Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 wa 'alaykoum salam sabi la bibi ;) ça peut aller hemdoulilah, j’espère que toi aussi :yes: , ça va al hamdu lillah @ Mine, desolée je ne m'y connais pas Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'ai pas eu des reponses a mes questions :fear: pour la couleur moi je dirais chacun son gout et puis de preference tu te deplace dans un magazin de tissu et tu metsles tissu (couleur ) a coté de ton visage pour voir la couleur qui te va, par contre pour le modele moi je prefere rester dans le traditionnel donc je prefere serouel chelka que la jupe europeene apres c'esta toi de voir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'ai pas eu des reponses a mes questions :fear: je pense miss que c'est une question de gout si tu maries bien les couleurs ça peut super bien rendre...après perso j'ai une préférence pour le serouel traditionnel algerois que ce soit le chelqa ou le mdaouar si tu es grande je te conseille alors le mdaouar sinon le chelqa ça fait paraître plus grande avec les talons enfin c'est mon gout pour les couleurs je te conseille plutôt des couleurs vives que foncées ou même claires si tu préfères... voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour la couleur moi je dirais chacun son gout et puis de preference tu te deplace dans un magazin de tissu et tu metsles tissu (couleur ) a coté de ton visage pour voir la couleur qui te va, par contre pour le modele moi je prefere rester dans le traditionnel donc je prefere serouel chelka que la jupe europeene apres c'esta toi de voir voilà c'est ce que j'ai fais moi,j'ai pris 2 tissus que j'ai placé sur chaque coté de mon visage et là j'ai pu trancher :D bon je re je vais manger et je reviens ps:coucou caféaulait tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 voilà c'est ce que j'ai fais moi,j'ai pris 2 tissus que j'ai placé sur chaque coté de mon visage et là j'ai pu trancher :D bon je re je vais manger et je reviens ps:coucou caféaulait tu vas bien? bien merci et toi alors c'est pour bientot la fin du célibat pour debon madame MIMI Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bien merci et toi alors c'est pour bientot la fin du célibat pour debon madame MIMI ça peut aller hemdoulilah oué pour bientôt plus que 9 jours inshaallah :D(grosse pensée pour tania ;) ) alors quoi de neuf pour toi? si t'as des conseils à me donner je suis prenante... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je vous poste quelques photos d'une fille qui loue ces tenues traditionnelles(toujours sur facebook ) au début je voulais mon serouel comme ça... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour la couleur moi je dirais chacun son gout et puis de preference tu te deplace dans un magazin de tissu et tu metsles tissu (couleur ) a coté de ton visage pour voir la couleur qui te va, par contre pour le modele moi je prefere rester dans le traditionnel donc je prefere serouel chelka que la jupe europeene apres c'esta toi de voir merci merci , enfaite le problem c que je vais faire plusieurs tenues de ce genre donc je veux savoir quelle couleur va le plus avec cette tenue sache que je suis une rousse ( truquée un peu lol ) , la canstantinoise est aubergine mais je l aime pas trop ... et je vais faire un serouale medawar avec un karakou pas un kate , et pour le kate et ce qiwat j hesite entre serouale chelka et jupe tissu kar pour le kate je compte faire une jupe de velour lol c une khalouta je sais Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 une idée pour mine Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour mine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien wa alaykum assalam :closedeyes: ca va al hamdu lillah, esperant que toi aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 wa alaykum assalam :closedeyes: ca va al hamdu lillah, esperant que toi aussi :ermm: hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je parle de ce model , il sera mieux en quelle couleure? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien wa 'alaykoum salam biba!!!!!!! comment ça va!!!!???ça fait plaisir de te voir là! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 wa 'alaykoum salam biba!!!!!!! comment ça va!!!!???ça fait plaisir de te voir là! hamdoulilah et toi? à fond dans les préparatifs, t'en es ou? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je parle de ce model , il sera mieux en quelle couleure? bin moi déjà de cette couleur j'aime pas après tout dépend ton teint,si t'es plutôt claire les couleurs vives t'iront à ravir si tu est mat pense plutôt au clair pour illuminer ton teint enfin c'est ce que je pense si tu es rousse je pense que les tons comme saumon,crevette,rose pourraient bien t'aller,meme le rouge,le framboise,du vert..ya pas mal de couleurs qui t'iraient je pense moi je suis ni blanche ni mat du coup j'ai opté pour un rose pale pour le haut et un gris clair pour le seroual chelqa voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 hamdoulilah et toi? à fond dans les préparatifs, t'en es ou? ça va hemdoulilah j'en suis nulle part lol je vais surement aller à marseille pour trouver un beau tailleur car ici ya rien,je suis sortie pour voir hier et ya kedal!!! à marseille ya des tailleurs pour les hijabettes tu vois,donc je pense trouver mon bonheur inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça va hemdoulilah j'en suis nulle part lol je vais surement aller à marseille pour trouver un beau tailleur car ici ya rien,je suis sortie pour voir hier et ya kedal!!! à marseille ya des tailleurs pour les hijabettes tu vois,donc je pense trouver mon bonheur inshaallah! un tailleur pour la mairie? tu ne veux pas faire comme moi prendre une robe de mariée super simple pour le civil et laisser l'autre pour ton vrai mariage? à la porte d'aix, quand tu descends la grande chaussée comme pour aller vers le centre bourse, il y a des boutiques sur la droite, j'avais vu de jolies choses la bas, et pas super cher.. à toi de voir... tu comptes descendre quand? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 un tailleur pour la mairie? tu ne veux pas faire comme moi prendre une robe de mariée super simple pour le civil et laisser l'autre pour ton vrai mariage? à la porte d'aix, quand tu descends la grande chaussée comme pour aller vers le centre bourse, il y a des boutiques sur la droite, j'avais vu de jolies choses la bas, et pas super cher.. à toi de voir... tu comptes descendre quand? oué mais déjà on fait le hlal après la mairie donc jme vois pas descendre en robe de mariée alors que religieusement je ne serais pas vraiment mariée puis y'aura personne ce sera super simple donc autant jouer la simplicité jusqu'au bout puis si mon père me voit avec la robe alors que c'est haja simple il me fusille,il est trop compliqué puis y'aura pas de cortège du tout..tu comprends? sinon merci pour tes conseils je crois voir où mais je ne suis pas allée dans ce coin là,j'irais voir mais tu parles dans la rue où ya macdo ou bien carrément direct sur la droite au niveau de la porte d'aix? sinon je compte descendre samedi inshaallah,tu veux venir?lol je plaisante ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ça peut aller hemdoulilah oué pour bientôt plus que 9 jours inshaallah :D(grosse pensée pour tania ;) ) alors quoi de neuf pour toi? si t'as des conseils à me donner je suis prenante... biensure si je peux te donner des conseil ça sera avec plaisir, demande moi pour tes traka et je fairais de mon mieux pour te repondre un conseil le jour de la mairie ; emortalise ce moment ne faits pas comme moi j'ai aucun souvenir (photo) de la journée de notre acte de mariage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 des caftans qui ont été vendus,ils sont super beaux mashallah.. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bin moi déjà de cette couleur j'aime pas après tout dépend ton teint,si t'es plutôt claire les couleurs vives t'iront à ravir si tu est mat pense plutôt au clair pour illuminer ton teint enfin c'est ce que je pense si tu es rousse je pense que les tons comme saumon,crevette,rose pourraient bien t'aller,meme le rouge,le framboise,du vert..ya pas mal de couleurs qui t'iraient je pense moi je suis ni blanche ni mat du coup j'ai opté pour un rose pale pour le haut et un gris clair pour le seroual chelqa voili voilou[/font] merci bien mimiii pour mes tenues en velour ya ma canstantinoise aubergine , et je veux faire une takchita velour mauve et sfifa doré :confused: je ne sais pas si c faisable le mauve avec le doré , ya aussi el kate et ce model là sur photo donc je ne sais pas quoi faire pour les couleurs car le cate je le veux avec des motif argenté.. puisque je vais faire la tachita velour en doré et ce qiwat en doré et la canstantinoise doré , le kate obilgatoirement je le fais en argenté yak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts