Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui j'avais bien compris :04: Moi aussi j'aime rigoler:D Alors toi t marier c je peux me permettre de te poser la question????????, Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors toi t marier c je peux me permettre de te poser la question????????, Euh oui 9 ans de mariage :o:04: Si je peux répondre avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alah ibarek meriem dit pas ke le garcon sur la tof c ton fils c c ca alors alah ibarek alors ta de l'experience don le domaine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alah ibarek meriem dit pas ke le garcon sur la tof c ton fils c c ca alors alah ibarek alors ta de l'experience don le domaine :mdr::mdr::mdr: Selemek Oui c'est mon petit dernier 2 ans et demi, on a fait la circoncision et la fête à Mostaganem cet été, moi qui ne connais pas grand chose de vos traditions, j'ai été mise dans le bain de suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alah ibarek c un amour ke dieu le garde pour toi nchalah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alah ibarek c un amour ke dieu le garde pour toi nchalah :D moi je suis pas encore marier je suis avec les préparatif Incha allah, merci Soumaya, Tu te maries quand ?;) Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 pas encore Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Alors mes fiançailles c sera on février prochaine et le mariage ca sera normalement on septembre âpres le ramadan nchalah :crazy::crazy: Incha allah, bon alors bon courage pour les préparatifs, car y a du boulot ! Depuis que je suis ce topic, je me familiarise avec vos traditions et vos coutumes !:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui il son trop trop compliqué :crazy::crazy: mé c ca le charme walah :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui il son trop trop compliqué :crazy::crazy: mé c ca le charme walah :o:confused: Oui c'est vrai :crazy: moi aussi j'aime vos traditions :04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour,juste de passage car tewahachtkoum bezafa(vous me manquez énormément)traduction pour toi meriouma :D alors je commence par boujiote mebrouk alik,ensuite tanouch et mimiya mebrouk à l'avance profitez bien et pleinement de votre fête,lindtoucha bessaha ton job laakouba l d'autres sucées,café ne te préoccupe pas trop et ne t'inquiète surtt pas,ne te fais pas peur pour rien alors si t enceinte mebrouk et si tu ne l'es pas mebrouk :D :04:..........mismisa rabi yefaredj 3elik kh'ti donne nous de tes news:mobile: bisou à vous toutes les filles :clover: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Au fait Habiba, tu peux me montrer les photos de ton mariage, je les avais loupé ... :confused: T'es des environs de Tlemcen non ??? Tes traditions ressemblent aux miennes ... Excuse moi, hier j'ai du filer! faut être patiente dans le domaine du boulot! Dés que t'es là fais moi signe je te montrerai les photos inch'Allah! par contre je suis plus vers mosta en fait... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est ton frach habiba? non c'est une photo sur le net. mon frach était dans les tons rose foncés, il était trop beau, tellement, je regrette de l'avoir laissé au bled lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Excuse moi, hier j'ai du filer! faut être patiente dans le domaine du boulot! Dés que t'es là fais moi signe je te montrerai les photos inch'Allah! par contre je suis plus vers mosta en fait... bonjour habiba, ca va? tu peux me montrer tes tenues stp? :otu es de l'ouest? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut nari ya la grande valise et la petite pour la grande tu dois mettre fouta de la mariée tu peux l'acheter ou bien commender a sortie avec le napron qui se met sur la valise et sur la petite valise ou bien bidou ta3 hamam bel nehass et tu met le tapis de hamam (02 wahed a l'intarieur et wahed a l'extérieur tejeme3i 3lih apres el hamam) tu met kassa hebel tassa tout ca meme couler que el foutta +sabot de bain la petite valise ou bien bidou enehass tu met dedans shampoing+savon +gel douche kassa+ hebel+tassa la grande valise c'est les serviette a sorti avec foutta et meme couleur et tes vetements le tapis d'interieur et d'extérieur les ârfums dédodorant ect ect voila il ne faut pas oublier la tenue de sortie du hamam. à mosta, les filles sortent soit avec cheda soit avec le karakou. enfin, celles que j'ai vu lol moi je n'ai rien fait, j'ai refusé d'aller au hamam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonjour habiba, ca va? tu peux me montrer tes tenues stp? :otu es de l'ouest? tu ne les avais pas vu? attend je te montre inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles kirakoum??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salam les filles kirakoum??? alaykoum salam hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voila ma chedda, ne regarde pas le bazard autour de moi loool (la honte lol) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 alaykoum salam hamdoulilah et toi? ca ca vas avec ce temps hmd?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ca ca vas avec ce temps hmd?? chez moi il fait beau, avec un peu de vent lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba c'est tres jolieee, encore encore Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 chez moi il fait beau, avec un peu de vent lol ah ici c'est humideee et un peu sombre pour cette heure Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 habiba ta chedda est tres tres belle allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts