mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est vrai que 30.000 ça fait cher pour moi, c'est la belle soeur de ma cousine qui me les fait et comme c la famille elle a du faire preuve de gentillesse, je sais pas ! mais on a quand même calculé le prix du fil et du velour + la main d'oeuvre, j'ai trouvé que c'était correct elle fait pour les autres aussi ? :confused: meme si un peu plus cher et ca tombe bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :eek:Le mien j'lai payé 300 euros. tu l'as payé 300 euros et juste la veste ? peut être qu'a oran c'est plus cher qu'a Alger, de toute façon il est très beau, même la couleur wallah, c'est peut être pour ça, la couleur est surement plus chere que le noir ! alors c'est vrai que c'est pas cher le mien, c'est pour ça, que je me suis permise d'en faire plusieurs alors ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon appetit bisous vaux mieux je le fais avec seroual chelqa en velour ou une jupe rose tissu comme sur ma photo? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elle fait pour les autres aussi ? :confused: meme si un peu plus cher et ca tombe bien :crazy: En fait, elle fait ça juste pour la famille, par connaissance, d'ailleurs c'est ma cousine s'est occupé de tout comme c'est sa belle soeur Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu l'as payé 300 euros et juste la veste ? peut être qu'a oran c'est plus cher qu'a Alger, de toute façon il est très beau, même la couleur wallah, c'est peut être pour ça, la couleur est surement plus chere que le noir ! alors c'est vrai que c'est pas cher le mien, c'est pour ça, que je me suis permise d'en faire plusieurs alors ! profites en tu as raison! 300 euros la veste et le serouel chelqa. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vaux mieux je le fais avec seroual chelqa en velour ou une jupe rose tissu comme sur ma photo? ça dépend tu préfères quoi ? seroual ou jupe ? perso, je prefere seroual et plutot en satin qu'en velour Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vaux mieux je le fais avec seroual chelqa en velour ou une jupe rose tissu comme sur ma photo? moi je trouve qu'avec la jupe rose il est magnifique! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça dépend tu préfères quoi ? seroual ou jupe ? perso, je prefere seroual et plutot en satin qu'en velour mais vu qu on va faire plusieurs karakou donc , on cherche qui va le mieux avec le bustier dis moi ton bustier est en mejboud? car moi ce bustier a 3 milion en mejboud Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je trouve qu'avec la jupe rose il est magnifique! Moi si j'ai l'occasion je ferais un bustier marron avec la ceinture et la jupe en satin vert pistache. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais vu qu on va faire plusieurs karakou donc , on cherche qui va le mieux avec le bustier dis moi ton bustier est en mejboud? car moi ce bustier a 3 milion en mejboud c'est quoi exactement mejboud ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il me semble que c'est les fils d'or Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il me semble que c'est les fils d'or mais comment je peux savoir si c'est medjboud ? car j'ai pas parlé de ça ,je l'ai laisser faire Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il me semble que c'est les fils d'or le tien c medjboud ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais comment je peux savoir si c'est medjboud ? car j'ai pas parlé de ça ,je l'ai laisser faire en fait c'est au niveau de la qualité le mejboud reste tel quel aprés plusieurs années alors que quand ça ne l'est pas avec le temps le fils est moins brillant moins lumineux. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en fait c'est au niveau de la qualité le mejboud reste tel quel aprés plusieurs années alors que quand ça ne l'est pas avec le temps le fils est moins brillant moins lumineux. ha ok ba je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 voici un modèle avec bustier et juspe velour, ça te donne une idée mine, y'a même le bolero qui va avec Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en fait c'est au niveau de la qualité le mejboud reste tel quel aprés plusieurs années alors que quand ça ne l'est pas avec le temps le fils est moins brillant moins lumineux. je demanderai à la couturière, Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ha ok ba je ne savais pas aprés si c'est de ta famille c'est ce qui fait qu'elle te la fait moins cher et non pas par ce qu'il n'est pas de bonne qualité donc tu n'as pas à t'inquiété! Pour les autres filles les prix varient donc selon la nature du fil et aussi la qualité du velours il y a du velours de 2eme choix voir 3 eme choix qui n'est pas trés beau. Donc il faut discuter de tout ça avec la couturière. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 voici un modèle avec bustier et juspe velour, ça te donne une idée mine, y'a même le bolero qui va avec ah magnifique! Il est vraiment trés beau! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je demanderai à la couturière, oui comme elle a dit salem , psk le mejboud c le plus cher salem ton karakou est fetla? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aprés si c'est de ta famille c'est ce qui fait qu'elle te la fait moins cher et non pas par ce qu'il n'est pas de bonne qualité donc tu n'as pas à t'inquiété! Pour les autres filles les prix varient donc selon la nature du fil et aussi la qualité du velours il y a du velours de 2eme choix voir 3 eme choix qui n'est pas trés beau. Donc il faut discuter de tout ça avec la couturière. moi velour 1 er choix et mejboud hourr donc ouff je prix est normal , non? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aprés si c'est de ta famille c'est ce qui fait qu'elle te la fait moins cher et non pas par ce qu'il n'est pas de bonne qualité donc tu n'as pas à t'inquiété! Pour les autres filles les prix varient donc selon la nature du fil et aussi la qualité du velours il y a du velours de 2eme choix voir 3 eme choix qui n'est pas trés beau. Donc il faut discuter de tout ça avec la couturière. en fait, j'ignorais tout ça, mais au final, j'ai trouvé que c'était joli, pour moi, c'est l'essentiel, je te montre la veste noir et or finie, ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah magnifique! Il est vraiment trés beau! ouiii:crazy: je noye avec tout ces models c difficile de decider Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non il est trés beau bsahtek et mine le mejboud ce que je sais c'est que le mejboud est cher et si tu as un bon velours tu dois etre dans les prix mais il y a plus connaisseuse que moi qui te diront si tu peux trouver moins chere avec la meme qualité ou pas. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts