Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oulala ok walah je prend des notes j un agenda et je prend des notes :D psk j'arrive pas a tt tennir :o:o:crazy:

si t'achètes la valise du hamam, je te conseille de prendre directement les accessoires assortis, parce que sinon tu risques de galérer à ne pas trouver la même couleur...

Alaykoum salam

hamdoulilah et toi? alors quoi de neuf?

bah écoute pas grand chose ...

Mon travail me saoule un peu, j'ai envie de changer de service, j'y suis depuis trop longtemps ...

Et toi, la vie de femme mariée, çà se passe bien ??

Plein de bonnes choses à vous deux en tout cas ;)

oui ta raison

dit moi habiba pour les tennu de tasdira il faut les maitre avec un ordre speciale dit moi si tu connais ?

je rentre avec l badroune et je sort avec la robe blanche et le reste je c pas voila mes tennus

1 badroune

2 robe kabyle

3 robe soiré

4 karakou

5 kaftan

6 tenu indou

7 robe blanche

merci d'avance

dans ta région, ca ne se passe pas comme la mienne donc je ne peux pas t'aider. nous on rendre avec la cheda c'est pour ca que je ne peux pas t'aider désolée...

bah écoute pas grand chose ...

Mon travail me saoule un peu, j'ai envie de changer de service, j'y suis depuis trop longtemps ...

Et toi, la vie de femme mariée, çà se passe bien ??

Plein de bonnes choses à vous deux en tout cas ;)

Allah y 3aounek! courage!! t'es dans quel service?

hamdoulilah! je te souhaite tout autant de bonheur inch'Allah

café" tes surcils tu les as épiler (maquillage permanant)?

oui epilé apres la maquilleuse c'est elle qui les a dessiné mais a la base j'ai un defaut sur mes surcil ils sont trop vide j'ai pas beaucoup donc trés difficile a entretenir je suis obligé tout les matin de les camoufler avec du crayon

Allah y 3aounek! courage!! t'es dans quel service?

hamdoulilah! je te souhaite tout autant de bonheur inch'Allah

Inch'Allah, Amine

En fait, je suis infirmière dans un service d'urgence et j'y suis depuis 6 ans.

Je me rend compte que je n'y apprend plus rien, et çà me manque ...

oui epilé apres la maquilleuse c'est elle qui les a dessiné mais a la base j'ai un defaut sur mes surcil ils sont trop vide j'ai pas beaucoup donc trés difficile a entretenir je suis obligé tout les matin de les camoufler avec du crayon

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oui ta raison

dit moi habiba pour les tennu de tasdira il faut les maitre avec un ordre speciale dit moi si tu connais ?

je rentre avec l badroune et je sort avec la robe blanche et le reste je c pas voila mes tennus

1 badroune

2 robe kabyle

3 robe soiré

4 karakou

5 kaftan

6 tenu indou

7 robe blanche

merci d'avance

si t'es une algeroise le karakou ou kat doit toujours se porter juste avant la robe de marié donc en derniers comme ça les invités qu'on ils verront le karakou ils sachent que c'est bientot la fin mais maintenanit les gens rahoum y khalr=tou bark aucun ordre

si t'es une algeroise le karakou ou kat doit toujours se porter juste avant la robe de marié donc en derniers comme ça les invités qu'on ils verront le karakou ils sachent que c'est bientot la fin mais maintenanit les gens rahoum y khalr=tou bark aucun ordre

merci et pour le reste comment je fait je veux pas nkhalet berk :(

ta fait ca chez qui stp c l harkous normalement moi je veux faire mais son tt enlevé psk moi aussi a la base j pas bcp de sourcille il son trop vide son forme j'aime pas du tt alors si j'enlève un poile ca me fait un énorme trou si tu est sur Alger dit moi ta fait ca chez ki merci :04:

moi c'est une cousine a moi qui me les a epilé (une belle forme de maniere a ce qu'on voie pas trop de vide) apres le jour du mariagec'était a maquillage au crayon pas de harkous mais ya beaucoup sur alger qui font le maquillage permanant des sourcils

y a omar de hydra qui le fait si tu veux

moi c'est une cousine a moi qui me les a epilé (une belle forme de maniere a ce qu'on voie pas trop de vide) apres le jour du mariagec'était a maquillage au crayon pas de harkous mais ya beaucoup sur alger qui font le maquillage permanant des sourcils

y a omar de hydra qui le fait si tu veux

merci bcp je vais voire a demain bye