Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pk peur ma chérie? parceque c'est une nouvelle expérience.? tot au tard tu sera maman inchalah tkt pas et pr etre sur achete le testeur de la pharmacie inchalah kheir

j'ose pas serieux je prefere attendre un peu et si le retard augmente je vais acheté le testeur, je sais pas si je suis prete ou pas (sutout financierement) malgré que j'adore les enfants et j'en reve d'en avoir mais bon c'était juste une question pour vous pour avoir votre opignon

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ose pas serieux je prefere attendre un peu et si le retard augmente je vais acheté le testeur, je sais pas si je suis prete ou pas (sutout financierement) malgré que j'adore les enfants et j'en reve d'en avoir mais bon c'était juste une question pour vous pour avoir votre opignon

toi tu travailles? ton mari la meme chose? hamdoulilah et puis kima yegoulou sehab bekri yejib kheireh m3ah tkt et hemedi rabi si tu es enceinte car ya des gens qui revent depuis des années et ils arriveront pas

ne te fatigues pas par des calcules et tt ira bien

haaaaaaaa l'horreur!! tu m'as fait pensé au chichi de mettre des noeuds de partout sur toutes les affaires! genre cadeaux!

franchement au bled, les chichis m'ont tué!

:crazy::crazy::crazy::crazy:dit les filles il faut vraiment faire ca :(:(

:crazy::crazy::crazy::crazy:dit les filles il faut vraiment faire ca :(:(

moi je te jure, au bled, elles m'ont rendu folle!!! j'en pleurais tellement!

Alors il faut hzem tout ton trousseau.

il faut des napperons spéciaux pour les plateaux à gateaux, d'autres spéciaux pour les plateaux à café et à thé... après ca dépend si tu fais la fête chez toi ou en salle avec service... moi je l'ai faites chez moi c'est pour ca!

des nappes spéciales pour les petites tables aussi...

ha oui, les torchons pour le repas ne doivent pas etre de la meme sorte que celle pour les gateaux...

les assiettes faut faire attention à spéciale salade, spéciale plat en sauce, spéciale chorba, spéciale dessert....

il y a encore plein d'autres choses... mais bon, la je n'ai plus rien qui me revient lol

je le fait f la salle nchalah :confused:

inch'Allah! donc je pense que tu n'auras pas ce problème inch'Allah. en salle c'est plus facile qu'à la maison! c'est pour ca que je regrette de ne pas l'avoir fait en france mon mariage lol

inch'Allah! donc je pense que tu n'auras pas ce problème inch'Allah. en salle c'est plus facile qu'à la maison! c'est pour ca que je regrette de ne pas l'avoir fait en france mon mariage lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:mdr::mdr:

moi j'ete et je suis tjr awt vraiment et je savais pas a qui demandé ma mere ne connais pas vraiment je suis la premiere a me marier chez moi et elle est pas algerienne alors c le flou je c pas koi faire j commencé a cherché sur internete pour avancé maintenant je suis avec le trousou et les tenu de tasdira :crazy:

Allah y sahel! doucement doucement!

il ya plein de filles d'alger, je pense qu'elles pourront t'aider inch'Allah