soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pk peur ma chérie? parceque c'est une nouvelle expérience.? tot au tard tu sera maman inchalah tkt pas et pr etre sur achete le testeur de la pharmacie inchalah kheir j'ose pas serieux je prefere attendre un peu et si le retard augmente je vais acheté le testeur, je sais pas si je suis prete ou pas (sutout financierement) malgré que j'adore les enfants et j'en reve d'en avoir mais bon c'était juste une question pour vous pour avoir votre opignon Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'ose pas serieux je prefere attendre un peu et si le retard augmente je vais acheté le testeur, je sais pas si je suis prete ou pas (sutout financierement) malgré que j'adore les enfants et j'en reve d'en avoir mais bon c'était juste une question pour vous pour avoir votre opignon toi tu travailles? ton mari la meme chose? hamdoulilah et puis kima yegoulou sehab bekri yejib kheireh m3ah tkt et hemedi rabi si tu es enceinte car ya des gens qui revent depuis des années et ils arriveront pas ne te fatigues pas par des calcules et tt ira bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 khooo la fille elle fait peur meskina Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tres jolie j'adore le tissu en plus la ceinture ressemble un peu a mon caftan deriere Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 café" tes surcils tu les as épiler (maquillage permanant)? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tres jolie j'adore le tissu en plus la ceinture ressemble un peu a mon caftan deriere tu n'as pas des photos de ton mariage??? :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tres jolie j'adore le tissu en plus la ceinture ressemble un peu a mon caftan deriere le tien est plus beau café en matiére de tissu et coupe il es trés joli un trés beau rose Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 café" tes surcils tu les as épiler (maquillage permanant)? je crois que je suis la seule à ne pas avoir touché mes sourcils, ni faire le hamam ni rien :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui ya sur ce topic tput ce que tu cherche tu n'as qua prendre ton temps a lire les pages précédantes oui c se ke je fait waw y'en a tellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 [/img] Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'adore 7 robe elle est trop belle :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 haaaaaaaa l'horreur!! tu m'as fait pensé au chichi de mettre des noeuds de partout sur toutes les affaires! genre cadeaux! franchement au bled, les chichis m'ont tué! :crazy::crazy::crazy::crazy:dit les filles il faut vraiment faire ca :( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'adore 7 robe elle est trop belle :crazy::crazy: elle m'a trop plu aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy:dit les filles il faut vraiment faire ca :( moi je te jure, au bled, elles m'ont rendu folle!!! j'en pleurais tellement! Alors il faut hzem tout ton trousseau. il faut des napperons spéciaux pour les plateaux à gateaux, d'autres spéciaux pour les plateaux à café et à thé... après ca dépend si tu fais la fête chez toi ou en salle avec service... moi je l'ai faites chez moi c'est pour ca! des nappes spéciales pour les petites tables aussi... ha oui, les torchons pour le repas ne doivent pas etre de la meme sorte que celle pour les gateaux... les assiettes faut faire attention à spéciale salade, spéciale plat en sauce, spéciale chorba, spéciale dessert.... il y a encore plein d'autres choses... mais bon, la je n'ai plus rien qui me revient lol Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :crazy:habiba :eek::eek::(:crazy:tu m fait vraiment peure waw il faut tout ca Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :crazy:habiba :eek::eek::(:crazy:tu m fait vraiment peure waw il faut tout ca tu le fais chez toi ou en salle? ne t'inquiète pas! kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 tu le fais chez toi ou en salle? ne t'inquiète pas! kheir inch'Allah je le fait f la salle nchalah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je le fait f la salle nchalah :confused: inch'Allah! donc je pense que tu n'auras pas ce problème inch'Allah. en salle c'est plus facile qu'à la maison! c'est pour ca que je regrette de ne pas l'avoir fait en france mon mariage lol Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 inch'Allah! donc je pense que tu n'auras pas ce problème inch'Allah. en salle c'est plus facile qu'à la maison! c'est pour ca que je regrette de ne pas l'avoir fait en france mon mariage lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr::mdr: moi j'ete et je suis tjr awt vraiment et je savais pas a qui demandé ma mere ne connais pas vraiment je suis la premiere a me marier chez moi et elle est pas algerienne alors c le flou je c pas koi faire j commencé a cherché sur internete pour avancé maintenant je suis avec le trousou et les tenu de tasdira :crazy: Allah y sahel! doucement doucement! il ya plein de filles d'alger, je pense qu'elles pourront t'aider inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts