteni bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf hassbya allaho wa ni3ma el wakil nass matekhafch rabi nass son bonheur et de voir les gens malheureux et crois moi ca te viens de ta famille ( la grande famille cousin za3ma) plus que el ghorb

et des fois l'homme a eux pas mal de relations avec les filles avant nous donc c'est elles qui vont se vengez de cet homme en faisant mal a sa femme et la seule methode qui es trés éfficace c'est el sihr

AAAAAAAAAAAAAAAAH c'est ma robe

tu sais a 1mois de mon mariage e suis tombé sur cette robe je suis tombé grave amoureuse de cette robe le vrai coup de foudre (il faut dire que ça m'arrive rarement) en plus elle était en promo j'allé l'acheté pres quand j'ai vu le temps de livraison elle m'aurai jamais parvenu avant mon mariage (2mois pour la livraison) j'en ai renoncé :( :(

dommage on aurai bien aimé la voir portée par notre café que cet mannequin :(

imprimez cette page les filles et lisez la le jr de votre mariage

بسم الله الرحمن الرحيم

أستعمال تلك التحصينات لايجدي معها لا ساحر ولا شيطان ولا جنى سبحان الله

هيا نتعلم ماهي الطريقة تلك .

• الاستعاذه من ابليس والبسملة

• تحصنت على نفسي وعلى من حضرني بالحي القيوم الذي لايموت ابدا ورفعت عني وعنهم السوء بلاحول ولاقوة الا بالله .. كرر 3 مرات

• اعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاوزهن بر ولا فاجر ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ... كرر ثلاث مرات

• بسم الله الذي لايضر مع اسمه شيئ في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم ... كرر ثلاث مرات

• بسم الله امسينا بالله الذى ليس فيه شئ ممتنع وبعزة الله التي لاترام ولا تضام وبسلطان الله المنيع نحتجب وبأسمائه الحسنى كلها عائذ من الابالسه ومن شر شياطين الأنس والجن ومن شر كل معلن او مسر ومن شر مايخرج بالليل ويكمن بالنهار ويكمن بالليل ويخرج بالنهار ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ....كرر ثلاث مرات

• اعوذ بالله السميع العليم بما استعاذ به موسى وعيسي وأبراهيم الذى وفي ومحمد صلي الله عليه وسلم من شر مايبغى ... كرر مرة واحده

• اقرأ المعوذات الثلاث

وتوكل على الله

j'en ai plein d'autres et à ts les gouts, to be continued

maintenant il faut que j'aille me faire belle :05:, je vais sortir avec mon chéri :in_love:

et oui, il est la les filles :wavetowel::clap::music_serenade: mais pas pour longtemps :bawling:

BSAHTEK MA BELLE profite bien et amuse toi bien