Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui j'ai vu merci bcp habiba :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 il ne faut pas oublier les éventailles, de toutes les couleurs des robes lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ha oui, la fameuse valise du hamam! ne pas oublier tous les accessoires qui vont avec! de la serviette, en passant par la fota et aller jusqu'au sabots assortis à la valise, au banc et tout le tralala Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ha oui, la fameuse valise du hamam! ne pas oublier tous les accessoires qui vont avec! de la serviette, en passant par la fota et aller jusqu'au sabots assortis à la valise, au banc et tout le tralala ok walah je prend des notes Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salam Habiba, çà fait un bail, çà va ?? Coucou les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oulala ok walah je prend des notes j un agenda et je prend des notes :D psk j'arrive pas a tt tennir :o:o:crazy: si t'achètes la valise du hamam, je te conseille de prendre directement les accessoires assortis, parce que sinon tu risques de galérer à ne pas trouver la même couleur... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salam Habiba, çà fait un bail, çà va ?? Coucou les filles ;) Alaykoum salam hamdoulilah et toi? alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 si t'achètes la valise du hamam, je te conseille de prendre directement les accessoires assortis, parce que sinon tu risques de galérer à ne pas trouver la même couleur... ouin t araison [/color] Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Alaykoum salam hamdoulilah et toi? alors quoi de neuf? bah écoute pas grand chose ... Mon travail me saoule un peu, j'ai envie de changer de service, j'y suis depuis trop longtemps ... Et toi, la vie de femme mariée, çà se passe bien ?? Plein de bonnes choses à vous deux en tout cas ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui ta raison dit moi habiba pour les tennu de tasdira il faut les maitre avec un ordre speciale dit moi si tu connais ? je rentre avec l badroune et je sort avec la robe blanche et le reste je c pas voila mes tennus 1 badroune 2 robe kabyle 3 robe soiré 4 karakou 5 kaftan 6 tenu indou 7 robe blanche merci d'avance dans ta région, ca ne se passe pas comme la mienne donc je ne peux pas t'aider. nous on rendre avec la cheda c'est pour ca que je ne peux pas t'aider désolée... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bah écoute pas grand chose ... Mon travail me saoule un peu, j'ai envie de changer de service, j'y suis depuis trop longtemps ... Et toi, la vie de femme mariée, çà se passe bien ?? Plein de bonnes choses à vous deux en tout cas ;) Allah y 3aounek! courage!! t'es dans quel service? hamdoulilah! je te souhaite tout autant de bonheur inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 dans ta région, ca ne se passe pas comme la mienne donc je ne peux pas t'aider. nous on rendre avec la cheda c'est pour ca que je ne peux pas t'aider désolée... merci ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 café" tes surcils tu les as épiler (maquillage permanant)? oui epilé apres la maquilleuse c'est elle qui les a dessiné mais a la base j'ai un defaut sur mes surcil ils sont trop vide j'ai pas beaucoup donc trés difficile a entretenir je suis obligé tout les matin de les camoufler avec du crayon Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Allah y 3aounek! courage!! t'es dans quel service? hamdoulilah! je te souhaite tout autant de bonheur inch'Allah Inch'Allah, Amine En fait, je suis infirmière dans un service d'urgence et j'y suis depuis 6 ans. Je me rend compte que je n'y apprend plus rien, et çà me manque ... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Au fait Habiba, tu peux me montrer les photos de ton mariage, je les avais loupé ... :confused: T'es des environs de Tlemcen non ??? Tes traditions ressemblent aux miennes ... Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui epilé apres la maquilleuse c'est elle qui les a dessiné mais a la base j'ai un defaut sur mes surcil ils sont trop vide j'ai pas beaucoup donc trés difficile a entretenir je suis obligé tout les matin de les camoufler avec du crayon coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 oui ta raison dit moi habiba pour les tennu de tasdira il faut les maitre avec un ordre speciale dit moi si tu connais ? je rentre avec l badroune et je sort avec la robe blanche et le reste je c pas voila mes tennus 1 badroune 2 robe kabyle 3 robe soiré 4 karakou 5 kaftan 6 tenu indou 7 robe blanche merci d'avance si t'es une algeroise le karakou ou kat doit toujours se porter juste avant la robe de marié donc en derniers comme ça les invités qu'on ils verront le karakou ils sachent que c'est bientot la fin mais maintenanit les gens rahoum y khalr=tou bark aucun ordre Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 si t'es une algeroise le karakou ou kat doit toujours se porter juste avant la robe de marié donc en derniers comme ça les invités qu'on ils verront le karakou ils sachent que c'est bientot la fin mais maintenanit les gens rahoum y khalr=tou bark aucun ordre merci et pour le reste comment je fait je veux pas nkhalet berk Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ta fait ca chez qui stp c l harkous normalement moi je veux faire mais son tt enlevé psk moi aussi a la base j pas bcp de sourcille il son trop vide son forme j'aime pas du tt alors si j'enlève un poile ca me fait un énorme trou si tu est sur Alger dit moi ta fait ca chez ki merci :04: moi c'est une cousine a moi qui me les a epilé (une belle forme de maniere a ce qu'on voie pas trop de vide) apres le jour du mariagec'était a maquillage au crayon pas de harkous mais ya beaucoup sur alger qui font le maquillage permanant des sourcils y a omar de hydra qui le fait si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci et pour le reste comment je fait je veux pas nkhalet berk pour le reste essaie de varié soit par rapport au couleur sinon par rapport au region part de l'est a l'ouest centre Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi c'est une cousine a moi qui me les a epilé (une belle forme de maniere a ce qu'on voie pas trop de vide) apres le jour du mariagec'était a maquillage au crayon pas de harkous mais ya beaucoup sur alger qui font le maquillage permanant des sourcils y a omar de hydra qui le fait si tu veux merci bcp je vais voire a demain bye Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pour le reste essaie de varié soit par rapport au couleur sinon par rapport au region part de l'est a l'ouest centre merci pour tt ma cherie t un amoure :D:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 merci pour tt ma cherie t un amoure :D:D moi perso l'ordre était: pour la fetes bedroune robe oranaise caftan robe de soir karakou robe de marié pour la fete chez mon mari bedroune robe oranaise robe kabyle caftan karakou robe de marié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts