Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je suis d'Oran j'ai prévu -un karakou donc le meme que le tien

- un caftan blanc et argent

-un caftan violet

- 3 robes oranaises, une noire perlées, une blanche en dentelle et une marron et dorée

- un rda jaune

- une constantinoise noire

-une chedda bleue

c'est quoi une rda ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je laisse qu’elle que moi le temps de repérait les bonne couturières et je commence la préparation de ma tesdira ;

tu sais moi jme marie en juin prochain pourtant mon karakou je l'ai déja acheté comme t'as pu le voir de toute façon la mode ne s'arrette jamais donc forcément il y aura toujours des nouveautés mais si t'as un coup de coeur n'hésite pas moi j'ai agit comme ça aprés tu peux acheter les tissus et attendre un peu c'est toi qui voit.

tu sais moi jme marie en juin prochain pourtant mon karakou je l'ai déja acheté comme t'as pu le voir de toute façon la mode ne s'arrette jamais donc forcément il y aura toujours des nouveautés mais si t'as un coup de coeur n'hésite pas moi j'ai agit comme ça aprés tu peux acheter les tissus et attendre un peu c'est toi qui voit.

Oui c’est se que j’aie l’intention de faire d’achetez les tissues et repérait les bonnes couturières.

les filles je veux ce style de robe comme robe de soirée vous en pensez quoi?

diamont.jpg

robearienne1.jpg

pour la deuxieme en plus gai bien car elle me parait un peu fade..

tu pourrais mettre ce genre de robe comme robe de princesse dans une autre couleur, ça fait pas trop robe de soirée je trouve

elle est trés jolie mais en fait je voulais une robe de soirée beige est ce que c'est le beige qui fait plus robe de mariée?

oui je trouve qu'une robe soiré beige resemble trop a une robe blanche il A d'autre couleur super jolie mais c'est juste mon avis.

ok mais aprés tu m'explique comment je peux tout enlever je peux compter sur toi?

bon d'abord tu demande aux filles ici de ne pas citer ton message

apres

tu nous montre les tenues

apres tu va sur ton mùessage apres sur editer tu clique dessus apres modifier et tu suprime l'image voila khoti

et si tu sens mal al'aise tu ne les poste pas c'est tout

sans rancune