habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Walah c'est un vrais probleme... je suis dégouté... mais pour koi tous sa ma cher ou est le problème si possible on te donne des aidées Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci quand meme dis moi stp , les robles kabyles c mieux de les acheter de tizi ? ou d alger ou bien les environs de tizi ? Moi, j'ai jamais acheté de robes kabyles sur alger, je ne sais pas quel choix il y a, je vais tjrs à tizi, j'y trouve mon bonheur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salut ness sa va ca va bien ma belle merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi, j'ai jamais acheté de robes kabyles sur alger, je ne sais pas quel choix il y a, je vais tjrs à tizi, j'y trouve mon bonheur ok merci et vaut mieux coudre ou l acheter d un magazin ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ok merci et vaut mieux coudre ou l acheter d un magazin ? mais toi ksk tu cherches la robe kabyle taraditionnel ou moderne Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mais toi ksk tu cherches la robe kabyle taraditionnel ou moderne les deux , je veux fire robe kabyle moderne et traditionnelle et une autre robe berbere traditionnels , ainssi que qlq robe genre ta3 dar mpas pour tessdira Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut... merci pour ton aide... je vais me marier a l'étranger... alors limitation du poids... je ne sais pas que ce qu’il faut ramener avec moi... déjà juste les robes pour les occasions t3amret une valise... je suis dégouté... si quelque chose me plais je ne peux l'acheter peur de le laisser... A mon avis tu dois prendre l’essentielle genre tes vêtement de tout les jours les sous vêtement tes chaussures et un peu de linge de bain et le resette tu l’achète la bas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut... merci pour ton aide... je vais me marier a l'étranger... alors limitation du poids... je ne sais pas que ce qu’il faut ramener avec moi... déjà juste les robes pour les occasions t3amret une valise... je suis dégouté... si quelque chose me plais je ne peux l'acheter peur de le laisser... A mon avis tu dois prendre l’essentielle genre tes vêtement de tout les jours les sous vêtement tes chaussures et un peu de linge de bain et le resette tu l’achète la bas Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut... merci pour ton aide... je vais me marier a l'étranger... alors limitation du poids... je ne sais pas que ce qu’il faut ramener avec moi... déjà juste les robes pour les occasions t3amret une valise... je suis dégouté... si quelque chose me plais je ne peux l'acheter peur de le laisser... je te dis une chose moi ma tante (mert khali) si marier au canada elle a pris deux valises et elle été oblige de laisse cause du sur poids après un an elle est descendu elle a acheté des tenu pour sortir car se que on porte ici est considère comme tro charger elle m'a dit chaque foie que je met une tenu on me c'est une tenu traditionnel est portant elle très simple **donc Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ok merci et vaut mieux coudre ou l acheter d un magazin ? c'est sur que si tu la fais coudre elle sera a ton gout, alors qu'achetée, tu vas tourner un moment et peut etre ne pas trouver ce que tu cherches. Je dis ça, c'est si tu as un modèle précis dans ta tête, sinon tu peux acheter toute faite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut les filles vous allez bien hier c'etait le mariage de la boujiote, la prochaine c'est tania, mabrouk 3li8om vivement le notre Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut les filles vous allez bien hier c'etait le mariage de la boujiote, la prochaine c'est tania, mabrouk 3li8om vivement le notre salut mebrouk 3lihoum et lakouba lik Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut les filles vous allez bien hier c'etait le mariage de la boujiote, la prochaine c'est tania, mabrouk 3li8om vivement le notre salut blue contente de te voir, oui, inchallah, je leur souhaite tt le bonheur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut habiba merci kari, contente de te croiser aussi, dis moi à l'occasion, c'est prevu pour quand ton mariage Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut habiba merci kari, contente de te croiser aussi, dis moi à l'occasion, c'est prevu pour quand ton mariage c'est pour juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 selem je dois partir a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonsoir les filles bleulady kiraki? comment ca s'est passé avec ton finacé, j'éspère que bien:o rabi jabek j'ai besoin de ton aide, je veux les dernier model de 3anabyates stp ils font a quel prix galouli fi anaba c'est moins cher Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est pour juillet 2011 rabi ykamalek inchallah j'ai cru que c'etait pour cet automne Lindt je viens de lire que t'es acceptée , ostadati el saghira, viens nous raconter surtout tes aventures avec tes eleves :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 selem je dois partir a la prochaine bonne nuit, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonsoir les filles bleulady kiraki? comment ca s'est passé avec ton finacé, j'éspère que bien:o rabi jabek j'ai besoin de ton aide, je veux les dernier model de 3anabyates stp ils font a quel prix galouli fi anaba c'est moins cher ça va, il est déja reparti , ecoute il a plein de copains bon à marié et qui veulent se marier, envois moi ton dossier :p je vais te faire une bonne recherche, y a les constantnoises c'est pour ça tu appelles les notres annabyates , tu vises quoi avec cette appellation , tous les models, ou 8adik qui ressemble à la fergani faite avec le fil d'or? Sinon question prix, ça dépend du model, et le nom de la couturiere. dis moi d'abord tu visais quoi pour te repondre Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça va, il est déja reparti , ecoute il a plein de copains bon à marié et qui veulent se marier, envois moi ton dossier :p je vais te faire une bonne recherche, y a les constantnoises c'est pour ça tu appelles les notres annabyates , tu vises quoi avec cette appellation , tous les models, ou 8adik qui ressemble à la fergani faite avec le fil d'or? Sinon question prix, ça dépend du model, et le nom de la couturiere. dis moi d'abord tu visais quoi pour te repondre oui oui pour mariage je t'envois mnt ma photo et mon cv de tte les compétence que j'en ai :04::04: allah yehanik lahbiba s'il est reparti vous alles etre réuni inchalah bientot alors pour 3anabya ce n'est pas la constantinoise non(9essemtinya non) c'est plusieur model qui s'appale 3anabya chez nous a l'ouest genre robe katifa bien chargé et une longue veste mel foug chargé aussi ou bien un gilet chargé aussi ou bien une robe katifa avec ceinture et les manches en mousline tu vois ce que je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je vous laisse les filles, bonne nuit à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 rabi ykamalek inchallah j'ai cru que c'etait pour cet automne Lindt je viens de lire que t'es acceptée , ostadati el saghira, viens nous raconter surtout tes aventures avec tes eleves :crazy: lol pa encore accepter demain vé aller voir , bonsoir ls filles , j'esper k vs allez bien Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salam alikoum, comment vous vous portez ya el fahlette? alors toutes mes sincères félicitations à la Boujiote, et pour Tania, je te souhaite beaucoup de courage, de chance nchallah tout va se passer à merveille pour toi(c'est pour quand les filles, je suis perdue) sinaaaaa les filles; je souhaite également de bonheur à toutes les (futures) mariées de ce topic, ya tellement de messages, et de nvl membres (welcome bikoum) que je suis totalement out, je veux savoir comment va mismis, vous avez de ses nouvelles? j'espere que son probleme s'est reglè (ya rab) sinaaaaa quoi!!! JE M'ENNUI TROOOOOOOP, un bon remède svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts