Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

avant je me disai que le mariage ça sera apré la spécialité, mais jé constaté que les hommes sérieu sont peu , alor je me suis di que lorsque je trouve un , faut pas que je le laisse filé.et elhamdoulileh

wahdek micha wallah:mdr::mdr::mdr:

je me rend compte que toutes les filles ici sont moins jeunes que moi :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mais non! Franchement maintenant quand je vois les femmes qui prennent soin d'elles à 40 ans, 45 ans, elles sont jeunes et magnifiques.

Comme a dit Elégance, le seul "problème" pour nous les femmes c'est la question des bébés, de la fertilité.

le seul hic c'est la possiblite d'avoir des enfants surtout pour la femme, moi je pense souvent a ca

eh en faite les filles mismis, micha, petit lys, vous avez deja parler d eca avec vos cheri? le premier bebe c'est pour quand inchallah?

ouééééééééééééé on a parlé de ça, et on a meme disputé à cause de ce sujet :mdr:

moi je veux bien profité des premiers temps avc mn chéri, surtt la première année, je veux pas la passer avc les maux de tete, les vertiges et les vomissement dt souffrent les femmes enceintes mais mn chéri est pressé pour avoir un bébé :p:chut: à vrai dire on c pas encore entendu sur ça, d'ici là rabi yhal'ha

ouééééééééééééé on a parlé de ça, et on a meme disputé à cause de ça :mdr:

moi je veux bien profité des premiers temps avc mn chéri, surtt la première année, je veux pas la passer avc les maux de tete, les vertiges et les vomissement dt souffrent les femmes enceintes mais mn chéri est pressé pour avoir un bébé :p:chut: à vrai dire on c pas encore entendu sur ça, d'ici là rabi yhal'ha

il est agé? question indiscrete :cool:

le mien veu 6, mais il veu au début profité un peu :o

ouééééééééééééé on a parlé de ça, et on a meme disputé à cause de ce sujet :mdr:

prends la pillule en cachette ;):04:

le soir du mariage meme je ne veux pas attendre, mon cheri veux attendre deux ans, je lui dis je t'appel grand pere d'ici la alors, je lui met une pression enorme:04:

puisque tu en veu dé le départ alor il faut lui metre la pression.

nous on s'est mis dacor pour attendre max 6 mois ;)

mismis té encore jeune ma chérie wallah

elegence tkt je suis là moi j fais mes 40 ans le mois d'avril alors je suis plus agé que toi hanouna

pour les enfants je pense qu"il est préférable de prendre du bon temps avec vos chéris au moin quelques moi comme le dis si bien micha car la vie des couples avant et après le mariage n'est surment pas kifkif alors amuser vous bien avant d'avoir à vous occuper de plusieurs bébé à la fois (le mari et les enfants) hahahaha

mismis parlant de travail ma chérie tu vas faire quoi après ton mariage tu cherche un job ou bien tu fais une année vacance

pas les 4 ou 6 premiers mois en tous cas :p:o

après oui bien sûr, mais je ne sais si je vais chercher un boulot dans une boite/banque (sachant ke bosser 8 hr par jr c'est pas évident pr une femem mariée!) ou bien directement je vais à l'enseignement à la fac :confused: je me sens pas prête pr ça, surtt ke je susi jeune, comment enseigner des étudiants plus âgés ke moi :crazy::chut:

il est agé? question indiscrete :cool:

le mien veu 6, mais il veu au début profité un peu :o

nn il n'est pas âgé :cool: mais il est fou des BB :o

vous avez raison, vaut mieux profiter des premiers mois ;)

pas les 4 ou 6 premiers mois en tous cas :p:o

après oui bien sûr, mais je ne sais si je vais chercher un boulot dans une boite/banque (sachant ke bosser 8 hr par jr c'est pas évident pr une femem mariée!) ou bien directement je vais à l'enseignement à la fac :confused: je me sens pas prête pr ça, surtt ke je susi jeune, comment enseigner des étudiants plus âgés ke moi :crazy::chut:

tu en sera capabl nchallah;)

pour les enfants je pense qu"il est préférable de prendre du bon temps avec vos chéris au moin quelques moi comme le dis si bien micha car la vie des couples avant et après le mariage n'est surment pas kifkif alors amuser vous bien avant d'avoir à vous occuper de plusieurs bébé à la fois (le mari et les enfants) hahahaha

j'ai pas envie d'attendre, deja lui je ne le supporte pas quand on passe deux jours de suite ensemble :mdr: il me faut un bebe pour s'occuper, en plus il vas avoir 44 ans mois de decembre j'ai peur d'attendre et qu'on perd toute chance d'avoir un bebe

et toi élégance?le bébé c pour quand?

:mdr::mdr::mdr:non micha pour elegance c'est pas le bébé ya hanouna goulilha les bébés wala ensiti ana rani enryag a3la etamina ya hanounti:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: les jumeaux les jumeaux ouiiiiiiiiiiii:mdr::mdr: inchallah ya rabi

:mdr::mdr::mdr:non micha pour elegance c'est pas le bébé ya hanouna goulilha les bébés wala ensiti ana rani enryag a3la etamina ya hanounti:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: les jumeaux les jumeaux ouiiiiiiiiiiii:mdr::mdr: inchallah ya rabi

inchallah ya rabi

j'ai deja les prenoms :confused: tellement j'en reve wallah mahboula je sais

inchallah ya rabi

j'ai deja les prenoms :confused: tellement j'en reve wallah mahboula je sais

mais non ma chérie ma rakich mahboula c'est mignon comme ca au moin ma tatlefich qui yzidou inchallah pour les prénoms:04: rabi ya3tik ma tetmanay inchallah.

mismis essai de prendre klk chose juste pour avoir l'expérience et je te promet de t'aider inchallah a3la ma nakder mais ne reste pas sans rien faire c'est pas bien sinon tahakmek la routine ta3 edar menba3d wach ekhardjek ya lahbiba:wavetowel: