Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on s'ennuie grave avec le chomage et ge3ad eddar welah bezaf en plus dans une petite ville comme la mienne ya plus ou aller je préfere rester devant mon pc we ca y es

vraiement rien de plus grave et tuant que le vide et se sentir que tu perd bcp de temps sans réaliser un réve au moins le travail sorir et avoir un lien avec le monde extérieur

t'inquiétes tu sais mais si tu cherche vraiment tu trouvera incbhallah il faut s'occuper sinon tu risque de t'habituer a la "farnienté" très vite profite un peu du calme et du repos de la maison et au même temps tu cherche

inchallah tu trouveras.

c'est vrai lindt, t'as tes fiches ou non

sinon je peux t'aider aussi à en trouver

lol merci g ls fiche tu c je préfere voir le niveau ds éléve et faire ls leçon selon le niveau auj g fé l'alphabet a ma surprise il la connaisse pa ts :confused:

t'inquiétes tu sais mais si tu cherche vraiment tu trouvera incbhallah il faut s'occuper sinon tu risque de t'habituer a la "farnienté" très vite profite un peu du calme et du repos de la maison et au même temps tu cherche

inchallah tu trouveras.

cc perle, ravide te voir, quoi de neuf depuis tt ce temps ?

inchalah merci a toi

tu c moi aussi chui o chomage ma proffession é prof je peu taffé kavec le concour la c juste un poste vacant dans un village a 1h d chez moi j'y reste en interne je serai payé k l'année prochaine je le fé juste pr m'enfuir d chez moi et m changer ls idée

tu c moi aussi chui o chomage ma proffession é prof je peu taffé kavec le concour la c juste un poste vacant dans un village a 1h d chez moi j'y reste en interne je serai payé k l'année prochaine je le fé juste pr m'enfuir d chez moi et m changer ls idée

ah je vois je le faisais l'année derniére et j'ai abondoné ( el istikhlaf) c'est presque chomage kifkif, allah yewefe9ek khoti we yefetah 3lina kamel

ah je vois je le faisais l'année derniére et j'ai abondoné ( el istikhlaf) c'est presque chomage kifkif, allah yewefe9ek khoti we yefetah 3lina kamel

lol mé tu c ls contract apré c un pactole ki entre moi pr 4moi g eu 98000 en plus sa compte pr ls échellon si jms g le concour

c'est quoi ça les filles, fahmouna, j'ai consulté une trentaine de pages , tout le monde parle des photos de tasdira de café mais je n'est rien trouvé, elle les a effacé? ça donne vraiment envie de les voir...j'ai vraimlent hate de voir ces tofs :(

bonsoir :)

c'est quoi ça les filles, fahmouna, j'ai consulté une trentaine de pages , tout le monde parle des photos de tasdira de café mais je n'est rien trouvé, elle les a effacé? ça donne vraiment envie de les voir...j'ai vraimlent hate de voir ces tofs :(

bonsoir :)

non houyem elle les as pas affiché ici elle les as envoyé a mine et a moi

non houyem elle les as pas affiché ici elle les as envoyé a mine et a moi

ah ok, elle a bien fait de ne pas les afficher ici, mabrouk aliha w la3kouba aux suivantes (TANIA RABI YKAMALEK BKHIR NCHALLAH)

en fait désolée pour tout a l'heure, je n'est pas pu continuer la discussion avec vous, a cause d'un probleme de connection.

bonne soirée a toutes

oui ma belle je suis la

ca va?

el hamdoulileh cava bon et toi garde le moral Rabi y farej hlich inschaAllah ou nefahrou bik hla el radma et hla hersek inschaAllah!

Pour la negefa wallah je l'ai pas encore appellé jl'appelle dans la semaine oui tu as raison il faut que je me dépeche elle doit etre surement trés demandée!!

el hamdoulileh cava bon et toi garde le moral Rabi y farej hlich inschaAllah ou nefahrou bik hla el radma et hla hersek inschaAllah!

Pour la negefa wallah je l'ai pas encore appellé jl'appelle dans la semaine oui tu as raison il faut que je me dépeche elle doit etre surement trés demandée!!

ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut prendre un rendez vous des mnt