plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je confirme de plus elle a de trés bon gout tbelik Allah. merci ma chérie vous l'avez tous Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non je ne suis pas fiancé je suis ici parceque j'aime apprendre et partager les photo de mode j'ai mis pas mal de belle photos c'est gentil de ta part tu aides pas mal de filles comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est gentil de ta part tu aides pas mal de filles comme ça :o et j'apprend aussi avec vous:) c'est pour quand ton mariage? tu as terminé ta tassdira? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et j'apprend aussi avec vous:) c'est pour quand ton mariage? tu as terminé ta tassdira? en principe c'est pour mars inchallah,et concernant ma tessdira j'ai pratiquement fini,il me reste juste la tenue hindou et l'ensemble inchllah.:o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en principe c'est pour mars inchallah,et concernant ma tessdira j'ai pratiquement fini,il me reste juste la tenue hindou et l'ensemble inchllah.:o Rabi y kemelek comme tu le souhaite inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en principe c'est pour mars inchallah,et concernant ma tessdira j'ai pratiquement fini,il me reste juste la tenue hindou et l'ensemble inchllah.:o rabi yesehhelik inchalah tu es d'ou?et tu as quel age? moi je suis de saida et j'ai 26 ans Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 houyem anti houna? oui que maintenant!! alors plume, tu cherche du boulot en ce moment? rabi yfaraj nchallah, tiens bon, tout arrive au bon moment (rajel w khedma) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 rabi yesehhelik inchalah tu es d'ou?et tu as quel age? moi je suis de saida et j'ai 26 ans merci salem la3kouba lik inchallah plume blanche,je suis d'Alger et j'ai 23 ans :o ravie de faire ta connaissance.:o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci salem la3kouba lik inchallah plume blanche,je suis d'Alger et j'ai 23 ans :o ravie de faire ta connaissance.:o et toi ta prévu quoi dans ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et toi ta prévu quoi dans ta tesdira? inchallah il y aura : ensemble robe kabyle robe de soirée karakou kaftan berbere hindou voilààà !!:o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 inchallah il y aura : ensemble robe kabyle robe de soirée karakou kaftan berbere hindou voilààà !!:o MaschaAllah c'est bien je vois qu'on tourne toutes autour de 6-7 tenues bezef histoire de pouvoir profiter un peu de notre mariage moi j'ai envie de profiter un maximum! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 MaschaAllah c'est bien je vois qu'on tourne toutes autour de 6-7 tenues bezef histoire de pouvoir profiter un peu de notre mariage moi j'ai envie de profiter un maximum! 6-7 ça va, tu sais il y en a qui font 12-13 tenues :confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah non jveux danser moi pas faire un défilé! D'ailleur les filles vous en pensez quoi des mariées qui dansent à l'aise le jour de leur mariage? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah non jveux danser moi pas faire un défilé! D'ailleur les filles vous en pensez quoi des mariées qui dansent à l'aise le jour de leur mariage? je veux aussi avoir de belles photos,tu peux parfaitement profiter de ton mariage si tu fais 6 tenus . j'aime bien voir les mariées danser durant leurs mariage mais tu sais pour une mariée il faut quand même danser avec une certaine retenue histoire d'être posée.t'imagine une mariée danser la tectonique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je veux aussi avoir de belles photos,tu peux parfaitement profiter de ton mariage si tu fais 6 tenus . j'aime bien voir les mariées danser durant leurs mariage mais tu sais pour une mariée il faut quand même danser avec une certaine retenue histoire d'être posée.t'imagine une mariée danser la tectonique:mdr: bigmdr c'est clair non je sais pas à ce point c'est sur mais jveux dire pas vulgaire mais pas etre crispée et bougée que ses bras non plus.... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah non jveux danser moi pas faire un défilé! D'ailleur les filles vous en pensez quoi des mariées qui dansent à l'aise le jour de leur mariage? salut; moi j'adore, mais je n'ose pas, enfin ça depend sil viendront me descendre en piste, ou on me fait appel, c'est bien quand la mariée sera spontanée, et profite le maximum de sa fete, la femme a mon cousin dans la fete du mariage chez sa belle famille, elle n'as pas arreté de danser, dés qu"elle se change, direction la piste, c'estait trop bien, on a fait wehd l'ambiance!!! elle faisait des grimace au camera man, genre sourire et tout, kharjet thabel fi la vidéo et meme dans fete chez ses parents, elle est venue vers nous, s'est assiq avec nous dans la meme table, et elle a pris le café sans aucun protocole Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon les filles c'est pas la compagnie qui me déplait mais je suis très fatiguée. je vous laisse les chéries,passez une bonne nuit et a demain inchallah. bisouss. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut; moi j'adore, mais je n'ose pas, enfin ça depend sil viendront me descendre en piste, ou on me fait appel, c'est bien quand la mariée sera spontanée, et profite le maximum de sa fete, la femme a mon cousin dans la fete du mariage chez sa belle famille, elle n'as pas arreté de danser, dés qu"elle se change, direction la piste, c'estait trop bien, on a fait wehd l'ambiance!!! elle faisait des grimace au camera man, genre sourire et tout, kharjet thabel fi la vidéo et meme dans fete chez ses parents, elle est venue vers nous, s'est assiq avec nous dans la meme table, et elle a pris le café sans aucun protocole je ne crois pas que j'arrivera a faire autant que la femme de ton cousin mais du moins jveux rester moi meme et profiter! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bigmdr c'est clair non je sais pas à ce point c'est sur mais jveux dire pas vulgaire mais pas etre crispée et bougée que ses bras non plus.... tu m'as fais rappeler quelques 3rayess, elles gardent la meme pose en marchant entre les invités, le bras plié, le sourire coincé, comme si on lui ont fait "pause" pour qu'elles tiennent bien jusqu'à leurs fauteuil lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Lindt ma belle mabrouk aalik le poste et vas y doucement avec les gamin je sais que tu es douce donc c'est sur qu'ils vont que t'adorer bon retablissement inchallah khir (pourquoi le raki ghir el khir) le hic dans tout ça c'est qu'on te lira moins souvent :-( :-( domage mais bon le plus important que tu soit bien atres bientot inchallah et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Coucou les filles, vous me faites rire :mdr::crazy: Là je viens de voir les photos d'une mariée on dirait qu'elle va pas se marier mais qu'elle va :giljotiini::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah non jveux danser moi pas faire un défilé! D'ailleur les filles vous en pensez quoi des mariées qui dansent à l'aise le jour de leur mariage? J'en ai jamais vu, des mariées qui dansaient a leur aise lord de leur mariage. Moi les miennes je les ai vu toutes cripées ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonne nuit les filles Bisous Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonne nuit la compagnie bonjour l’équipe du jour Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonjour les filles win rakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts