Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le boulot ça va (petite paye):( hamdoilileh kon mem

pour mon cheri g ve zaper cette foutu discussion pac ke ça m'empoisonne la vie déja k'il va partir en mission !

g ete dans un etat dépressif a cause de ça !

ebeh voila une bonne occasion de ne plus lui parler mariage dès sont retour de sa mission de travail tu l'aceuil avec sourire et fais comme si tu as oublié ton mariage tu verra dans peu de temps inchallah il te donnera la date ne te stresse pas.

pour ta paye ma3lich cheddi fiha w hawssi djiha oukhra rabi yfaredj inchallah

par contre g vu des truc pour déco maison yhablou!! des vases a seulement 750 da tres beau avec des fleurs seches a l'interieur

pas encore vu du tissus pour déco cuisinne moi g fais le tour parfoi pour reperer les magazins mais g ave pas le temps le jeudi

kali désolé je travail au même temp alors je tarde à te répondre.

c'est une bonne chose les vases il faut aussi décorer la maison machi ghir etassdira li lazem il faut penser à la vie d'après le jour du mariage c'est très important ma chérie rabi ykamel inchallah

kali désolé je travail au même temp alors je tarde à te répondre.

c'est une bonne chose les vases il faut aussi décorer la maison machi ghir etassdira li lazem il faut penser à la vie d'après le jour du mariage c'est très important ma chérie rabi ykamel inchallah

aah yawnek mloi aussi je bosse en mm temps;)

vasy raconte stp ce qu'elle ta dis puisque mon cheri me cache un peut leur traditions il aime pas trop, za3ma houwa moda :mdr::mdr:

Bonjour élégance..:40:désolée pour hier , j'ai toujours ce problème de connxeion!:furious:

Elmohim!:D..Je ne me souviens pas de très grands choses:confused:..mais le jour de son mariage ..je vais te raconter tout avec les détails!:o

Elle m'a dit que l'homme devait sacrifiait un mouton sur le suile la porte de la jeune fille , et s'il réussissait à cette tâche sans problème:D..la famille de la jeune fille accepte de donner leur fille en mariage!..Je ne me souviens pas trop , mais y'a aussi le jour du mariage , ils mettent un grand rideau pour séparer les femmes et les hommes..et le plus important chez eux c'est qu'ils donnent à manger à tout les habitants du village 7/7!:confused:

Bon courage!:D

Mais les traditions sont différentes d'une région à l'autre!

kali, malanina, nchallah sbahto mlih :40:

kali ma chérie, malanina a raison, n’embête pas ton fiancé avec la fameuse kestion "c pour quand le mariage !!" :mad: je peux imaginer kel tete tu fait en lui demandant ça :chut:

wallah tu vas le dégoûter si tu continue comme ça et c’est pas la meilleure façon d’obtenir une réponse! koni gafza, chouchoute-le :wub: répète lui souvent ke t’a hâte ke vous vous marié pour être à ses cotés :throb:.. avec les travaux de la maison il a besoin ke tu le soutiens, c difficile de gérer ce genre de dépenses crois-moi..

dans la maison de mes parents à chaque fois k’on fait des travaux, on dépasse largement le délai et le budget k’on a prévu ! sans parler du stresse à cause du peintre ou du plombier ki font pas leur travail comme il faut :furious:

donc ma yachqach tzidi tkamli 3la rajlek, win ktab Rabi hadak howa, même si c’est pas pour octobre, ça sera pour novembre ou décembre, c pas un problème crois-moi, t’a un homme ki t’aime et ki tiens à toi, ahamdi rabi w assbri :)

Guest Overseas

je vais vous avouer un truc, ce post me stresse. A chaque fois que je me connecte sur le forum, c'est tout le temps le premier post et c'est énervant à force.

Dsl mais si j'avais la possibilité de le supprimer, je l'aurai fait depuis longtemps ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Cordialement mdrrr

kali mismis 3andha elhak wallah il ce pe que ton chéri à plus besoin que tu lui dises que tu le soutienne et qu'il te manque et tu a hate de vivre avec lui que de passer ton temps à lui poser la question qui fait fuire 90% des hommes.

ya3tik essaha ya mismis wallah ton chéri a de la chance inchallah netaka bik w t3arfini bih w engoulou 3andek mra w ness qui yefchel ennas teg3ed l'emra hihihihi

ya3tik essaha ya mismis wallah ton chéri a de la chance inchallah netaka bik w t3arfini bih w engoulou 3andek mra w ness qui yefchel ennas teg3ed l'emra hihihihi

ahhhh ça me touche bcp :( raki hachamtini ya lahbiba :crazy:

tu sais malanina, comme par hasard, tout à l’hr j’ai fait une petite sieste

j’ai vu dans mon rêve k’on s’est croisé à Alger centre :eek: et j’étais si contente :o

c’était un très beau rêve :p ki lyoum nchallah il devinera réalité :rolleyes:

Ca va hamdoullah. Je viens de rentrer d'un examen de 5h sur les allègements de charges sociales dans les politiques de finances publiques... Je vous laisse imaginer comment je suis claquée!!

Alors les filles, des nouvelles? Des achats? Des préparations qui avancent? Des traditions à faire partager? Des nouvelles des anciennes qu'on ne voit plus trop?

Ca va hamdoullah. Je viens de rentrer d'un examen de 5h sur les allègements de charges sociales dans les politiques de finances publiques... Je vous laisse imaginer comment je suis claquée!!

Alors les filles, des nouvelles? Des achats? Des préparations qui avancent? Des traditions à faire partager? Des nouvelles des anciennes qu'on ne voit plus trop?

jspr ke ça a été :rolleyes: tu fait kel spéacialité déjà ? si c pas indiscret :p

pr ma part, faut pas demandé des nvl sur les préparatifs, ça fait longtemps ke je les ai bloké.. à partir de juillet nchallah je les reprend et je commencerai par les tenues de tassdira psk les couturières prennent du temps pr ça :confused:

hello zazou :40:

mes parents sont de batna, c des chaouia! ils parlent chaoui couramment ! ils sont de N’Gaous si tu connais ou t’a entendu parlé de gazouz ta3 n’gaous (c bled el machmach).. mais je suis née et j’ai grandit à alger (donc je suis beaucoup plus algéroise ke chaouia lol)

t’es en période d’examen hein ! kesk tu fait ici alors :mad: (qolili chkoun raho yahdar, ana tani je dois pas être ici)