Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :mad::mad::mad: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je ne me sens pas du tout visé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 les filles, est ce que chez vous il y a encore la tradition du sni? QUI VEUT DIRE?????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 QUI VEUT DIRE?????? Littéralement "le plateau" lol c'est un plateau avec du sucre ou les gens posent soit de l'argent, soit des bijoux et y barhou Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je ne me sens pas du tout visé :noexpression: :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Littéralement "le plateau" lol c'est un plateau avec du sucre ou les gens posent soit de l'argent, soit des bijoux et y barhou Non je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :noexpression::noexpression: Mouais . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Littéralement "le plateau" lol c'est un plateau avec du sucre ou les gens posent soit de l'argent, soit des bijoux et y barhou Chez nous on le fait encore. Et dans tous les mairage ou j'ai été, tout du moins France, ils ont toujours fais ça. Les gens y deposaient d enveloppes etc Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mouais . tsssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Chez nous on le fait encore. Et dans tous les mairage ou j'ai été, tout du moins France, ils ont toujours fais ça. Les gens y deposaient d enveloppes etc et dans le cas ou il y a deux fêtes (chez la fille et chez le garcon) est ce que l'argent et l'or du sni du garcon lui revient à lui et sa femme ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 et dans le cas ou il y a deux fêtes (chez la fille et chez le garcon) est ce que l'argent et l'or du sni du garcon lui revient à lui et sa femme ou non? Ca depend qui a organisé la fête. Si c'est au frais du couple, tout leur revient c'est clair. Si les parents ont participé.... La ça dependra d'eux. Selon les familles, soient tout pour le couple ou parents ou divisé. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lol le rose sur mon tissus parrait bien lol tellement j'ai pas vraiment aimé le tissus je l ai meme pas bien scanné lol :-( j'ai essayé de le mettre avec velour violet ca na pas marché ce n est pas asortie , donc mimi tu m encourage pour le velour rose? et la sfifa doré ca peut marché? ou bien puis je faire une autre tenue avec ce tissus ? ca a couté 8000 da ramend de la france :calich-s: je veux le faire comme ce caftan mais en dessous ce tissus , vous en pensez quoi ? comme ca je pourrai porter le caftan velour demi manche seul et aussi avec le dessous avec ce tissus et je veux le faire en 3 piece j ajoute une piece en tissu hrir simple comme ca il sera 3 en lol Photo0170.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Photo0171.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - tachita vert.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ca depend qui a organisé la fête. Si c'est au frais du couple, tout leur revient c'est clair. Si les parents ont participé.... La ça dependra d'eux. Selon les familles, soient tout pour le couple ou parents ou divisé. ok merci! faut vraiment qu'un soir je t'appel j'ai des tas de choses à te raconter, y'en a marre des appels vite fait! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ok merci! faut vraiment qu'un soir je t'appel j'ai des tas de choses à te raconter, y'en a marre des appels vite fait! :mad: ca serait bien en effet... :51: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ca serait bien en effet... :51: ben si ce soir le grenoblois revient chez moi je te phone inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ben si ce soir le grenoblois revient chez moi je te phone inch'Allah lol :mdr: ma pauvre ! :mad: d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :mdr: ma pauvre ! :mad: d'ailleurs... quoi d'ailleurs????? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Salem les filles waleftoukm ça y est j'arrive plus à me passer de vous!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 lol le rose sur mon tissus parrait bien lol tellement j'ai pas vraiment aimé le tissus je l ai meme pas bien scanné lol :-( j'ai essayé de le mettre avec velour violet ca na pas marché ce n est pas asortie , donc mimi tu m encourage pour le velour rose? et la sfifa doré ca peut marché? ou bien puis je faire une autre tenue avec ce tissus ? ca a couté 8000 da ramend de la france :calich-s: je veux le faire comme ce caftan mais en dessous ce tissus , vous en pensez quoi ? comme ca je pourrai porter le caftan velour demi manche seul et aussi avec le dessous avec ce tissus et je veux le faire en 3 piece j ajoute une piece en tissu hrir simple comme ca il sera 3 en lol Photo0170.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - Photo0171.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - tachita vert.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com - j'ai rien compris à ce que tu veux faire lol mais j'aime beaucoup ce tissus. une copine, pour son mariage avait porté une robe je pense sétifienne avec ce tissus, il était vert et argent, et franchement, la robe était magnifique!!!!!!!!! trop bien travaillé, je m'en rappel encore lol, je la lui avait lavé à la main Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Salem les filles waleftoukm ça y est j'arrive plus à me passer de vous!! wa alaykum assalam Salemu311 On ne se connait pas mais enchantée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 quoi d'ailleurs????? Bah d'ailleurs ça m'enerve c'est tout :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Salem les filles waleftoukm ça y est j'arrive plus à me passer de vous!! alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bah d'ailleurs ça m'enerve c'est tout :blue_bandana: Faut pas!!!!! Sabrina, comme je t'ai dit, tu sais pourquoi je fais ca inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Faut pas!!!!! Sabrina, comme je t'ai dit, tu sais pourquoi je fais ca inch'Allah... JE le sais, je le sais L'indécence et l'injustice est difficilement spportable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts