Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non il est trés beau bsahtek

et mine le mejboud ce que je sais c'est que le mejboud est cher et si tu as un bon velours tu dois etre dans les prix mais il y a plus connaisseuse que moi qui te diront si tu peux trouver moins chere avec la meme qualité ou pas.

oui je crois que le prix est normal psk , moi je ferai chez un magazin connu a tlemcen , on fait le karakou chez eux depuis longtepms et c garentie et , meme si tu grossi tu reviens chez eux on te le elargi un peu et gratos

donc je suis rassuré un peu

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol, t'as vu, je trouve qu'il fait classe et haute cuture, j'adore

c'est clair rien de mieux pour une jeune mariée histoire de s'habiller avec de beaux modèles aprés le mariage parce que je veux pas sortir le grand jeu que pour mon mariage et aprés ne plus innover.

Donc rien de mieux pour t'afficher au bras de ton homme aprés quelques mois de ton mariage comme ça tu restes toujours dans la tendance! ;)

c'est clair rien de mieux pour une jeune mariée histoire de s'habiller avec de beaux modèles aprés le mariage parce que je veux pas sortir le grand jeu que pour mon mariage et aprés ne plus innover.

Donc rien de mieux pour t'afficher au bras de ton homme aprés quelques mois de ton mariage comme ça tu restes toujours dans la tendance! ;)

tu en es ou dans ta tessdira ?

tu en es ou dans ta tessdira ?

désolé j'avais pas vu ton message et bien moi j'ai pratiquement fini:

j'ai un caftan blanc et un caftan violet

j'ai mon karakou bleu , une constantinoise noire et un karakou avec jupe en velours en cours de confection

j'ai 3 robes oranaises

un rda tu sais dont jtai parlé hier

une chedda bleu

et je vais surement louer une robe de soirée et une robe blanche

lol j'hesite encore , je suis difficile je sais lol

entre aubergine et coulere betrave ?

entre petite ceinture comme sur la photo ou motif en dessous comem sur le model noir de kari ?

entre serouale chelqa ou jupe en tissus comme sur ma photo ?:crazy:

un dernier mot les filles?

désolé j'avais pas vu ton message et bien moi j'ai pratiquement fini:

j'ai un caftan blanc et un caftan violet

j'ai mon karakou bleu , une constantinoise noire et un karakou avec jupe en velours en cours de confection

j'ai 3 robes oranaises

un rda tu sais dont jtai parlé hier

une chedda bleu

et je vais surement louer une robe de soirée et une robe blanche

waw, t'as pratiquement fini c 'est bien ça, jolie tessdira, c'est pour quand ton mariage ?

entre petite ceinture comme sur la photo ou motif en dessous comem sur le model noir de kari ?

c'est difficile de choisir c'est vrai, mais comme tu vas en faire plusieurs, tu peux faire pour celui la aubergine jupe, la ceinture est jolie, et puis seroual pr les autre

mine toi ton mariage inchalah sera en été 2011 et la mode change donc tu ne peux pas décider mnt tu dois acheter de beau tissu mais ne comence pas la couture

de toute façon mine tu veux en faire 3 donc tu pourra faire à la fois une jupe en satin pour un, un avec une jupe en velour et un avec serouel chelqa donc au final tu les auras tous réfléchis à tete reposée des 3 couleurs que tu aimes le plus et il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas magnifiques!!

mine toi ton mariage inchalah sera en été 2011 et la mode change donc tu ne peux pas décider mnt tu dois acheter de beau tissu mais ne comence pas la couture

lol oui meme été 2012 balak !

mais mon probleme c que on me bloque a chaque fois on me fait des kdo , par exemple on m a payé un bon d achat de 3 milion chez ce magazin :chut:

donc je dois commander , j opte our le bustier ...

waw, t'as pratiquement fini c 'est bien ça, jolie tessdira, c'est pour quand ton mariage ?

juin 2011 inschaAllah mais je ne regrette pas d'avoir tout de pret maintenant parce que vu que je ne suis pas en algérie pour moi il fallait que je m'y prene tot histoire d'y aller au mois de février faire les essayages et assortir aux mieux les accessoires et ce qui va avec!

Et puis el hamdoulileh je suis rassurée de savoir que tout est comme je le voulais je n'ai pas eu de mauvaises surprises!

de toute façon mine tu veux en faire 3 donc tu pourra faire à la fois une jupe en satin pour un, un avec une jupe en velour et un avec serouel chelqa donc au final tu les auras tous réfléchis à tete reposée des 3 couleurs que tu aimes le plus et il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas magnifiques!!

:pmerci merci

en faite je ferai un seroual chelqa un mdawar une jupe velour , un seroual aladin lol et si possible meme jupe tissus avec le bustier

( je ferai kwyet , kate , bedroun et karakou )

juin 2011 inschaAllah mais je ne regrette pas d'avoir tout de pret maintenant parce que vu que je ne suis pas en algérie pour moi il fallait que je m'y prene tot histoire d'y aller au mois de février faire les essayages et assortir aux mieux les accessoires et ce qui va avec!

Et puis el hamdoulileh je suis rassurée de savoir que tout est comme je le voulais je n'ai pas eu de mauvaises surprises!

ha tu vis ou ? je croyais que tu étais ici, tu a parfaitement raison, moi aussi, j'aime bien tout faire à l'avance histoire d'être tranquille

en faite je ferai un seroual chelqa un mdawar une jupe velour , un seroual aladin lol et si possible meme jupe tissus avec le bustier

Si tu hésites vraiment après tu peux faire plusieurs bas pour le même haut

lol oui meme été 2012 balak !

mais mon probleme c que on me bloque a chaque fois on me fait des kdo , par exemple on m a payé un bon d achat de 3 milion chez ce magazin :chut:

donc je dois commander , j opte our le bustier ...

ce magasin ne vend pas les tissu?

c'est toi sur ton avatare? tu es belle

machaAllah si avec tout ça t'es pas satisfaite c'est que t'as un problème!lol

Un conseil au plus tu vas avec un état d'esprit zen sans stress au plus tu vivra cet instant avec beaucoup de bonheur et tout te conviendra inschaAllah!

Car des fois à etre trop exigeante tu te prives toi meme du plaisir de porter une tenue qui te plait et puis le jour du mariage tu seras crispée et ça se ressent alors Allah y sahelinschaALLah!

ce magasin ne vend pas les tissu?

c'est toi sur ton avatare? tu es belle

meric c gentil oui c moi

, non c un magazin le plus connu et plus ancien a tlemcen ils font des karaou canstantinoise...:alucard: mais enfaite le model me plait bcp et c pas un karakou c genre un ensemble , donc mon karakou je le ferai a la mode de l anéne de mon mariage nchallah

Ps : je ne suis pas encore fiancée officiellement :04: