Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est vrai que 30.000 ça fait cher pour moi, c'est la belle soeur de ma cousine qui me les fait et comme c la famille elle a du faire preuve de gentillesse, je sais pas ! mais on a quand même calculé le prix du fil et du velour + la main d'oeuvre, j'ai trouvé que c'était correct

elle fait pour les autres aussi ? :confused: meme si un peu plus cher et ca tombe bien :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:eek:Le mien j'lai payé 300 euros.

tu l'as payé 300 euros et juste la veste ? peut être qu'a oran c'est plus cher qu'a Alger, de toute façon il est très beau, même la couleur wallah, c'est peut être pour ça, la couleur est surement plus chere que le noir ! alors c'est vrai que c'est pas cher le mien, c'est pour ça, que je me suis permise d'en faire plusieurs alors !

tu l'as payé 300 euros et juste la veste ? peut être qu'a oran c'est plus cher qu'a Alger, de toute façon il est très beau, même la couleur wallah, c'est peut être pour ça, la couleur est surement plus chere que le noir ! alors c'est vrai que c'est pas cher le mien, c'est pour ça, que je me suis permise d'en faire plusieurs alors !

profites en tu as raison! 300 euros la veste et le serouel chelqa.

ça dépend tu préfères quoi ? seroual ou jupe ? perso, je prefere seroual et plutot en satin qu'en velour

mais vu qu on va faire plusieurs karakou donc , on cherche qui va le mieux avec le bustier

dis moi ton bustier est en mejboud?

car moi ce bustier a 3 milion en mejboud

mais comment je peux savoir si c'est medjboud ? car j'ai pas parlé de ça ,je l'ai laisser faire

en fait c'est au niveau de la qualité le mejboud reste tel quel aprés plusieurs années alors que quand ça ne l'est pas avec le temps le fils est moins brillant moins lumineux.

ha ok ba je ne savais pas

aprés si c'est de ta famille c'est ce qui fait qu'elle te la fait moins cher et non pas par ce qu'il n'est pas de bonne qualité donc tu n'as pas à t'inquiété!

Pour les autres filles les prix varient donc selon la nature du fil

et aussi la qualité du velours il y a du velours de 2eme choix voir 3 eme choix qui n'est pas trés beau.

Donc il faut discuter de tout ça avec la couturière.

aprés si c'est de ta famille c'est ce qui fait qu'elle te la fait moins cher et non pas par ce qu'il n'est pas de bonne qualité donc tu n'as pas à t'inquiété!

et aussi la qualité du velours il y a du velours de 2eme choix voir 3 eme choix qui n'est pas trés beau.

moi velour 1 er choix et mejboud hourr donc ouff je prix est normal , non?

en fait, j'ignorais tout ça, mais au final, j'ai trouvé que c'était joli, pour moi, c'est l'essentiel, je te montre la veste noir et or finie, ne me citez pas