Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci ma belle t'es sympa

petit lys je suis maladroite j'ai tacher pas mal de robes du coup pour le menage je porte des vetements anciens et pourri :04:

moi j'ai mon super pantacourt de ménage marron à petit pois blanc(il était marron avant;):mdr:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui je vois où c'est. Et il expose ses modèles? Tu peux y aller comme ça ou il faut prendre rendez vous?

Pour me faire une idée des prix, celui que tu as copié il a voulu te le vendre combien?

ce modele a 3 millions et je me rappel que je lui demander un caftan marocain, il ma dis 6 millions et la ceinture seule a 2 millions, je lui dis c'est ca oui inchallah :mdr:l ma jamais revue

j'ai passer l'ete avant dernier a faire des allers retours pour avoir un rendez vous sans succée, un jour j'ai croiser son petit frere a paris et je lui rnedu un service, du coup il ma pris rendez vous

il expose certains modeles mais il travaille beaucoup sur des catalogues

moi jé évité de croisé mon pere ce jour là, déja que jamé il ma vu maquillé, juste apré que les invité sont rentré jé enlevé ma robe, lavé mon visage et atrapé mes cheveu en queu de chaval :o

je suis morte de rire psk je me suis rappelé ke le jr où ma belle famille est venu demandé ma main, je me suis bien maquillé za3ma, et qd mn père et mes frères m'ont vu ils étaient comme ça :eek: ana walit tomaticha :o:mdr: hchamt bezaf mais c'était drole :D

je suis makhtoba depui juillet, et juska maintenent je parle jamé de mon fiancé a mon pere, meme que je pronence meme pa son prénom :crazy:

nhar jabouli el3id, jé évité au max mon pere, mais apré jé pa pu car il est venu s'assoir avec nous

eh ben voila c'est le cas de toutes les algeriennes je pense, non attends sauf ma belle soeur, elle fais le menage en nuisette :mdr::04:

et oui:rolleyes:...ana si je fais le ménage en nuisette...elles seront toutes à petit pois:mdr:

bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que je vous retrouverai aprés mon mariage incha Allah.:o

au fais bsahtek les lunettes hannouna , mais n'oublie pas de ménager tes yeux...au fait c'est pour quand ta soutenance?

allah yssalmek :o

mazal pr la soutenance, je dépose fin juin, juste avant les vacances

donc f'la rentrée nchallah nssotni ida ktab rabi

et ça dépend aussi de l'administration, ils peuvent prender jusk'à 5 mois pr me fixer une date :confused:

nchallah khir, enttka je compte pas me marier avant d'avoir mn diplome :p

je suis morte de rire psk je me suis rappelé ke le jr où ma belle famille est venu demandé ma main, je me suis bien maquillé za3ma, et qd mn père et mes frères m'ont vu ils étaient comme ça :eek: ana walit tomaticha :o:mdr: hchamt bezaf mais c'était drole :D

moi mon petit frere ma dis t'es qui toi :confused: on a bien rigoler mais j'ai bien galerer pour rester en robe tout l'apres midi, juste apres leur depart j'ai porter un pyjama mon cheri a rappeler mon frere il voulais prendre de l'eau fraiche pour la route, et il ma vue en pyjama, ana twakebet 3la drouj:04: il ma dit mayna 3lik masbartich :mdr:

moi mon petit frere ma dis t'es qui toi :confused: on a bien rigoler mais j'ai bien galerer pour rester en robe tout l'apres midi, juste apres leur depart j'ai porter un pyjama mon cheri a rappeler mon frere il voulais prendre de l'eau fraiche pour la route, et il ma vue en pyjama, ana twakebet 3la drouj:04: il ma dit mayna 3lik masbartich :mdr:

moi aussi, a chaque foi, dé qu'ils sorte, direction la salle de bain.

avec mes frere c'est normal, mais devant mon pere nahchem yasser

je suis makhtoba depui juillet, et juska maintenent je parle jamé de mon fiancé a mon pere, meme que je pronence meme pa son prénom :crazy:

nhar jabouli el3id, jé évité au max mon pere, mais apré jé pa pu car il est venu s'assoir avec nous

ana f'les débuts oui mais plus mnt, dorka je parle de lui normal, même mn père il me demande souvent comment va mn fiancé :04: ma mère li mazal chwiya tahcham meno!!

le jour de mes fillançailles j'ai stréssé à mort...je n'aime pas être au centre de l'attention générale alors vous imaginez ce que je ressentai ce jour là... mais par rapport à mon père ça va pas trop intimidée vu qu'il est plutôt du genre qui fait semblant qu'il n'a pas remarqué grand chose de mon maquillage et ma tenue pour me mettre à l'aise

D'après tes messages, je vois que tu voyages beaucoup en Algérie. Tu as beaucoup de chance, Allah y bark. On a un très beau pays et parfois on le connaît mal, c'est mon cas et je le regrette. J'aimerais pouvoir aller dans toutes les villes comme toi.

:cool:oui bc et elhamdoullah je connais chouia l'algérie et quelques régions en france:D

bonne idée :rolleyes:

elle habite seule dans son etage et un jour ma mere est monter la voir et elle na pas entendu ma mere tapper a la poret et je vous laisse imaginer la reaction de ma mere meskina, heureusmeent elle fesais la vaiselle pas le parterre :mdr::mdr:

au début lorsque je parlé de mon fiancé avec mon frere je lui disai( hadek) juskau jour ou il ma di: il a un prénom !!!

:eek:

micha nti wahdek wallah

ba3da "hadak" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ana f'les débuts oui mais plus mnt, dorka je parle de lui normal, même mn père il me demande souvent comment va mn fiancé :04: ma mère li mazal chwiya tahcham meno!!

mon pere me parle jamé de lui(entre nous mon pere n'accépte pa encor l'idée que je me marie, il di que je suis encor jeune et il veu que je fasse spécialité) mais 28 c'est pa du tout jeune :crazy:

ma mere au contraire tetfahem m3eh

elle habite seule dans son etage et un jour ma mere est monter la voir et elle na pas entendu ma mere tapper a la poret et je vous laisse imaginer la reaction de ma mere meskina, heureusmeent elle fesais la vaiselle pas le parterre :mdr::mdr:

le parterre , elle le fai en sa présence :mdr:

moi aussi, a chaque foi, dé qu'ils sorte, direction la salle de bain.

avec mes frere c'est normal, mais devant mon pere nahchem yasser

moi dès k'ils partent c'est le ménage, la vaisselle, etc

donc la première chose ke je fasse c'est de changer mes vetements pr porter un pyjama ou survetement