Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 malanina said: merci ma chéri wallah ghir tala3tili le moral car min dak engoul wakila zahri mat meskin ekhditha ghir les études le travail ma vie prof. jvé plein de prétendant mais kount engou dima non ma carière dabord hata elhakt mes 40ans et :mdr::mdr: Et tu regrettes? Parce que je prends un peu le même chemin j'ai l'impression. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 petit lys said: les filles moi je vous laisse...nrouh norkod big boussa à toutes...t'hallou fi rouahkom:40: bonne nuit la3roussa ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 lys ton papa et cool c'est classe ya hanouna elah ybarek Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 malanina said: merci ma chéri wallah ghir tala3tili le moral car min dak engoul wakila zahri mat meskin ekhditha ghir les études le travail ma vie prof. jvé plein de prétendant mais kount engou dima non ma carière dabord hata elhakt mes 40ans et :mdr::mdr: je ne suis pas loin non plus, mon cheri a deux ans de plus que toi, quand le maktoub frappe a ta porte au lieu de dire non tu dira oui t'inquete Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Joumana said: Et tu regrettes? Parce que je prends un peu le même chemin j'ai l'impression. au début je pensé com ça, mé apré je me suis di que la vie d'une femme c'est son mari et ses enfants, mé mon pere pense autrement Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 lys ton papa et cool c'est classe ya hanouna Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 micha said: ma mere tfahmet avec mon pere bech mayochortoch, mé ma grand mere s'est mise a parlé de mé9yess et je sai pa quoi!!! et quand ma belle mere a di yjibou zouj wizet yhanniw bihom, ma grand mere lui a di jibi 4, alor ma belle mere lui a di zouj l'yaddiha et zouj rejliha? jalé m'évanouir, mes yeux jeté des éclaire, elhamdoulileh mama a su prendre les rene j'adorai avoir une grande mere mais dans ce genre de situation vaut mieux qu'elle reste dans sa chamre tranquille, ma mere na rien demander sauf lahna, mon ancle non plus il a juste dit adi w matradech, mais tfahamet avec mon cheri deriere leur dos;):04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance said: je ne suis pas loin non plus, mon cheri a deux ans de plus que toi, quand le maktoub frappe a ta porte au lieu de dire non tu dira oui t'inquete oui, on peut pas fuire elmaktoub Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Joumana said: Et tu regrettes? Parce que je prends un peu le même chemin j'ai l'impression. t'a 22 ans, nn?!! mazalki sghira :p t'a tte la vie devant toi mais faut pas bloké les gens ki essayent de se rapprocher de toi qd tu tombe sr un HOMME respectueux et ki veut de toi prkoi pas ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 lys ellah ybarek 3andek ton papa cool c'est bien:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 micha said: au début je pensé com ça, mé apré je me suis di que la vie d'une femme c'est son mari et ses enfants, mé mon pere pense autrement C'est un peu comme chez moi. Quoique mon père voudrait que j'ai les deux donc ça va. Mais il m'a tellement poussé dans mes études, pour que je réussisse tout, que j'ai un très bon travail que je n'ai jamais eu le temps pour autre chose. Et là je vois mes copines se marier, les unes après les autres et je me dis, bon j'ai le temps (j'ai 22 ans) mais faudrait peut être que je ne refuse pas de connaître quelque un parce que sinon comme a dit malanina, les années passent, tu t'en rends pas compte et un jour tu te réveilles en disant comme Guerouabi, Allah yarhmou, "el barah, kan fi omri achrine..." Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance said: j'adorai avoir une grande mere mais dans ce genre de situation vaut mieux qu'elle reste dans sa chamre tranquille, ma mere na rien demander sauf lahna, mon ancle non plus il a juste dit adi w matradech, mais tfahamet avec mon cheri deriere leur dos;):04: rabbi yhannikom, w'yoz9ek twem nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance said: je ne suis pas loin non plus, mon cheri a deux ans de plus que toi, quand le maktoub frappe a ta porte au lieu de dire non tu dira oui t'inquete exactement Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 micha said: rabbi yhannikom, w'yoz9ek twem nchallah inchallah rabi yakhlik w yhanik Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mismis said: t'a 22 ans, nn?!! mazalki sghira :p t'a tte la vie devant toi mais faut pas bloké les gens ki essayent de se rapprocher de toi qd tu tombe sr un HOMME respectueux et ki veut de toi prkoi pas ;) Exactement! Non je disais pas ça pour mon âge actuel, je sais que je suis jeune. Je disais ça pour le chemin que j'étais en train de prendre. Parce que je fais vraiment des études très prenantes, j'ai un papa qui lui aussi a fait des études et est derrière moi pour que j'ai le plus de diplômes possibles, les concours, les machins... Et comme a dit Micha, le travail, les études c'est bien, hamdoullah maintenant nous les femmes on peut avoir ça mais je me suis rendue compte que l'essentiel restera toujours ton mari et tes enfants. Donc maintenant je pense exactement comme tu as dit hanounti, ne pas bloquer si je rencontre quelque un de bien insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Joumana said: Et tu regrettes? Parce que je prends un peu le même chemin j'ai l'impression. non wallah non maranich nadma bessah rani avec klk1 depuis plus de 8ans toute ma famille le connais et même je lé présenté à mon papa rabi yarahmou mais il n'arrive ygouli qu'il v m'épouser et moi je ne p pas le lui demander ni le quitter non plus:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 malanina said: non wallah non maranich nadma bessah rani avec klk1 depuis plus de 8ans toute ma famille le connais et même je lé présenté à mon papa rabi yarahmou mais il n'arrive ygouli qu'il v m'épouser et moi je ne p pas le lui demander ni le quitter non plus:mdr::mdr::crazy: Arrête moi si je suis indiscrète, n'hésite pas! Mais pourquoi tu ne lui demandes pas de t'épouser. 8 ans c'est beaucoup quand même. Et puis tu as l'air de l'aimer et tu l'as présenté à ta famille donc c'est nass mlah, Allah i bark. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Joumana said: Exactement! Non je disais pas ça pour mon âge actuel, je sais que je suis jeune. Je disais ça pour le chemin que j'étais en train de prendre. Parce que je fais vraiment des études très prenantes, j'ai un papa qui lui aussi a fait des études et est derrière moi pour que j'ai le plus de diplômes possibles, les concours, les machins... Et comme a dit Micha, le travail, les études c'est bien, hamdoullah maintenant nous les femmes on peut avoir ça mais je me suis rendue compte que l'essentiel restera toujours ton mari et tes enfants. Donc maintenant je pense exactement comme tu as dit hanounti, ne pas bloquer si je rencontre quelque un de bien insha Allah. t'es encore un bebe toi!! moi je viens de finir mes etudes j'ai 30 ans mais j'avais rencontrer mon cheri un peut avant mais j'ai jamais penser que je c'etait tard pour moi, saud quand je partais en algerie c'etait les langues qui se dilatent et je te raconte pas ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 joumana raki jeune ma belle hada win khrajti men l'enfance tkt mais ne reste pas trop lg avec klk1 comme moi j fais douk rani hasla j peur de ne plus avoir la chance d'avoir un enfant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Joumana said: Exactement! Non je disais pas ça pour mon âge actuel, je sais que je suis jeune. Je disais ça pour le chemin que j'étais en train de prendre. Parce que je fais vraiment des études très prenantes, j'ai un papa qui lui aussi a fait des études et est derrière moi pour que j'ai le plus de diplômes possibles, les concours, les machins... Et comme a dit Micha, le travail, les études c'est bien, hamdoullah maintenant nous les femmes on peut avoir ça mais je me suis rendue compte que l'essentiel restera toujours ton mari et tes enfants. Donc maintenant je pense exactement comme tu as dit hanounti, ne pas bloquer si je rencontre quelque un de bien insha Allah. je te comprend écoute, t'a déjà une licence et un master, avc ça tu peux avoir un très bn boulot je t'assure, mais si tu veux continuer et tu te voit capable prkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance said: t'es encore un bebe toi!! moi je viens de finir mes etudes j'ai 30 ans mais j'avais rencontrer mon cheri un peut avant mais j'ai jamais penser que je c'etait tard pour moi, saud quand je partais en algerie c'etait les langues qui se dilatent et je te raconte pas ce qui se passe Ah non je pense pas que c'est tard! Moi je me suis toujours dit que je pourrais très bien me marier à 35 ou 40 ans. Ouch fiha? C'est normal maintenant, à 40 ans tu es belle et jeune, tu as la vie devant toi. Mais j'étais en train de m'engager dans une voie où je refusais tout le monde, par principe, parce que les études, les masters, les concours, les stages, le travail, bla bla.. Et dernièrement, j'ai commencé à me dire que c'était pas incompatible. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :04::04:les langues qui se dilatent :mdr::mdr::m tu sais elegence wallah j raté bc de fêtes juste à cause de sa mais had el3am ehleft ghir nahdarhoum ekoul ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Joumana said: Ah non je pense pas que c'est tard! Moi je me suis toujours dit que je pourrais très bien me marier à 35 ou 40 ans. Ouch fiha? C'est normal maintenant, à 40 ans tu es belle et jeune, tu as la vie devant toi. Mais j'étais en train de m'engager dans une voie où je refusais tout le monde, par principe, parce que les études, les masters, les concours, les stages, le travail, bla bla.. Et dernièrement, j'ai commencé à me dire que c'était pas incompatible. le seul hic c'est la possiblite d'avoir des enfants surtout pour la femme, moi je pense souvent a ca eh en faite les filles mismis, micha, petit lys, vous avez deja parler d eca avec vos cheri? le premier bebe c'est pour quand inchallah? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 élégance said: t'es encore un bebe toi!! moi je viens de finir mes etudes j'ai 30 ans mais j'avais rencontrer mon cheri un peut avant mais j'ai jamais penser que je c'etait tard pour moi, saud quand je partais en algerie c'etait les langues qui se dilatent et je te raconte pas ce qui se passe dans 2 semaines je fait mes 24 ans, je me rend compte belli rani bdit nakbar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 avant je me disai que le mariage ça sera apré la spécialité, mais jé constaté que les hommes sérieu sont peu , alor je me suis di que lorsque je trouve un , faut pas que je le laisse filé.et elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts