plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles ce que j'ecris est invisible?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles ce que j'ecris est invisible?:confused: non, je te lis Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 on s'ennuie grave avec le chomage et ge3ad eddar welah bezaf en plus dans une petite ville comme la mienne ya plus ou aller je préfere rester devant mon pc we ca y es vraiement rien de plus grave et tuant que le vide et se sentir que tu perd bcp de temps sans réaliser un réve au moins le travail sorir et avoir un lien avec le monde extérieur t'inquiétes tu sais mais si tu cherche vraiment tu trouvera incbhallah il faut s'occuper sinon tu risque de t'habituer a la "farnienté" très vite profite un peu du calme et du repos de la maison et au même temps tu cherche inchallah tu trouveras. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est vrai lindt, t'as tes fiches ou non sinon je peux t'aider aussi à en trouver lol merci g ls fiche tu c je préfere voir le niveau ds éléve et faire ls leçon selon le niveau auj g fé l'alphabet a ma surprise il la connaisse pa ts :confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'inquiétes tu sais mais si tu cherche vraiment tu trouvera incbhallah il faut s'occuper sinon tu risque de t'habituer a la "farnienté" très vite profite un peu du calme et du repos de la maison et au même temps tu cherche inchallah tu trouveras. inchalah merci a toi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 t'inquiétes tu sais mais si tu cherche vraiment tu trouvera incbhallah il faut s'occuper sinon tu risque de t'habituer a la "farnienté" très vite profite un peu du calme et du repos de la maison et au même temps tu cherche inchallah tu trouveras. cc perle, ravide te voir, quoi de neuf depuis tt ce temps ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol merci g ls fiche tu c je préfere voir le niveau ds éléve et faire ls leçon selon le niveau auj g fé l'alphabet a ma surprise il la connaisse pa ts :confused: tu doit etre patience surtt niveau hakda rabi m3ak mais le plus important c'est trouver un job welah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 inchalah merci a toi tu c moi aussi chui o chomage ma proffession é prof je peu taffé kavec le concour la c juste un poste vacant dans un village a 1h d chez moi j'y reste en interne je serai payé k l'année prochaine je le fé juste pr m'enfuir d chez moi et m changer ls idée Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu c moi aussi chui o chomage ma proffession é prof je peu taffé kavec le concour la c juste un poste vacant dans un village a 1h d chez moi j'y reste en interne je serai payé k l'année prochaine je le fé juste pr m'enfuir d chez moi et m changer ls idée ah je vois je le faisais l'année derniére et j'ai abondoné ( el istikhlaf) c'est presque chomage kifkif, allah yewefe9ek khoti we yefetah 3lina kamel Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles cette fois je vais vous laisser, je vous souhaite bone nuit lindt bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cc perle, ravide te voir, quoi de neuf depuis tt ce temps ? wellah rien de spéciale ma chérie c'est boulot,dodo mes prépas stagnent koi que je commence a faire le maltas ta3 sof. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah je vois je le faisais l'année derniére et j'ai abondoné ( el istikhlaf) c'est presque chomage kifkif, allah yewefe9ek khoti we yefetah 3lina kamel lol mé tu c ls contract apré c un pactole ki entre moi pr 4moi g eu 98000 en plus sa compte pr ls échellon si jms g le concour Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Salut les filles j'ai décidé d'être un petit plus présente sur le topic, parce que j'ai déconné dernièrement ... :chut: Lindt, mabrouk alik le remplacement, laakouba un vrai poste Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est quoi ça les filles, fahmouna, j'ai consulté une trentaine de pages , tout le monde parle des photos de tasdira de café mais je n'est rien trouvé, elle les a effacé? ça donne vraiment envie de les voir...j'ai vraimlent hate de voir ces tofs bonsoir Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est quoi ça les filles, fahmouna, j'ai consulté une trentaine de pages , tout le monde parle des photos de tasdira de café mais je n'est rien trouvé, elle les a effacé? ça donne vraiment envie de les voir...j'ai vraimlent hate de voir ces tofs bonsoir non houyem elle les as pas affiché ici elle les as envoyé a mine et a moi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non houyem elle les as pas affiché ici elle les as envoyé a mine et a moi ah ok, elle a bien fait de ne pas les afficher ici, mabrouk aliha w la3kouba aux suivantes (TANIA RABI YKAMALEK BKHIR NCHALLAH) en fait désolée pour tout a l'heure, je n'est pas pu continuer la discussion avec vous, a cause d'un probleme de connection. bonne soirée a toutes Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 houyem anti houna? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 plume blanche raki hna? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 plume blanche raki hna? oui ma belle je suis la ca va? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors salem tu as contacté negafa coiffeuse que je t'ai donné ses coordonées? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui ma belle je suis la ca va? les filles alors koi de neuf ? plume blanche tu es nouvelle?alors toi aussi tu te prépare pour le jours J:o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles alors koi de neuf ? plume blanche tu es nouvelle?alors toi aussi tu te prépare pour le jours J:o non je ne suis pas fiancé je suis ici parceque j'aime apprendre et partager les photo de mode j'ai mis pas mal de belle photos Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui ma belle je suis la ca va? el hamdoulileh cava bon et toi garde le moral Rabi y farej hlich inschaAllah ou nefahrou bik hla el radma et hla hersek inschaAllah! Pour la negefa wallah je l'ai pas encore appellé jl'appelle dans la semaine oui tu as raison il faut que je me dépeche elle doit etre surement trés demandée!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non je ne suis pas fiancé je suis ici parceque j'aime apprendre et partager les photo de mode j'ai mis pas mal de belle photos je confirme de plus elle a de trés bon gout tbelik Allah. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 el hamdoulileh cava bon et toi garde le moral Rabi y farej hlich inschaAllah ou nefahrou bik hla el radma et hla hersek inschaAllah! Pour la negefa wallah je l'ai pas encore appellé jl'appelle dans la semaine oui tu as raison il faut que je me dépeche elle doit etre surement trés demandée!! ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut prendre un rendez vous des mnt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts